CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gagner en energy shield & en mana leech

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
27 juillet 2015 à 15:37:30

Salut

Voilà je monte un nouveau shadow flicker strike build + frenzy et niveau dps ya pas a chier c'est insane... n'empêche que je suis en cruel act4 et mon pool de vie/ES me fait peur, je suis a 1000 de vie et 500 d'ES, c'est convenable pour ce niveau? ( 52 )

VOilà l'arbre vers la fin https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwYABX0FtQceDkgPxBB7ES8RUBGWFdcWqha_GYoajxslHU8dqiLqJP0nqSoLKjgsvyzhLR8tVTW5Nj07fD3RPs9GcUcGSVFLrlFHVYVWY1b1XfJfal-waoxsjG0ZbWxvnnBScFZwu3DVdwd943_GgwmGrocTidONv46Kj_qQG5UglS6X0JmamhObtZyknaqio6LZpcumf6crpzSsZrDYsbO1SLjKuT695r46wfPDOsgUykrQ0Nh22VvbGttu29ThiOdU53To1ukC62PsGO1B8NXz6vVv9tr2_PsJ_94=?accountName=BOOMbastik_RUS&characterName=Arago_the_Dark_Assassin

Je n'ai pas encore pris Chaos Innoculation machin parce que 500 d'ES je vais pas aller très loin...

En plus de mes soucis de vie je ne meurs pas mais bon je me doute que c'est pas assez pour la suite ) j'ai un probleme de mana leech, j'utilise 2 potions de mana qui se rechargent avec coup critique et je les spam tout simplement, sinon j'ai plus de mana et ça break mon enchainement de flicker strike et c'est la mort assuré :/ j'ai pensé a prendre ces points : https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAwYABX0FtQceDkgPxBB7ES8RUBGWFdcWqha_GYoajxslHU8dqiLqJP0nqSoLKjgsvyzhLR8tVTB8Nbk2PTt8PdE-z0ZxRwZJUUuuUUdVhVZjVvVd8l9qX7BqjGyMbRltbG-ecFJwVnC7cNV3B33jf8aDCYauhxOJ042_joqP-pAblSCVLpfQmZqaE5u1nKSdqqKjotmly6Z_pyunNKxmsNixs7VIuMq5Pr3mvjrBScHzwzrIFMjcykrQ0NQj2HbZW9sa227b1OGI51TndOjW6QLrY-wY7UHw1fPq9W_22vb8-wn-Hf_e ( C'est en dessous de la frenzy charge vers l'arbre du ranger les points que j'ai rajouté ) vous en pensez quoi?

Pour ce qui est du life leech aussi, vu que CI + Ghost Reaver va faire du leech d'ES il me faut quand même du leech de life sur mon stuff, ou mon arbre, et j'ai l'impression de rien avoir, ma survie dépend énormément des flasques de vie qui refilent de la vie instantanément ( je ne sais plus leur noms ) et avec CI bah ça me servira plus a rien, j'ai peur de faire tapis de sol pour les monstre et qu'ils m'enchaînent :/

Vous pouvez m'aider un peu svp? :hap: Que faire? :hap:

:merci:

alogos alogos
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 16:59:26

Si tu voulais partir CI, avec autant de node d'ES, c'est normal de manquer de vie.
Par contre, c'est pas normal d'avoir si peu d'ES. Tu devrais avoir plein d'ES, notament sur casque, torse et bouclier.
Le grand problème des CI mêlée, tu verras, c'est d'avoir des socket vertes ou rouges sur du stuff ES.
Pour le leech mana, les nodes en desssous de la frenzy du ranger sont vraiment sympa, les autres sont trop loin de toutes façon. Essaie de choppé des jewel mana gain on hit à la rigueure, si ça peut aider... sinon, des bijoux d'elron ou reduced mana... mais c'est pas des solutions simples.
Pour le leech de vie, tu devrais avoir plus ! Ça se choppe sur les gants, les armes et les bijoux, voir des uniques. La zone du duelliste est beaucoup trop loin pour toi.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
27 juillet 2015 à 17:12:00

Oui le problème c'est que, comme conseillé dans le build flicker strike ( le mec qui joue ça en tout cas ) le type a 5500 d'ES 35% de chance d'evade et genre 25% de chance de bloc, tout ça en jouant avec Tabula rasa et Maligaro's virtuosity, rien que ça ça fait perdre pas mal d'ES et de potentiel leech de life :/

le build du mec https://www.youtube.com/watch?v=mGgGMTcC1p8

+ Ah oui il joue aussi avec l'aura qui donne de l'ES, mais j'ai pas encore assez de mana pour me permettre 2 auras, enfin ça viendra

Message édité le 27 juillet 2015 à 17:13:15 par _livetowin_
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
29 juillet 2015 à 17:58:02

J'ai réglé mon problème de mana leech en faisant ce que j'ai fais, le soucis maintenant c'est le life leech ( j'ai vaal pact et le passif "leech life s'applique a l'énergie shield" mais j'ai que 0.8 de life leech )

mettre la gemme me couterait beaucoup ça me ferait bien chier mais si c'est absolument ce qu'il faut faire pourquoi pas... d'autres solutions? j'ai 0.4 de life leech sur ma ceinture, nulle part ailleurs

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
29 juillet 2015 à 18:13:43

Triple post désolé mais je ne peux pas édit mon message :hap:

J'ai une gemme cast when damage taken et j'aimerai la lier avec vaal cold snap cependant ça ne fonctionne pas, pourquoi ? :(

Et avec quoi d'autre je pourrais le lier? J'ai pensé a Molten shell mais je trouve ça bof pour mon perso... des totem de quelque chose c'est possible?

aucune idée :non2:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 19:46:20

Les vaal gemmes ne marchent plus en trigger depuis un certain patch, en autre gemme molten shell est le meilleur compromis entre défense et attaque puisqu'il t'ajoute de l'armure.

Le souci avec les totems c'est que si ta gemme est trop basse en niveau, elle procera souvent (lié au niveau requis par cwdt) mais n'aura que très peu d'effet et sera OS par le moindre trash mob. Au contraire si tu décide de pousser ta gemme de totem au niveau max, celle-ci sera plus puissante et résistante mais tu seras obligé de pousser cwdt au niveau max également ce qui augmentera la quantité de dégâts prérequis pour que cwdt proc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment