CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le mode hardcore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlisonHell AlisonHell
MP
Niveau 14
27 août 2015 à 23:33:19

Bonjour,

Débutant j'ai quelques questions:

Deja ou est l'interet du mode hardcore sachant qu'on garder notre perso en soft ? On a des loot unique ? Qu'est-ce qui justifie de passer des heures dans cette league alors qu'a notre mort on est juste transféré.

Et deuxieme question, dans Diablo on peut pas quitter le jeu comme ça, si on décite de alt f4 le jeu déco 10 sec apres et donc ça ne permet plus de sauver son personnage quand on est dans le mal, est-ce que ça existe aussi sur PoE ?

J'ai essayé, a priori le jeu quitte instantanément, du coup y'a plus aucune difficulté

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
28 août 2015 à 03:06:18

Houla malheureux, ne dis pas de mal sur le mode hardcore, sinon tu vas te faire troll par les "élites" !

Le fait est que si tu perds ton perso en hardcore ben, tu n'as plus acces à ton coffre en league standard vue que ce sont deux leagues différentes. Du coup ton stuff, sur le perso est perdu et non transférable bien sur.

Tu as bien sur ton perso en softcore mais si tu es hardcore only, t'es quand même obligé de monter un autre persos puisque tu viens de mourir :ok:

Le alt + F4 , je pourrais pas trop te dire, avant c'était un peu random car avec le lag/desync et les mort tres tres rapide, tu avais beau deco mais t'était quand même mort parfois. Avec la dernière MAJ je ne sais pas.

alogos alogos
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 10:41:44

Il y a des objets uniques spécifiques à chaque ligues. La ligue tempest a donc deux trois uniques spécifique, mais warbands aussi en a.
L'intérêt, c'est de se comparer entre joueur qui ne sont jamais mort, et de jouer avec un minimum de stress.
Le Alt+F4 est pas la solution a tout les problème. Si ça l'était, personne ne pourrait mourrir. Hors, des gens meurt, donc même avec ça, le jeu n'est pas facile pour autant. La première raison est que faire altèfkatre quand t'es en map 80+... bin tu viens de perdre pas mal de tunes. L'autre raison, c'est que les morts sont extrèment rapides et brutales, ça peut te sauver si tu as un bon sang froid et de bons réflexes, mais ça va pas faire revivre ton cadavre :p.

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 17:46:19

L'intérêt c'est de jouer avec le frisson de la mort et aussi de repartir sur une économie plus saine que le scrubcore où la moindre merde vaut 15 ex

moketta moketta
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 09:56:07

et ou au moins tu rigole quand tu meurt

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:32:31

perso quand mon perso arrive en standard je le delete sans remod c'est tellement ennuyeux de jouer dans ce mode après n'avoir fait que du hc :(

Stan-le-Flasher Stan-le-Flasher
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 07:05:31

pareil que mon vdd... le mode standard n'a aucun sens. Et je meurs et je reviens... et ainsi de suite.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 16:41:13

Le 15 septembre 2015 à 07:05:31 Stan-le-Flasher a écrit :
pareil que mon vdd... le mode standard n'a aucun sens. Et je meurs et je reviens... et ainsi de suite.

je vois tu fais parie de ces elitistes ? Standard for life . je suis pas un nolife , a devoir recommencer a chaque league temporaire mes masters au level 8 et du theorycraft a chaque fois . j'ai une vie :hap:
je suis bien en standart , j'ai toutes les gemmes , pas mal d'uniques ( rien de trade , que du self loot ) , quelques exalts et currensies , et je peux faire 3/4 des builds existants , sauf quelques builds criticals a + 100 exalts .

vitto369 vitto369
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 17:06:19

moui
juste le plaisir de faire des builds pour ne pas mourrir
rien ne t empeche de le faire en softcore
Par contre, il me semble que la league Hardcore est bien moins peuplée que la league standard ou tempest.
V

Message édité le 18 septembre 2015 à 17:07:25 par vitto369
jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 15:16:39

Si vous voulez voir du Hardcore en stream live :
http://www.twitch.tv/spiiike

En ce moment, cyclone maraudeur lvl 86, stay tuned ;)

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:05:57

Super défi le HC mais juste impossible pour moi :noel:

entre mon chat qui dors toujours devant mon écran et essaye d'attraper les mobs, ma femme qui me pompe la bande passante et me fais crever je peterai un plomb

et puis crever a cause d'un lag quand j'ouvre une strong box apres avoir monter un perso pendant 200h c'est juste impossible pour mes nerfs :noel:

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 22:28:58

La vie classique d'un gamer hardcore :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment