CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup critiques et dégâts de glace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
30 juillet 2015 à 17:23:19

ça fait bizarre de traduire le jeu :hap:

yo !

Bon en gros je joue un perso basé sur les coups critiques et le cold damage ( donc aura hatred )

Et j'ai remarqué, j'ai un DPS totalement insane sur certains monstres jaunes et sur les groupes d'ennemis bien packés ( je joue avec melee splash sur mon skill en aoe ), mais quand je dis dps insane, il m'arrive dès fois de 2shot un mob qui a 1 lvl de plus que moi, et j'ai remarqué que c'était lié aux coups critiques et au cold damage: quand je fais ces 2 shots je vois le mob qui explose en morceau de glace.

J'ai donc pensé que si on faisait un coup critique sur un mob gelé ça le one shottait, mais j'ai peur de me tromper parce que ça me paraît assez abusé non ?

Ah oui et quand les mobs explosent de la sorte, ils n'ont pas de râle d'agonie ( joueurs d'hearthstone vous comprendrez ) c'est à dire que par exemple pour certains mobs qui ont un effet a leur mort ( exemple un crabe que tu tue reviens a la vie sans sa carapace il faut le tuer ) et ben si je les tue en les explosant en morceau de glace ben ils faisaient plus leur petits effets post mortem.

En fait le but de ce topic c'est de demander si j'ai raison, et quelques précisions supplémentaires sur les dégâts de froid et les coups critiques, c 'est assez flou

:merci:

stich51 stich51
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:04:41

Les coups critiques font simplement très mal si tu as pas mal de dégats critiques, mais à moins d'utiliser Herald of Ice qui proc une explosion de galce quand tu tue un ennemi qui est freeze, le fait de faire un crit en cold n'apport rien de plus (pas d'OS sur les mobs freeze ou quoi).

Le seul truc effectivement, c'est que ça détruit le corps du monstre, ce qui veut dire que les crabe ne "rez" pas, mais aussi que le corps ne pourras pas être utilisé pour ramener un zombie/spectre ou bien utiliser detonated dead.

Avec un peu de dps, de toute façon tu verras que les mobs blancs tu les OS tout le temps ou presque :hap:

alogos alogos
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 18:18:15

Comme le dit stich51, c'est dû à l'herald. Sinon, tu as Glacial Hammer qui oneshot les mob gelé s'ils ont moins de 33% de leur pv (marche pas sur les uniques). De base, le seul effet du froid, c'est le chill et le freeze. (et l'effet de détruire le cadavre provient du freeze).
Sinon, les critiques, c'est très puissant. Ton multiplicateur de critique est de 150% de base. Ce qui veut dire qu'un coup critique fera 1,5 x les dégâts que tu fais d'habitude. Mais ça ne s'arrête pas là. Si tu as 80% d'increase critical strike multiplier, c'est le facteur 150% qui est multiplier, ce qui te donne un multiplieur de critique de 2,7 x les dégâts que tu fais d'habitude ! Le crit multi, c'est donc assez bourrin.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:02:16

Ah oui il y a Glacial Hammer aussi que j'avais zappé :hap:

Mais je pense que ça vient simplement du crit, qui est très puissant :oui:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
30 juillet 2015 à 23:57:28

Je joue même pas avec herald of ice je devrais bordel ça sera encore + énorme :hap:

juste pas assez de réduction de coût des auras pour le moment ... mais par la suite.. :bave: :coeur:

tiens j'en profite justement pour une autre question: beaucoup de gens dans leur builds utilisent trois auras, est-ce qu'il existe une gemme qui baisse le coup des auras ? A part les passifs ( je compte en prendre plein )

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:30:24

Le 30 juillet 2015 à 23:57:28 _livetowin_ a écrit :
tiens j'en profite justement pour une autre question: beaucoup de gens dans leur builds utilisent trois auras, est-ce qu'il existe une gemme qui baisse le coup des auras ? A part les passifs ( je compte en prendre plein )

Avant t'avais la gemme reduced mana (gemme force) qui marchait pour les auras.
Depuis le patch 2.0 ça n'affecte plus les aura.

Maintenant c'est la gemme enlighten qui diminue la réservation en mana des auras.
Problèmes :
1) Cette gemme n'est pas standard, elle a 3 niveaux max (or corruption), et ça prend autant d'xp de passer du lvl 1 au lvl 2 que pour une gemme standard de passer lvl 19 à 20... c'est long.
2) Cette gemme n'a aucun effet au lvl 1.
3) La réduction est beaucoup plus faible qu'avant.
4) là ou une gemme reduced mana était bon marché, cette gemme coûte actuellement une trentaine de chaos en warband pour une lvl 2, et plusieurs exa pour une lvl 3.

Tu peux réserver 100% de ton mana avec des auras et continuer à utiliser tes compétences :
1) si tu link ta compétence avec une gemme blood magic, ça te bouffera de la vie et pas de mana.
2) Si tu prends la node "Eldritch Battery", au nord-est de la zone witch, ton energy shield ne protégera plus ta vie, mais sera utilisé pour lancer tes compétences comme l'est normalement ton mana.
3) La hache unique Soul taker ( http://pathofexile.gamepedia.com/Soul_Taker ) permet d'utiliser les attaques de melee même si tu as 0 mana disponible.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
31 juillet 2015 à 01:58:53

merci pour ces infos, ça a l'air assez galère en effet :/

Je peux ni utiliser blood magic ni Eldritch battery car je vais bientôt utiliser Chaos Innoculation :hap:

et la hache soul taker bah c'pas gratos hein malheureusement :noel:

reskoune reskoune
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 03:20:18

je te conseille de mettre herald of ice+ thunder/ash à la place de hatred pour tous les niveaux avant le lvl 60, c'est souvent plus de dps sur le tooltip, mais surtout plus de dps tout court avec toutes les explosions de glace ect, surtout si tu joues crit !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment