CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétences utilisables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pikopalabra Pikopalabra
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 14:30:06

Salut à tous, je compte me mettre au jeu et je me demandais si l'arbre de compétence gigantesque signifie aussi un max de compétences utilisables, ou si c'est en grosse partie des passif et petit buff? Parce que moi j'aime bien devoir utiliser un max de compétences en fight :D

Merci d'avance de vos réponses :).

[Doge] [Doge]
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:31:11

c'est des passifs :ok:
Les "compétences" à proprement parler sont en fait des gemmes (ou joyaux si tu veux) qui se placent sur ton équipement et qui t'accorde la compétence associé à la gemme :)

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
30 juillet 2015 à 14:32:33

Salut !

Désolé pour toi mais dansce jeu chaque build consiste a spammer un seul et unique sort !

A la limite ya ptetre le summoner qui doit réveiller des zombies des spectres des squelettes et utiliser une compétence... m'enfin c'est encore plus no brain que de spammer qu'une seule compé je trouve :hap:

[Doge] [Doge]
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 14:34:23

par contre oui mon vdd a raison, la quasi totalité des build se basent sur une seule compétence que tu va maximiser :hap:

Pikopalabra Pikopalabra
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 14:35:46

ah bouse :) Bon pas trop grave dans le pire des cas c'est free alors ça coute rien d'essayer :D

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
30 juillet 2015 à 14:41:14

oui non ça parait no brain dit comme ça mais moi aussi jsuis du genre a aimer les mmorpg, ma classe avec pleins de compétences, mais la au final tu spam une compétence, t'as aussi tes potions qui peuvent te servir de compétences ( potions toutes différentes selon comment tu les craft ) t'as peut etre aussi des sorts de déplacement qui peuvent te sauver la vie en fight, un sort monocible et un sort AoE ( celui que tu spammeras tu verras :hap: ) tes auras ( bon il faut pas un cerveau hors norme pour activer tes auras je le conçois :hap: )

Voilaaa

Pikopalabra Pikopalabra
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 14:53:49

Ah oui petite question subsidiaires, étant donné que c'est un f2p il y à un système d'achat en argent réel ou quelque chose qui nous pousse à dépenser notre argent durement gagné?

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
30 juillet 2015 à 14:57:24

Oui ya un cash shop qui permet d'acheter des skins d'armure/d'armes/de trace de pas, pas bien utile quoi c'est vraiment si tu veux supporter le jeu.

Le truc utile qui est vendu avec de l'argent réel c'est des emplacement supplémentaire pour ton coffre, mais t'en auras besoin au bout de deux ou trois persos pas avant ^^

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 15:04:48

Le 30 juillet 2015 à 14:35:46 pikopalabra a écrit :
ah bouse :) Bon pas trop grave dans le pire des cas c'est free alors ça coute rien d'essayer :D

Yes je confirme, ça te coûte rien d'essayer ! Surtout qu'au final c'est pas si no brain que ça. Comme dis plus haut, entre les potions, les sorts de "mouvement", le placement de ton personnage, les auras, curse etc... T'auras pas le temps de t'ennuyer. Et puis je trouve hyper jouissif le fait de voir son sort principale évoluer au file des niveaux. Tu as un vraiment sentiments de progression.

C'est déroutant au début mais le jeu n'en reste pas moins hyper complet et complexe.

Si tu aimes ce genre de jeu il y a pas de doute, tu risques d'y rester scotcher un bout de temps :ok:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
30 juillet 2015 à 17:11:50

de plus essaie de ne pas t'arrêter avant le mode cruel... le mode normal c'est un tuto un peu long, a l'acte 1 cruel t'auras enfin des gemmes sympa et tu découvriras les possibilités, pas avant malheureusement :p)

[Doge] [Doge]
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 20:28:27

Euh déjà en fin d'acte 3 on dispose de la quasi totalité des gemmes de dispo, et l'acte IV nous file les golems et une série de gemme support (multistrike, les [...] on hit/death/crit)
le mode cruel donne plus de gemme mais des stuffs qui pue

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:33:46

Avant la maj il fallait attendre longtemps pour avoir des supports sympas, maintenant avec les vendeurs de gemmes et le remaniement des compétences c'est beaucoup plus simple.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:39:38

des récompenses*

Pikopalabra Pikopalabra
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 00:37:04

Bon bah je l'ai essayé... toute l'aprem ^^. Et finalement avec les gemmes attaché au stuff il y à quand même de quoi s'ammuser en matière de compétences!

gre_y_hawk gre_y_hawk
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 07:59:58

T'as 8 compétences actives au maximum dans ta barre d'action

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment