CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arctic armour et blood magic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
floricelle floricelle
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 00:46:31

Bonsoir,

Je voulais savoir si depuis la 2.0, il pouvait être intéressant d'utiliser arctic armour sur un build blood magic? En fait, j'ai du mal à calculer si c'est plus rentable de rester à 100% de vie sans aucune réserve, ou de réserver 13% pour gagner 13% de mitigation physique et feu...? Jouant explosive arrow, j'ai tendance à l'utiliser mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.

J'ai regardé pas mal de vidéos de joueurs HL, même en HC, et personne ne semble jouer avec, c'est donc une fausse bonne idée en fait?

alogos alogos
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 10:43:21

Disons que si c'est juste pour jouer Arctic Armour, tu réserves effectivement 13% de ta vie pour réduire les dégâts uniquement physique et de feu, ce qui est... moyen.
Ensuite, si tu veux jouer avec une autre réservation, bin, là, c'est pas bon du tout.
Du coup, ça m'a l'aire effectivement une fausse bonne idée.

Mazarini1k Mazarini1k
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 13:30:41

Ça depend de plein de facteurs.

Il faudrait calculer selon ton life pool, les types de degats recus...

floricelle floricelle
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 16:43:15

Bah j'ai pour le moment 5600+ pv, 30%+ armure et résists capées (76% feu), c'est ma seule aura en réserve oui, n'ayant aucune utilité des herald et le reste coutant trop cher. Ca me laisse donc un peu moins de 5000pv non réservé, ce qui me parait quand même un bon pool, + la mitigation du coup.

Après c'est vrai que contre des dégats froid ou elec, c'est pas rentable du tout j'avais oublié ce détail...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:20:29

ça serait bien qu'ils fassent un arctic armour pour chaque rés élém afin de pouvoir choisir celui donc la res nous fait le plus défaut. Et quitte à éviter les abus, restreindre l'utilisation d'une seule gemme...

alogos alogos
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 16:20:28

Sinon, y purity of elements pour chaque éléments :)
Et arctic armour est en trio avec tempest shield et molten shield, donc non, y en aura pas d'autres.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:07:27

Le 25 juillet 2015 à 16:20:28 alogos a écrit :
Sinon, y purity of elements pour chaque éléments :)
Et arctic armour est en trio avec tempest shield et molten shield, donc non, y en aura pas d'autres.

Je parle d'avoir une protection additionnelle sur les 75% de cap res. Mis à part les 3 purity qui donnent de la res max + le pourcent de l'arbre, ça reste très difficile d'atteindre ne serait-ce que 80%.
On passait notre temps à essayer de mitiger les dégâts élem, voilà que maintenant ggg a la main lourde sur les dégâts physiques. Même s'il est plus facile grâce à immortal call de pouvoir les encaisser (sans parler du nerf d'immortal call) ça fait bien mal.
En fait là les devs incitent de plus en plus à investir dans l'arbre car même l'équipement que la majorité dispose (je ne parle pas du perfect stuff) est devenu obsolète. De cette façon ils ont rendu le endgame encore plus haut. Si encore c'était juste une question de niveau donc de points mais non même pas, puisque là il va falloir farmer de la map top tier (niv 81) pour choper les meilleurs jets. Cela met donc tous les joueurs sur un certain pied d'égalité (encore que les plus stuffés iront plus vite).

Mr-Zurkon Mr-Zurkon
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:23:55

Je suis pas trop d'accord VDD, actuellement selon PoE Wiki il y a un seul affixe demandant un ilevel superieur ou égal à 84. Les autres peuvent s'obtenir dans des map 78 ( qui sont franchement pas compliquées...).

De plus pour l'arbre,la plupart des boost du moins dans la partie strenght sont en pourcentage, ce qui fait que si tu n'as pas un stuff correct tu n'auras pas de grosses stats défensives, bien que tu ai plein de points dans l'arbre des talents.

Pour revenir a l'auteur, moi je pense que c'est cher payé, surtout sur un build tank. Après ca dépends moi j'ai jamais joué de build Explosive Arrow, moi avec mon Marauder Incinerate/Blood Magic ca me semble bof (surtout que Clear Mind :coeur: )

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
01 août 2015 à 02:57:14

tu parles d'immortal call j'ai donc essayé lerevolteur83, mais jcomprend pas il faut des endurances charge, tous les builds n'en génèrent pas ( dont le mien ) mais sur les pages des builds il est quand même conseillé de linker Immortal call avec CwDT... moi pas capiche quand même la :(

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 09:58:46

Tu dois caster enduring cry à la main pour générer des endurance charge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment