CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos du cash shop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
khamshinn khamshinn
MP
Niveau 3
27 juillet 2015 à 18:23:59

Bonjour à tous !

Je traînais un peu sur le cash shop récemment. Les articles sont plutôt pas mal mais les prix me semblent... légèrement déroutant. Et vous, vous en pensez quoi ?

Bon jeu à tous.

[Doge] [Doge]
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 18:39:12

Dit toi que c'est que du cosmétique :ok:

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 18:40:48

Je préfère une boutique chère mais très dispensable que des prix modérés pour des choses très utiles et introuvables autrement.

La seule chose qui apporte un réel avantage dans ce cash shop, c'est l'extension de banque et ça ne revient pas cher pendant une promotion si on considère que c'est en quelque sorte le prix du jeu (j'ai mis 20 dollars sur plusieurs centaines d'heures, jamais eu besoin de plus). Personnellement, c'est tout ce que je demande.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
27 juillet 2015 à 18:57:18

Oui si tu comptes t'inverstir dedans tu te rendras forcément compte que tu manques cruellement de place, les stash tab sont souvent en promo un week end sur deux.

J'ai déja pris des onglets, et quelques cosmétique part ci par là, mais rien de tres chère, en tout j'ai du mettre entre 20€ et 30€ depuis 2012 que je suis sur le jeu.

Aprés c'est vrais qu'une paire d'aile à 40$ ou autres, faut avoir les moyens :p

Message édité le 27 juillet 2015 à 18:57:48 par Serious_Samus
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2015 à 19:08:47

Moi j'pense que même si le jeu est free et que les items servent à rien, le prix reste bcp trop haut, 15€ pour un compagnon chat par exemple lol.

khamshinn khamshinn
MP
Niveau 3
27 juillet 2015 à 19:24:41

Je sais bien que c'est du cosmétique, mais bon, comme le dit mon VDD, ça fait cher. J'ai déjà investit dans une extension de banque, par contre.

Faudrait que les items du cash shop soit lootable avec une toute petite petite petite chance. (non je suis pas un rapiat) :p

stich51 stich51
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:34:36

C'est quoi le problème si c'est cher vu que ça sert à rien ? Les stash tab sont en promo super souvent les week end, et c'est le seul truc utile, quant à les looter faut pas déconner, les devs font de l'argent avec ça je vous rappelle :pf:
J'ai du mal à piger votre raisonnement là..

mat-44 mat-44
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:47:18

J'ai recherché un topic parlant du sujet y' a quelques jours, étonné de ne pas en trouver. Je trouve aussi les prix très élevé.

J'étais prêt à acheter 2-3 petits truc en voyant certains skin in game, quand j'ai vu les prix j'ai vite changé d'avis...

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 20:16:22

J'ai perso acheter des stash tabs et des skins, je suis content d'avoir pu aider les devs a faire l'acte 4 :rire:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:28:46

Plutôt que d'acheter un jeu tous les mois ou tous les deux mois j'aime autant acheter quelque chose pour soutenir les devs d'un jeu proposant du contenu largement plus important que de nombreuses productions vendues au prix fort ces derniers temps.
J'ai du dépenser une centaine d'euros sur le cash shop depuis que je joue, j'en aurais eu pour bien plus cher en achetant des jeux qui m'auraient occupé le même temps que PoE et puis je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez.. Le shop ne contient rien d'utile mis à part les slots de coffre et encore on peut faire sans, les devs se font de l'argent grâce à ça.

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
28 juillet 2015 à 00:54:24

Je suppose que les devs ont bien réfléchi a leur business model :(
PoE étant un jeu globalement très mature et plutôt complexe, je suppose que le public moyen est jeune adulte / adulte environ :(
Si c'est le cas, proposer des contenus plus coûteux n'est pas un problème, cette population ayant des revenus (autres que de l'argent de poche :hap:).

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juillet 2015 à 01:23:19

Je m'achète des onglets grâce au RSA.

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 08:31:12

On s'en fout que c'est cher, ça sert à rien, laissez le bling bling aux pigeons ; )

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
28 juillet 2015 à 11:29:50

Le 28 juillet 2015 à 08:31:12 BlackXP a écrit :
On s'en fout que c'est cher, ça sert à rien, laissez le bling bling aux pigeons ; )

C'est vraiment agaçant ces gens qui critiquent systématiquement ceux qui dépensent de l'argent dans un loisir, putain :(
C'est un loisir, bien sûr que c'est du "gaspillage", techniquement, puisque tu dépenses de l'argent pour ta satisfaction personnelle.

Tout le monde n'est pas obligé de claquer toutes ses thunes dans son loyer, sa bouffe, et ses clopes, putain

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 12:04:43

Moi je voit pas ça comme du gaspillage, c'est la seule façon logique et mature pour soutenir les devs du jeu. Parce que bon, les encouragements ça va pas payer le boulot et les serveurs.

Seskapil Seskapil
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 12:13:28

PoE est un jeu gratuit, de qualité, et les devs font un super taff depuis des années. C'est normal de participer et de leur filer un peu de thunes.

Plutôt que de m'acheter un sandwish pourri dans un fastfood, englouti en 5mn, je préfère m'acheter un cosmétique PoE, chacun son truc...

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:17:10

Le 28 juillet 2015 à 08:31:12 BlackXP a écrit :
On s'en fout que c'est cher, ça sert à rien, laissez le bling bling aux pigeons ; )

Et moi je préfère dépenser 5 balles par mois sur PoE plutôt que d'acheter un paquet ce clopes par jour ou 1 pack de bières par semaine, je préfère laisser ça aux beaufs dans ton genre qui sont totalement intolérants et prennent ceux qui ne pensent pas comme eux pour des cons.

sims804 sims804
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:36:35

Le prix des cosmetiques permet aussi d'instaurer une certaine rareté.

Si l'epee enflamée coute 50 centimes plein de gens l'acheteront et elle n'aura guère d’intérêt pour la frime et cela tuera le cosmetisme.
Pa contre a 30 euros elle sera bien plus rare.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:27:39

C'est vrai que les supporters pack à côté c'est rien :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juillet 2015 à 19:06:05

ça parle de 5 balles ou de sandwich ici lol, vous êtes au courent les skins (sauf les classiques) ça coûte mini 20e ?

Message édité le 28 juillet 2015 à 19:07:44 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment