CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bow : besoin d'avis svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fat-Cat fat-Cat
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 14:24:08

Salut,

Selon vous quel est le meilleur Bow entre ces deux ci : Windripper ou Voltaxic ?
Merci de vos réponses je ne voudrais pas me "looser" avant de dépenser mes ex.

Bon jeu.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 14:54:39

Pas vraiment de "meilleur", Windripper c'est full dps, à jouer crit, avec un bon bonus de MF mais par contre sur le reflect tu t'explose tout seul.

Le Voltaxic a moins de dps, mais complètement safe sur le reflect elem, c'est le bow parfait pour jouer avec Lightning Arrow.

Le Windripper est certainement plus cher que le Voltaxic aussi :(

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 58
31 août 2015 à 15:05:09

Tout depend de ton budget surtout.
Mais le Windripper est nettement plus cher que le Voltaxic (5-10Ex le Wind pour 2Ex le Voltaxic en Warbands par exemple).

Mais les 2 se valent sur le fond.
A voir vraiment en fonction de ton budget/Build

fat-Cat fat-Cat
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 15:12:57

merci et comme je joue en HC je vais prendre Voltaxic je ne tiens pas exploser :-)) J'igorais qu'il y avait du reflex dégâts sur le Windripper : merci et
bon jeu

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 15:32:00

C'est pas qu'il y a du reflect sur le Windripper, c'est juste que comme t'as un dps beaucoup plus important, particulièrement quand tu crit, si tu tombe sur un mob reflect tu vas douiller (et c'est pas la peine de penser à faire des maps reflect elem).

Comme avec le Voltaxic les dégats de lightning sont convertis en chaos, et que le chaos ne peut pas être reflect, c'est bien plus safe.

(Etrange quand même que quelqu'un qui ait la possibilité d'acheter ce genre d'items ne connaisse pas ça...sans être médisant, yaurait pas un peu de rmt là dessous ?... )

fat-Cat fat-Cat
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 15:46:09

... du tout ! en fait, je viens d'hériter du compte de mon frère qui depuis le début de poe à jouer énormément, du reste je crois qu'il ne jouait qu'à ce jeu. Donc, et à moins d'être manchot, il a ce que l'on peut dire un coffre bien fournit ! et de mon côté je viens juste de m'y mettre... cela fait trois semaines que je joue à ce jeu que je trouve très bien fait comparé aux bouses que l'on nous jette en pâture. Voilà expliqué le fait de mon ignorance.
Encore merci pour m'avoir éclairé sur les deux arcs.

Bon jeu.

JeSuisHappy JeSuisHappy
MP
Niveau 5
31 août 2015 à 16:00:04

le meilleur bow c'est le glyph mark ^^ merde j'en ai un , j'ai du faire du rmt aussi , oh wait , 3600 heures alors ...

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:31:21

Ouais enfin un glyph mark c'est pas le même prix :pf:

Et pour le rmt je disais ça à cause de "J'igorais qu'il y avait du reflex dégâts sur le Windripper", quelqu'un qui jouerait depuis longtemps sait comment marche le reflect, d'où mes doutes sur la manière dont il a acquis les currencies :(

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:42:22

Y'a un monde entre un windripper à 20 ex et un voltaxic à 5 et un arc à 300 ex :hap:

Sinon l'auteur je te conseille grandement le voltaxic et encore plus si tu n'as pas les moyens d'avoir un windripper legacy car depuis la 2.0 il en a pris un sacré coup dans les dents le pauvre, 9% de crit au maximum c'est atteignable sur un arc rare sans trop d'investissement.

alogos alogos
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 18:16:32

@Stich, si tu savais ce que des joueurs expérimentés peuvent louper...
Et puis le bow parfait pour jouer LA ? je vois pas pourquoi. J'en ai choppé un sur mon master 8 y a pas longtemps et je me demande encore ce que je vais pouvoir en faire... mais je pensais plus au traditionnel Split Arrow / Frenzy qu'un LA.

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 58
31 août 2015 à 18:33:47

Le 31 août 2015 à 18:16:32 alogos a écrit :
@Stich, si tu savais ce que des joueurs expérimentés peuvent louper...
Et puis le bow parfait pour jouer LA ? je vois pas pourquoi. J'en ai choppé un sur mon master 8 y a pas longtemps et je me demande encore ce que je vais pouvoir en faire... mais je pensais plus au traditionnel Split Arrow / Frenzy qu'un LA.

Parce que LA converti 50% de ton physDmg en LighDam :ok:
Et comme le voltaxic = build lightning... tu comprends un peu plus l'utilite :) (meme si tu joues lightning/elem à fond avec cet arc)

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 18:36:12

Oui enfin le reflect tu le loupe pas je t'assure sur un build bow crit :hap:

Après effectivement je dis parfait parce que c'est le meilleur skill en terme de synergie, mais c'est sur que t'auras toujours moins de dps qu'avec un glyph mark :hap: M'enfin on peut jouer autre chose que SA+Frenzy aussi, d'autant que LA a une très bonne capacité de clear :oui:

JeSuisHappy JeSuisHappy
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 00:23:43

Bah le reflect je pense que ca fait mal a beaucoup de build en général , surtout les builds orienté dps :)
Bon apres avec un gros leech rate , des acuity et sans trop bouriner , tu run quand même en serrant les fesses xD

alogos alogos
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 00:30:49

Le 31 août 2015 à 18:33:47 Nihilus666 a écrit :

Le 31 août 2015 à 18:16:32 alogos a écrit :
@Stich, si tu savais ce que des joueurs expérimentés peuvent louper...
Et puis le bow parfait pour jouer LA ? je vois pas pourquoi. J'en ai choppé un sur mon master 8 y a pas longtemps et je me demande encore ce que je vais pouvoir en faire... mais je pensais plus au traditionnel Split Arrow / Frenzy qu'un LA.

Parce que LA converti 50% de ton physDmg en LighDam :ok:
Et comme le voltaxic = build lightning... tu comprends un peu plus l'utilite :) (meme si tu joues lightning/elem à fond avec cet arc)

Ouais, super, Voltaxic fait des dégâts physique tellement peu important que tu récupères des miettes... non, si c'est la seule raison, elle est pas terrible.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:35:11

Il transforme tous tes dégâts éles en chaos, la res chaos des mobs est généralement bien plus faible que les res elem du coup même si tu as moins de dps fiche je pense que ça compense la perte.

Et le reflect avec un build evade est tout à fait jouable, je joue full dps sur mon ranger j'ai aux alentours de 45000 d'evasion donc à peu près 70% de chance d'evade et les maps reflect passent vraiment facilement, même sans support de défense.

Tous mes builds bow je les joue evade, si vous avez vraiment peur du reflect il y a un anneau qui réduit de 30% les dégâts de reflect http://pathofexile.gamepedia.com/Sibyl's_Lament

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441092863-sptbxka.jpg

@JeSuisHappy : les acuity non plus c'est pas pour tout le monde ^^
Depuis la modif du leech je préfère nettement life gain on hit sur mes persos qui ont beaucoup d'AS, ça permet plus de souplesse que d'avoir du leech sur tous tes items et dans le skill tree, tu peux le remplacer à tout momet pour changer de mode de jeu.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 14:21:05

c'est complêtement différent. Votalxic se joue au shock et et a peu de mono, par contre en aoe avec lightning arrow chain etc il va tout clean sans pb.

WR c'est un arc mf qui rekt tout sans pb, ça depop tranquile U atziri avec du bon stuff mais tu peux crever du reflect.

Franchement si tu veux pex je déconseillerais de jouer WR. C'est peu stable passer le lvl90 tu risque tellement d'os que tu vas pas pex. Alors que voltaxic a à peu près le même clearspeed et est plus fiable. Le clearspeed n'est pas un pb pour les archers, les tirs sont très réactifs clearent vite quoi qu'il en soit.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 14:23:03

pour le leech, le leech est très fort en aoe aussi, juste ça prend des bulles dans l'arbre mais ça scale bien mieux aussi. J'ai up un perso au life leech en wb, ça m'a coûté 10 points de talent pathing compris et je dois avouer que c'était très fort. Par contre ça dépend plus de l'arbre que du gear, le perso était RT donc dps pas ouf.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment