CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Freeze, impossible de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkdead30 Darkdead30
MP
Niveau 1
13 septembre 2015 à 14:46:09

Bonjour, depuis ce matin quand je me connecte au jeu, ce dernier freeze a répétition puis accélère en boucle pendant parfois plus de 5 seconde ce qui rend le jeu injouable, je n'ai rien modifier dans mes option ou dans mon pc, qn a une explication ?

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
13 septembre 2015 à 15:09:04

Ce genre de problème se produit à cause de problèmes internet.

Soit ça vient des serveurs de GGG. Quand tu te connectes à ton profil, regarde les temps de réponses de chaque serveur (dans la liste des serveurs).
Soit ça vient de ta connexion internet qui a un problème.

Darkdead30 Darkdead30
MP
Niveau 1
13 septembre 2015 à 15:53:46

Je me suis dit que c'était ma connexion aussi surtout qu'il y a eu de fortes pluies mais quand je fait des test de connexion ou que je vais sur d'autres jeux il n'y a aucun problème ou pertes de connexion. Et le temps de réponse est de 63 ms :/ mais merci quand même si tu pense a autre chose dit moi ^^"

stich51 stich51
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 16:00:25

Ça a lui quand tu joue en Lockstep, probablement que ta connexion n'est pas stable. Essaye de voir si ça le fait toujours dans les heures creuses des servs EU (très tard le soir ou le matin), sinon repasse en Predictive, tu devras peut-être gérer un peu de desync mais ça sera plus agréable.

(Et si tu sais pas de quoi je parle, regarde dans tes options, je sais plus le nom du truc mais ça doit être dans UI et ça te laisse choisir entre Predictive/Deterministic Lockstep et un mode Auto qui marche pas super)

Darkdead30 Darkdead30
MP
Niveau 1
13 septembre 2015 à 18:02:13

Merci beaucoup ta méthode a marché c'est vraiment un plaisir de jouer mnt :)

Kohlastrasz Kohlastrasz
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:07:46

Le 13 septembre 2015 à 16:00:25 stich51 a écrit :
Ça a lui quand tu joue en Lockstep, probablement que ta connexion n'est pas stable. Essaye de voir si ça le fait toujours dans les heures creuses des servs EU (très tard le soir ou le matin), sinon repasse en Predictive, tu devras peut-être gérer un peu de desync mais ça sera plus agréable.

(Et si tu sais pas de quoi je parle, regarde dans tes options, je sais plus le nom du truc mais ça doit être dans UI et ça te laisse choisir entre Predictive/Deterministic Lockstep et un mode Auto qui marche pas super)

Juste pour dire merci, je recherchais d'où venait le problème, et c'était ça ! [[sticker:p/1jnf]]

xqndmonkke xqndmonkke
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 21:37:52

J'avais le meme soucis de jeu saccadé est effectivement passé en Predictive ca a completement resolu le probleme , merci bcp !

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:46:34

Le lockstep est vraiment bon quand on a un ping assez faible mais surtout stable sinon ça donne des trucs assez ignobles, jouer en prédictive apportera quelques desync mais quand on a l'habitude on fait attention.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment