CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ranger noob tornado seek help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alvinas62 Alvinas62
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 06:34:38

Salut, voila je débute complétement ce jeu, j'ai vu pas mal de video / guide mais bon j'ai pas mal de questions quand même malgré tout.(je sais que dans 2 semaine les points du skill tree vont resets)

Je suis ce guide : https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1041989
Actuellement ranger level 21 je joue avec un pote qui est aussi un ranger du même lvl, j'ai un arc qui est 10 lvl de moins :
Rarity: Rare
Apocalypse Horn
Long Bow
--------
Bow
Physical Damage: 8-27 (augmented)
Elemental Damage: 2-3 (augmented)
Critical Strike Chance: 5.00%
Attacks per Second: 1.40 (augmented)
--------
Requirements:
Level: 19
Dex: 41
Int: 21
--------
Sockets: G-G
--------
Itemlevel: 10
--------
Adds 2-4 Physical Damage
+9 to Dexterity
Adds 2-3 Fire Damage
8% increased Attack Speed
+18 to Accuracy Rating
5% increased Light Radius

Je suis a l'acte 2 au tout début, j'ai drop un composite bow 13-28 blanc avec 3 link vert-rouge-vert.

Vous me conseillez d'attendre ou d'upgrade la qualité et le faire passé en item rare ? ou de le monter avec une rustic shash (je n'ai qu'une rustic shash blanche... ) et un blacksmith whestone ?
Sinon il y a aussi au vendeur contre un orbre d'alchimie un recurve bow 3L vert qui est pas mal avec 13-39 de dégats... mais sachant que j'ai une gemme support rouge life on hit que j'aimerais bien utilisé bien que j'ai 4% de leech de vie... y a vraiment trop d'infos je m'y perd un peu...

et niveau stats avec ce build, je cherche la survie donc evasion / dex / life et en offence phys dommage et added phys dmg c'est bien ca ?

Quels sont les attributs sur le carquois que vous recommandez d'avoir ? pour l'instant j'ai ca :
Rarity: Rare
Apocalypse Dart
Serrated Arrow Quiver
--------
Requirements:
Level: 4
--------
Itemlevel: 5
--------
Adds 1-4 Physical Damage to attacks with Bows
--------
Adds 1-2 Physical Damage
Adds 1-2 Fire Damage
+7 to Accuracy Rating
+14 to maximum Life
+1 Mana Gained on Kill

mais il est un peu outlvl...

et j'hesite entre 2 paires de bottes :
Rarity: Rare
Entropy March
Leatherscale Boots
--------
Armour: 24 (augmented)
Evasion Rating: 23 (augmented)
--------
Requirements:
Level: 12
Str: 24
--------
Sockets: R
--------
Itemlevel: 12
--------
+12 to Strength
+10 to Armour
+9 to Evasion Rating
14% increased Armour and Evasion
10% increased Rarity of Items found
7% increased Stun Recovery

et

Rarity: Rare
Fate Sole
Ringmail Boots
--------
Armour: 28 (augmented)
Energy Shield: 9 (augmented)
--------
Requirements:
Level: 13
Str: 15
Int: 15
--------
Sockets: G-R B
--------
Itemlevel: 18
--------
27% increased Armour and Energy Shield
+29 to maximum Mana
+7% to Fire Resistance
15% increased Movement Speed

en fait j'ai pas mal d item avec + intel + strenght et + dex je sais qu'il en faut pour certaines gemmes ect, mais bon certains sont outlvl et j'aimerais quand même les changer pour avoir un peu mieux... et j'ai lu dans les guides qu'il fallait mieux garder tout ces orbes car c'était la monnaie.

Et aussi niveau du drop item blanc avec les 3 couleurs, contre quoi puis je l'échanger ? (au vendeur contre un orbre mais en trade ???)

Désolé encore mais j'ai une derniere question : mes flasques sont en large / superior, j'en ai des bleus mais avec des enchantements pourri, je les changes ou j'attends encore car a low lvl ca sert a rien ?

Merci

Aryokh Aryokh
MP
Niveau 1
30 juin 2015 à 13:44:39

Yop,

j'ai lu un peu vite, j'ai peut-être manqué des détails, désolé. ^^'

Primo : garde tes orbes. C'est plus que de la monnaie et quand tu seras lvl 68+ tu seras content d'en avoir des centaines (oui, des centaines). Surtout qu'en phase de leveling, les items deviennent rapidement obsolètes. (pareil pour les flasques)

Secundo : la défense. Il te faut de l'Evation Rating, des défenses élémentaires (!) et des PV. L'offense passe après (il te faudra du crit (!), de l'attack speed et des dégâts physiques etc). Le fait d'avoir de la movement speed sur les bottes, c'est très bien.

Tertio : avant de rentrer dans la dernière partie du jeu (act 3 Merciless), tu peux vendre presque tous les items aux vendeurs (fais gaffe pour les uniques ceci dit, certains sont bas lvl et toujours très bons à haut lvl). Surtout un item blanc, c'est déjà cool qu'il puisse rapporter un chromatique !

De façon générale, tu auras tout le loisir de dépenser et de crafter, faire tes propres combos d'items et de skills en end game, mais si tu t'y mets dès maintenant, tu vas aussi farmer beaucoup plus.

J'espère que ça t'a aidé,
Bonne journée :)

Alvinas62 Alvinas62
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 14:43:04

Salut, merci beaucoup pour ces conseils je vais donc garder mes orbes et ne rien dépenser, j espère drop un arc rapidement :p

Pour les items blancs 3L vert rouge bleu, je les vends au marchand pour un orbre ou c'est mieux de le garder pour trader contre autre chose avec des joueurs ? (et contre quoi puis je échanger ?)

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
30 juin 2015 à 16:42:31

Accumule toutes les orbes que tu peux, quand ton build commencera à marché vers les lvl 6x, là tu sauras quoi en faire.

Ne trade pas, hormis les uniques qui ne te serviront pas, surtout que ça ne sert à rien de trade un item chromatic avec les autres joueurs..

Alvinas62 Alvinas62
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 17:15:55

Ok merci beaucoup a vous pour ces réponses !

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:01:52

Le 30 juin 2015 à 14:43:04 Alvinas62 a écrit :

les items blancs 3L vert rouge bleu, je les vends au marchand pour un orbre

Ces items n'ont pas d'intérêt particulier pour les joueurs, vend les toujours aux marchands.

Essaye d'avoir toujours tes potions au niveau max disponible à ton niveau (pour rappel, vendre 3 potions identiques = 1 potion de niveau supérieure), avec des potions qui te regen 800 pv au lieu de 500 ça améliore beaucoup ta survivabilité.

Pour ton arc la stat principale c'est les dégâts, donc les +x% phys dmg sont primordiaux.
Tu peux regarder le dps de tes compétences en maintenant le curseur sur l'icone de chacune (note : c'est juste une indication, d'autres aspects comme la vitesse d'attaque sont à prendre en compte)
Si tu joues crit, cette stat est aussi très importante, parce que les node +% crit que tu prendras dans l'arbre sont multiplicatives.
En somme si t'as +150% de crit, avec un arc à 5% tu montes à 12.5%, avec un arc à 10% tu montes à 30%, les résultats ne seront pas du tout les mêmes.

A bas lvl tu devrais progresser rapidement et donc changer souvent d'équipement, c'est pour ça qu'il est inutile d'investir tes économies dans un objets que tu risque de changer 15 minutes plus tard.
Néanmoins tu devrais garder de côté tous les rustic stash bleu et jaune sur lesquels tu tomberas, la recette +phys dmg est une façon très économique d'obtenir une bonne arme quand tu n'as pas eu la chance d'en voir tomber depuis quelques temps.
Si nécessaire tu peux aussi te procurer des items uniques auprès des autres joueurs, je déconseille d'investir plus d'1 chaos dans un item, mais il peut être agréable de se récupérer quelque chose comme un Goldrim ( http://pathofexile.gamepedia.com/Goldrim ), facilement trouvable à bas prix sur http://poe.trade/.
Toutefois l'échange sur path of exile est très chronophage.

Pour finir ta compétence principale est très dépendante des gemmes liées.
Il te faut impérativement greater multiple projectiles ou, au pire, lesser multiple projectile.
N'oublie pas que l'ajout de gemmes va augmenter le coût en mana, aussi rajouter des gemmes comme life leech par exemple pourra parfois rendre ton personnage moins efficace.

Alvinas62 Alvinas62
MP
Niveau 3
01 juillet 2015 à 05:09:17

Salut, et merci fanof pour ta réponse :), tu parles de goldrim et j'ai recherché, je peux en avoir un pour a peu prés 1 chaos, mais en tant que ranger et tornado build, tu me conseil quel socket et quel lien ? Lequel me conseillerais tu ?

Alvinas62 Alvinas62
MP
Niveau 3
01 juillet 2015 à 05:18:27

Ah oui aussi un death harp pour a peu prés un chaos, mais quel socket / lien me conseil tu, je partirais sur 4 vert linked mais bon je peux peut etre me tromper...

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 06:07:24

Les sockets ça dépend des gemmes que tu as récupérées, en tant qu'archer t'auras besoin prioritairement de sockets verts (tornado shot/ lesser ou greater multiple proj, phys proj dmg, faster atks, pierce etc...), à toi de voir si tu veux utiliser une gemme d'une autre couleur comme du mana/life leech, du crit dmg ou d'autres choses.

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 11:15:59

Je ne comprend même pas que tu pose la question sur les links sachant que le guide te fournit de l'aide là dessus :

https://www.noelshack.com/2015-27-1435742065-galidr02.png

Après tout dépend bien sur du reste de ton équipement mais grosso modo, il te faut en priorité 4 links verts pour ton attaque principale (tornado shot). Par contre tu va pomper du mana, essaye d'avoir un anneau qui regen mana en fonction de tes dégâts physiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment