CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question dueliste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 20:28:08

bonjour,

J'aurais deux question concernant le duelliste et un skill.

Premièrement est ce que je peux jouer un dueliste comme un shadow? avec double griffe et des skill de ninja / assassin?

Deuxièmement j'ai trouvé une skill gemme rouge qui "raise" les armes/armure pour s'en servir de minion, est elle viable et jouable sur le dueliste?

En fait j'aimerai faire un assassin mais avec l’invocation des armes/armures pour tanker un peu.

merci d'avance pour les réponses :)

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 22:05:25

ou y a t'il moyen d'avoir assez d'intelligence avec un maraudeur pour utiliser cette gemme?

alogos alogos
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 01:23:44

La seule chose qui change, à part la position dans l'arbre, c'est les récompense de quête.
Sinon, si tu arrives à trouver les stats nécessaires, tu peux tout faire avec n'importe quel classe.

Animate Guardian, c'est très bof... vu que ça consomme les objets et que ça les rends pas quand il crève...

Si tu veux tanker avec des minions, soit tu mets summon skeletons sur cast when damage taken... soit faudras prendre un minimum de boost pour les minions, sinon, ils serviront pas à grands choses de plus que de prendre un coup. Un Decoy Totem est déjà plus rentable si tu est orienté force.

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 12:05:01

ok dommage le skill a l'air chouette et ya beaucoup d'arme que je laisse parterre.

"Si tu veux tanker avec des minions, soit tu mets summon skeletons sur cast when damage taken... soit faudras prendre un minimum de boost pour les minions, sinon, ils serviront pas à grands choses de plus que de prendre un coup. Un Decoy Totem est déjà plus rentable si tu est orienté force."

En gros ça invoque des skelette si je me prend 1 coup?

Mr-Zurkon Mr-Zurkon
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 12:41:38

Je ne pense pas qu'un duelist soit vraiment ce qu'il faut pour jouer Summon Skeletons (C'est même sur).

Par contre si t'as un fétichisme sur le fait d'avoir une armée d'esclave rien qu'a toi (... :hap: ) en duelist tu peux essayer de jouer Dominating Blow, qui plus viable que Summon Skeletons sur toi. C'est pas opti mais c'est cool a jouer :oui: Un peu d'inspiration : https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1335629

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 13:11:06

Dominating Blow consiste en quoi? :o

Finalement je pense faire un maraudeur avec double poing américain c'est viable? avec des minion aussi parce que j'aime ça

alogos alogos
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 18:01:00

Ce que tu appelle poing américain, c'est les griffes (claw) ? dans ce cas, les claw nécessite de l'intel et de la dex, qui sont à l'opposé du Maraudeur. Donc ça va faire un arbre bizarre...
Dominating blow, ça converti les mobs que tu tue (en les faisant revivre quand même :p) pendant un court instant. c'est une sorte de build minion un peu différent qui nécessite de faire les kills.

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 19:03:51

les claw que j'ai trouvé demande juste de l'intelligence.

J'ai entendue dire que claw = vol de vie

et j'aime beaucoup l'animation du lightning strike avec les claw :coeur:

Message édité le 30 août 2015 à 19:05:09 par le-con-dort
sajah sajah
MP
Niveau 43
30 août 2015 à 22:11:03

Les griffes c'est int/dex, mis à part les premières mais ça c'est parce que c'est du bas level. Ensuite oui les griffes c'est du vol ou du gain de vie (tout dépend du type). Après lightning strike en griffe c'est chaud à monter, tu vas devoir faire un build int/dex/str pour les armes + le skill, ça fait beaucoup de points requis. En plus les griffes c'est plus du physique vu que le leech de l'arme c'est que pour les dégâts physique. Si tu veux faire un duelliste int/dex c'est possible, mais à mon avis il va falloir changer de skill, un bon vieux reave ou dual strike, sinon tu vas t'éparpiller niveau stuff et node ça va te faire chier à haut level.
Après tu fais ce qu tu veux, tu t'en rendras compte au lv 70.

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 13:11:32

dac du coup vaut mieux m'orienté sur des armes force/intelligence.

Y en à t'il pour jouer ambidextre ?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:59:10

Force+int c'est les sceptre.
Mais déjà choisi ton main skill , car suivant ton skill certains type d'arme son mieux.

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 14:16:24

pour l'instant a mon lvl10 mon skill préféré est le lightning strike

alogos alogos
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 15:28:26

C'est largement faisable un maraudeur LS. Ça ressemblerait à ça très vite fait.
https://poebuilder.com/character/AAAAAgEAxFg9_FhjxthfP_ZIUEfvDhQg975ul_Kcns1VtcEEGJG8n_xLFE0B56cwpBm2LCXfG_oyfjpSwYshYECgOu0174FBdO0FLXrvEdVXl0Mx2sFjcL6nYEFHfr02ZU3V-G5pxIKwq-lGivBhIYTvGlU26O4O_MUNjVuvTipM_0p945-HdmegTZIj9qOKjX3Tfu96xKLfmGJaJJ1GaZAKMft_4-RR_rq74-pidcvNmBa_D6ski8M6GYqXBlVLYeImlR9BAx7tQbGztUgGI4w2
Mais du coup, j'irais prendre RT. Pour la déf, armour, peut être sans IR.
Link LS + PPAD + Multistrike + Added Fire / WED

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 16:03:43

je pensais partir sur ça au début https://www.poebuilder.com/character/AAAAAgEAxFg9_FhjxthfP_ZIUEfvDhQg975ul_Kcns1VtcEEMft_4-RR0iGCB_JBFHHZfN-_Djw=

Donc jouer vraiment vol de vie, et avec le sort qui transforme armes et armure en minon si possible ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment