CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche build life OP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 12:38:56

Salut,
ca fait un petit moment que je cherche un build de substitution a mon archer.
Idéalement il faudrait que le buid soit:
- en life
- tape à 150k voire plus en AOE
- avec une arme a 2 main

Si cela ne remplit pas ces criteres, je prefere encore jouer mon archer :(
Le dernier test était un ground slammer mais je ne suis pas convaincu car ca tapait a 140k environ avec un baton mirror.
Je m'en servirai pricipalement pour faire des rotates 80-82.

Hésitez pas a me poster des idées en pm

V

Message édité le 18 septembre 2015 à 12:40:24 par vitto369
xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 15:30:53

salut amigo .
faut comprendre les mécaniques du game , si tu veux de la life , beaucoup de la life , ça implique sacrifier les degâts, tu vas devoir apper quelques nodes de dégats ( physiques ou elementaux ) .
apres tout il y'a deux stratégie : soit t'es glass cannon orienté degats ultimes , et defense ridicule , soit tu vas full life , avec moins de dégats , desolé de me repeter , y'as aussi des builds hybrides , mais en general le gear coute mega cher (100+ exalts min )

deuxiemement , 150k en aoe ça existe juste pas . les degats aoe sont par nature voué a toucher plusieurs cibles a la fois et donc dilué , sinon ce serait trop facile . c'est pour cela qu'on conseille toujours 2 skills : 1 AOE et un pour les boss en 1VS1 .

pour les armes a 2 mains , la meilleure classe c'est maraudeur/duelist voir shadow pour les degats elementaires , mais si tu veux juste sauter dans le tas et demolir , les deux premiers ont les meilleurs nodes .
sinon reste archer .
moije ne joue que tanky armour plus fulls degats physiques . parceque je suis un barbare :hap: , j'aime sauter dans le tas . j'ai deja essayé witch : sa chacher derrieres les totems et les zombies j'aime pas , ranger : hit and run , tirer et fuir , tirer et fuir...mehhh .

voila et desolé pour les HS

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:15:55

150k dps en aoe y'a pas de secret , tu joue mjolner avec volls devo en discharge avec du full mirror et voila

à deux mains y'a rien de très fort sauf SRS

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 16:56:22

Salut,
en fait je cherche un build super optimisé au niveau du stuff vu que je ne joue que en standard . Les stats que je donne sont ceux de mon archer actuellement : grosso modo 8k life, 45% d'evasion et un split arrow chain dans les 120k. Et je joue actuellement en def à fond car j en suis au lvl 98 (grace au lieu de hatred et 170% de life nodes).
Pour les dégats, ca sera donc super haut car sinon il y a aucun interet a changer

@xtothezy: il y a quoi de bien en ce moment en 2 mains ?
j'ai vu vite fait un gars avec du mirrored en ground slam crit hier, mais ca montait pas a plus de 130k. Du coup, j'ai pas d'autres idees.
Pour les skills, je ne me focalise que sur l'aoe car j'ai l'habitude de jouer avec un kaom. Au pire je prends 2 armes et je switch. De plus en rotate, le solo target ne sert pas a grand chose.

@bijukyubi : Le discharge ne passera pas en groupe. Pour le Srs, pourquoi pas, ca a l air chiant. J'ai bien tester totem+Roa il y a 3ans mais bon ca reste la meme chose. Tu n'aurai pas un lien avec un build en life svp ?
On m a filer le build de HvR qui est en life mais pour les toltips de degats et de defense j'ai rien.
En plus, c'est plutot cheap comme build et ca me derange un peu.

V

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 17:42:03

en ce moment en 2H y'as du cyclone , cyclone crit , j'ai même vu cyclone en COC ( cast on critical ) , y'as aussi leap slam qui dose bien vu que la mécanique du stun a été mise en avant avec awakening , sinon y'as le classique flicker strike a toute les sauces ( pas bon en party , cause des lags ) .
y'as aussi reave qui est pas mal populaire , mais de mêmore reave ne se joue qu'avec des epées et des dagues ou des claws , donc oublie les gourdins et les staffs .

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 17:59:36

Oauis j ai vu ca, reave ca me plait bien,
je serais bien tenté par un reave crit life, tu as déjà vu un build comme ca quelque part ?
il me semble que tu tape vers les 200k en reave es, si je m en tire avec 150k en life, je serai deja content

V

alogos alogos
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 19:12:05

Y avait un build hardcore crit reave sur poe.fr : http://www.path-of-exile.fr/poe/builds/ranger/hardcore-reave-crit-dagger-2-0.html

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 21:48:36

Le 18 septembre 2015 à 17:59:36 vitto369 a écrit :
Oauis j ai vu ca, reave ca me plait bien,
je serais bien tenté par un reave crit life, tu as déjà vu un build comme ca quelque part ?
il me semble que tu tape vers les 200k en reave es, si je m en tire avec 150k en life, je serai deja content

V

moi j'ai un petit probleme avec reave : c'est un squill qu'il faut "stacker" la vague de reave s'agrandit au fur et a mesure que tu dezingue les mobs , le truc qui m'as toujours enervé c'est si tu utilises un autre skill et ben tu recommence a zero , :nonnon:

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 08:46:26

Le 18 septembre 2015 à 21:48:36 xtothezy a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 17:59:36 vitto369 a écrit :
Oauis j ai vu ca, reave ca me plait bien,
je serais bien tenté par un reave crit life, tu as déjà vu un build comme ca quelque part ?
il me semble que tu tape vers les 200k en reave es, si je m en tire avec 150k en life, je serai deja content

V

moi j'ai un petit probleme avec reave : c'est un squill qu'il faut "stacker" la vague de reave s'agrandit au fur et a mesure que tu dezingue les mobs , le truc qui m'as toujours enervé c'est si tu utilises un autre skill et ben tu recommence a zero , :nonnon:

Non depuis la 2.0 ils ont enlevé ça , tu peu utiliser whirlwing blades pour bouger et tjr avoir tes stack de vaal reave par exemple , sinon ouai reave c'est très très fort avec une loath bane mirrored et un stuff de porc y'a moyen d'avoir facile 300K dps

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 10:57:57

C'est d'ailleurs pour ça que maintenant, c'est redevenu populaire et surtout Vaal Reave, qui te permet d'augmenter ton stack maximum (à 8 je crois), que tu peux donc garder tout au long d'une map... tu clear tout l'écran sans soucis.

JeSuisHappy JeSuisHappy
MP
Niveau 5
19 septembre 2015 à 12:12:28

Mouais le mec apparemment il joue depuis la béta , a aucun problème de stuff ou currency , vu vu qu'il a du stuff mirrored et au bout de 3 ans de jeu , il vient sur jv.com pour chercher un build ?
Soit t'es un gros retard et je te conseille de retourner sur Diablo III , ou soit tu troll ou je sais pas .
C'est chaud quand même au bout de 3 ans si t'es pas capable de te monter un build tout seul ...

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 12:29:57

Le 19 septembre 2015 à 12:12:28 JeSuisHappy a écrit :
Mouais le mec apparemment il joue depuis la béta , a aucun problème de stuff ou currency , vu vu qu'il a du stuff mirrored et au bout de 3 ans de jeu , il vient sur jv.com pour chercher un build ?
Soit t'es un gros retard et je te conseille de retourner sur Diablo III , ou soit tu troll ou je sais pas .
C'est chaud quand même au bout de 3 ans si t'es pas capable de te monter un build tout seul ...

un peu moins d'agressivité . c'est un forum d'aide ici , si on avait la science infuse on serait pas ici .

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
19 septembre 2015 à 13:40:51

Le 19 septembre 2015 à 12:12:28 JeSuisHappy a écrit :
Mouais le mec apparemment il joue depuis la béta , a aucun problème de stuff ou currency , vu vu qu'il a du stuff mirrored et au bout de 3 ans de jeu , il vient sur jv.com pour chercher un build ?
Soit t'es un gros retard et je te conseille de retourner sur Diablo III , ou soit tu troll ou je sais pas .
C'est chaud quand même au bout de 3 ans si t'es pas capable de te monter un build tout seul ...

hmm je pense qu'il serait temps que tu te trouves des amis pour apprendre à être plus tolerant.
Si tu portes si peu d'estime a ce forum, je te conseille d'arreter d'y trainer, tout simplement.
Malgré ce que tu crois cela fait longtemps que cherche et des liens avec des gens full mirrored qui ont fait ce genre de build il n'y en a pas des masses. Si tu en as, je suis preneur. Si il n'est pas full mirrored, je n'en veux pas car j n'ai pas le dps et la def en étant opti. Je ne vais pas mettre 500ex dans un build pour m apercevoir qu il est au final limité...

sinon si tu veux la petite histoire, j'étais full mirrored il y a 2 ans deja mais je n'ai monté que des perso archer crit. Au bout du 3eme que je passe level 100, j' ai envie de changer ... mais pour n'importe quoi, ca doit carry et etre tanky en groupe.
Et ca reste un hack'n'slash, et pour l'apprecier pleinement il y a une chose par laquelle tu es obligé de passer: faire des pauses.

Ensuite des forums fr il n'y en a pas tant que ca

bref,
je pense que je vais partir sur ca :
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1421504
un crit physical reave en life. C'est cool ca tape a 200k je n'aurai pas l'impression d'etre useless en rot.
Par contre 5k life ca me parait leger. A 5k, 2 bearers sur une 82 voire meme un seul bearer avec elemental weakness et t y passe.

En vérité je recherche aussi ici et là des builds a base de st au baton, j'en ai vu quelque un il y a fort fort longtemps, mais pas une seule trace des builds

V

sims804 sims804
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:58:13

Je ne sais pas si cela correspond aux attentes mais il y a un build original basé sur une Vaal Ground Slam.
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1426587

Pour maximiser les ames à recolter, et frapper en permanence, il utilise des joyaux uniques dans le build

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
19 septembre 2015 à 14:02:34

par bâton tu entends gourdin (mace) ? , et si tu veux vraiment de la life , achetes toi une kaom's , legacy ou pas , tu atteint vite les 7500/8000 hp .
ça te force a n'avoir qu'un skill , vu que la kaom a pas de socket .
en ce moment havoc est full srs ( summon raging spirring ) comme skill principal . et 2Xhaste sur ses gants etc.. les auras sursur casque et CWDT sur les boots . j'ai maté son stream hier il est level 99 en tempest .
ce gars a tellement de currensies et de gars toujours prets a le push que c'est vraiment suspect , apres ,je paranoïe aussi peut etre , a chaque map 82 il chisel + zana domination ( 8chaos) , et quand il tombe sur une strongbox , il roll jusqu'as trouver ce qu''il veut .

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
19 septembre 2015 à 15:22:17

Le 19 septembre 2015 à 13:58:13 sims804 a écrit :
Je ne sais pas si cela correspond aux attentes mais il y a un build original basé sur une Vaal Ground Slam.
http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1426587

Pour maximiser les ames à recolter, et frapper en permanence, il utilise des joyaux uniques dans le build

salut,
oui j'ai vu cela, le buil d est super cool mais 20k c est pas assez lorsqu on est 6 sur la carte

@xtothezy:oui je parlais d'un baton/mace/epee a 2 mains, j'ai vu le build de HvR en SRS, c'est pas mal car ca doit etre assez tanky. Cela sera soit SRS soit le reave. Enfin bon il me reste encore un niveau a passer et je me lance dessus.

Merci a vous,

V

sajah sajah
MP
Niveau 43
20 septembre 2015 à 00:16:40

Par baton je crois qu'il veut dire staff. En 2H, mis à part SRS perso je vois pas ce qui peut donner ce dps avec max HP.

Mr-Zurkon Mr-Zurkon
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 02:58:28

Sinon y'a BM Incinerate, c'est assez rigolo a jouer, t'es ultra tanky avec 25k dps facile sans avoir besoin de beaucoup de stuff.

Le miens passe des maps THL / Atziri :oui:

PseudoAliasID PseudoAliasID
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 12:19:57

je suis srs 95 avec 7k de life je tank rien du tout plus de 3secondes

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 18:32:19

A oui ?
c'est fort possible mais bon en rot, les srs restent derriere en general et prennent rien

V

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment