CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer avec les esprits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 14:41:37

Bonjour,

J'en suis à l'act 3 avec ma sorcière et j'ai trouvé une gemme pour invoquer des esprits.

Seulement voila je les trouve 1000 fois moins utiles que les zombie donc y'a t'il un moyen de jouer avec eux sans qu'ils meurent au premier monstre rencontré?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:07:36

Tu dois lvl up ta gemme, c'est la seule façon qu'ils soient résistants, contrairement à une gemme classique, les gemmes de minions sont très dépendantes du niveau car elles influencent la quantité de vie mais aussi implicitement leur résistance élémentaires et leur dps.

Les zombies c'est classique mais si tu parle des spectres, sache que selon lesquels tu fais apparaitre et la gemme que tu leur met (GMP, multistrike, spell echo, etc) tu peux obtenir un combo de tueur. Il faut juste trouver le bon mob à faire res.

A moins que tu ne parle des raging spirits (les cranes de feu) ?? Dans ce cas, d'autant plus ils sont dépendants du niveau de la gemme.

sajah sajah
MP
Niveau 43
24 août 2015 à 02:26:06

Ouais pour les spectres il faut pas rez n'importe quoi, les mieux c'est les mobs avec des capacités spéciales, vu que les spectres utilisent les skills du mob de base.

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 15:33:30

d'accord merci pour vos réponse, je connais pas encore trop les gemme support

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:38:57

Tu peux choper des spectres très intéressants à l'acte 3 comme celui qui envoie des bombes de poison dans les égoûts ou encore la flame sentinel qui envoie des boules de feu à Solaris.

Les gemmes support sont très importantes pour augmenter le potentiel de dégâts de tes spectres.

le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 19:47:31

j'ei ai trouvé quelques uns intéressant oui mais y a toujours un moment ou ils se font os xD

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 23:04:03

Une aura qui donne de la regen ou de L'ES peut être sympa aussi pour les faire durer plus longtemps.

sajah sajah
MP
Niveau 43
24 août 2015 à 23:28:49

Faut leur mettre des gemmes de support pour leur monter la résistance et la vie, faut aussi pas oublier de prendre tous les nodes de minion dasn l'arbre, c'est super important pour leur survie.

Mr-Zurkon Mr-Zurkon
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 21:34:16

Discipline comme aura est un must have pour tout necromancer qui se respecte. Après je vais pas trop donner trop de conseils, j'ai arrêté de jouer necro depuis la 2.0 (RIP ma necro low life avec 7 ou 8 auras :snif: ). Mais tu devrais aller voir les builds sur le forum officiel, il y en a des très biens :oui:

Un petit index : http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/549763

Message édité le 25 août 2015 à 21:34:44 par Mr-Zurkon
le-con-dort le-con-dort
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 11:55:34

ok je vais voir ca merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment