CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pimous Pimous
MP
Niveau 2
09 juin 2015 à 17:28:42

Bonjour, je joue actuellement mon premier perso en hc, un ranger que j ai plus ou moins spe poison arrow en pompant des builds trouvé sur internet.
Je suis level 51 et j'aurais 2 questions qui me travaille depuis un moment:
-dans les guides poison arrow ils conseillent de chopper un arc 6 slot, lié si possible, mais dont la plage dps n'importe pas, genre j ai vu des types linker leur arcs avec des dps très bas mais qu'ils utilisent au lvl 80+, du coup je me demandais si les dégâts de l'arc n'influencent vrmt aucunement le dps de la poison arrow?
-j'ai compris le principe des gemmes corrompue mais les items corrompu pas trop?
Merci bien et bon jeu!

Pimous Pimous
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 00:09:22

up? :)

CaptainWilshere CaptainWilshere
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 00:34:47

Alors pour ce qui est de la plage de dégâts de l'arc elle influence légèrement tes dégâts mais souvent les builds Poison Arrow ne se concentrent pas sur les dégâts physiques et du coup la plage de dégâts de leur arc n'a que peu d'importance, certains modifiers d'arc sont plus rentable pour Poison Arrow qu'une bonne plage de dégâts.

Pour les items corrompus, quand tu corrompt un item (avec une Vaal Orb) l'item va devenir impossible à modifier et va dans une grande majorité de cas être modifié, par exemple il aura un nouveau implicit, ou il aura un ou plusieurs de ses sockets blancs, la liste des possibilités est vaste je te laisse regarder par toi même. A noter qu'il arrive que corrompre un objet n'ai d'autre effet que de le rendre immodifiable.

Je te conseille de regarder sur cette page http://pathofexile.gamepedia.com/Vaal_Orb tu verras que corrompre un objet peut avoir bien des effets.

Pimous Pimous
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 10:17:49

merci bien :)

JeSuisHappy JeSuisHappy
MP
Niveau 5
22 juin 2015 à 13:46:17

Par contre pour les items corrompus , il est possible de les modifier aprés corruption , les pré-requis :

-Le master Vorici level 8

Les possibilités et couts :

- Possibilité de changer le nombre de slots , la couleur des slots et le nombre de link .

C'est le même coût normal + le même nombre en orbes Vall .

ex: Genre pour 6 sockets (le nombre pas les links )c'est 350 jewelers + 350 val orb .

CaptainWilshere CaptainWilshere
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:10:08

De rien Pimous :)

Oui j'ai hésité à en parler mais c'est tellement coûteux que j'ai pensé que ça en valait pas la peine.
Déjà que crafter un item corrompu c'est un truc de riche mais alors modifier les sockets d'un item corrompu :hap:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:05:13

D'autant qu'en général tu corromps pas un item qui n'a aucun socket ni aucun lien, ça n'a pas vraiment d'intérêt :hap:

JeSuisHappy JeSuisHappy
MP
Niveau 5
23 juin 2015 à 10:27:25

pifpafpouf07 c'est tout le contraire corrompre un objet c'est le moyen le plus rapide de faire un 6 link mais bon selon l'item faut avoir de grosses balls xD

stich51 stich51
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:33:21

"rapide" mais certainement pas le plus intéressant/rentable :honte:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:59:22

Le 23 juin 2015 à 10:27:25 JeSuisHappy a écrit :
pifpafpouf07 c'est tout le contraire corrompre un objet c'est le moyen le plus rapide de faire un 6 link mais bon selon l'item faut avoir de grosses balls xD

Le risque est tellement grand que c'est pas du tout sur et rentable.
Personne, sauf un riche, ne va s'amuser à corrompre une shavronne ou un windripper 6s dans l'espoir d'avoir un 6l, tu fais ça sur un rare moyen et peut être qu'avec de la chance ça va passer mais sur un gros unique c'est vraiment useless d'autant que si ça rate tu vas devoir payer 1500 fus et 1500 vall orb pour avoir ton 6l ce qui est franchement pas un bon plan :hap:

stich51 stich51
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:00:51

Et encore, si ça rate en faisant pas trop de dégats, si ça te reroll ton shav en un jaune pourri avec 2 sockets, tu l'as bien profond :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment