CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir l'act 4 en merciless... utile ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sims804 sims804
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:57:50

J'ai arrêté l'act 4 merciless une fois avoir récupéré le dernier point de passif (un esprit à libérer dans les mines)

Y a t il une utilité quelconque à finir le reste (kaom, arenes, malachai...), genre de meilleurq dropq ensuite sur les maps, drops de maps plus fréquents... ?

Merci.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:31:19

Non :hap:
C'est juste pour le challenge :ok:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 14:42:57

Tout a été dit [[sticker:p/1kkn]]

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:51:10

le seul but est en summoner d'aller chercher les spiders just avant malachai sinon nn

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 07:56:00

Ouais du coup tu le finis pas quoi..

sims804 sims804
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 08:16:37

Moi je suis summoner SRS, je vais donc aller voir ces spiders par curiosité, même si en general ma préférence va aux necros cursant flamability et aux tentacles machin

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:56:27

Je pense qu'ils y réfléchissent car actuellement c'est tout simplement useless.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:39:26

Non je pense pas, avant que l'acte 4 sorte il y avait pas d'intérêt non plus de continuer après Piety en soit ;)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:21:00

A la rigueur savoir si ton build tient la route, c'est d'aller voir Malachai. Si tu t'en sors sans mourir alors oui tu peux sans problèmes te mesurer aux maps :noel:

alogos alogos
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 00:20:55

Je préfère largement commencer à mappé avant :malade:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:40:41

Le 18 septembre 2015 à 00:20:55 alogos a écrit :
Je préfère largement commencer à mappé avant :malade:

Malachai fait passer le devourer d'orchard pour une minuscule chatouille :hap:
Mais oui c'est sur que tu t'amusera surement plus à commencer les maps plutôt que de refaire une 3è fois l'acte 4 en merciless.
D'autant que selon, le build, tu peux très bien bloquer sur domi en merciless et donc ne pas avoir accès à l'acte 4 :mort:

sims804 sims804
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 11:27:47

Le 16 septembre 2015 à 23:51:10 bijukyubi a écrit :
le seul but est en summoner d'aller chercher les spiders just avant malachai sinon nn

Je viens de tester ces spiders, des styian revenants en fait.

- Leur bruit à l'arret est totalement insupportable !
- Elles sont moins fortes qu'avant d’après ce que j'ai lu (elles sont passées de 5 a 3 projectiles, et les dommages ont aussi ete reduit de 30%...
- Comme ce sont de grosses bestioles elle se positionnent aussi trop souvent moins bien que des tentacle miscreations je trouve

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 16:23:31

je vais mapper apres Dominus , et quand je suis level 78/80 je reviens maassacrer Malachai ,
chez GGG ils ont vraiment pas le sens de l'equilibre, t'as des mecs qui tue uber atziri et qui se font one shot par Malachai , cherchez l'erreur . de plus la partie " belly of the beast " , [ dans le ventre de la bête ] , m'interess moyen .
je prefere encore Abaxoth .

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 17:19:14

Franchement Malachai merciless est pas très dur une fois que t'as compris comment éviter ses sorts.
Et il a pas énormément de vie.

Je dirais que c'est l'équivalent d'un boss de map 76.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 17:30:57

Le 18 septembre 2015 à 17:19:14 DivisionParZero a écrit :
Franchement Malachai merciless est pas très dur une fois que t'as compris comment éviter ses sorts.
Et il a pas énormément de vie.

Je dirais que c'est l'équivalent d'un boss de map 76.

justement ,ne jamais comparer les boss par level de map , j'ai un duelist level 89 , 60% block , 50 % block spell ; 5K hp , 700 energie shield , resistances cappés a 78% , un tank comme on en fait plus avec mon bouclier aegis .

j'eveites le boss du desert map level68 , j'evites le boss de village ruin level (69) ? , j'evites le boss de orchard ( 73) , valley jungle 74 , etc ..temple aussi je rentre jamais dans le souterrain du boss . bref ça depends vraiment des builds .
mais le degré de difficulté est mal geré par geré par GGG ,
la plus plupart desnouveaux joueurs aprecient normal ( normal ya pas de penalité et on level vite ) , cruel , ça passe encore , 5¨% xp de penalité et les resistances nepunissent pas trop , en merciless ça devient subitement brutal , tout les withes mob te bute et la pluparts abandonnent .

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 18:05:36

Hm je peux faire à peu prés n'importe quel boss de map facilement, sauf quelques un genre dans les nouveaux, l'araignée qui pop des mobs et qui les éclate, non bloquable esquivable etc.. les res ne sont pas pris en compte vue que ça dépends d'un certains % de vie.. D'ailleurs le première que j'ai drop je l'ai mis avec two unique boss, j'ai bien fait de reroll, la vache, elle est immonde cette saloperie.
Et le chien avec ses deux hachoirs, je sais pas ce qu'il utilise mais putain, ça fait extrêmement mal, j'y suis passé une fois, et l'autre j'ai du retourner en ville pour regain les popo..

Jungle valley c'est ma map preferé, j'ai mis les pires mod dessus, attracted beyond, fractured, two unique boss.

Dominus palace assez chaud, mais depuis que j'ai shield charge, je le stun alors je l’interrompt tout le temps quand il veut attaquer :p

Et Malachai, faudrait que je le refasse, une fois mon lvl passer :p , mais c'est clair qu'il n'est pas trés compliquer quand tu le connais, j'arrive pas trop encore à savoir quelle attaque sont des spells elem, ou des spell physique, ou attaque tout court, car je switch le bouclier pour parer les coups, mais avec la magie physical avec le shield de magie si j'ai le malheur de prendre un coup, c'est finis quoi.. donc je pense me blindé de popo armure avec le boubou full armor aussi..
Enfin c'est compliqué quoi..

alogos alogos
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 19:06:20

@ xtothezy, village ruins, c'est 79.... c'est plutôt normal qu'ils soient dur
@ Serious_Samus et le boss avec double hachoir il fait une grosse charge qui bleed.
Sinon, y a malformation, avec la version évolué de la queen of bones... déjà qu'en Tempest, le seul truc qui a failli me tuer en cruel, c'est elle, alors en map... et puis en double boss... ><
Desert, j'ai galéré la première fois, jusqu'à ce qu'on m'explique que les images miroirs ne change jamais de directions... tu fais un petit pas de côté et c'est bon.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:16:37

Ah je connaissais pas l'astuce pour le boss de Desert merci :hap: Enfin ça reste un gros sac à pv qui fait mal donc bon..

Sinon pour le fait qu'il y ait quelques boss complètement pété pour leur tier respectif, c'est normal, je sais plus où mais GGG a expliqué que c'était voulu :hap:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:11:42

Il me semble que le boss de désert, le vrai pas le minion est le seul à bouger également :(

Quant à malachai, il faut aller voir sur le wiki : http://pathofexile.gamepedia.com/Malachai,_The_Nightmare Ils expliquent quelles sont ses attaques et si c'est considéré comme un spell ou un physical.

AurelienMK AurelienMK
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 19:44:27

il y a plus de merciless ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment