CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui peut payer pour ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Driiades Driiades
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 00:35:45

Pour un jeu qui n'est même pas jouable en l'état tellement la connexion pu la merde.

Pas un jour sans une deconnection. Ca fait 5 jours que je l'ai download et 5 jours que ça pue toujours autant niveau connexion.

C'est hallucinant de voir ça en 2015 quoi. On dirait des vieux problèmes à la dofus de l'an 2000 quoi.
Et le jeu ne te fait aucun cadeaux : ca te deconnecte ? ba on t'offre pas de tp au dernier endroit, ta cru quoi toi oO.

Serieux ya que moi qui a autant de soucis avec les serveurs ?

Message édité le 08 juin 2015 à 00:36:21 par Driiades
TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 00:42:25

Je sais pas si t'es le seul -et peut-être qu'en ce moment en particulier c'est la merde, j'ai pas lancé le jeu depuis une semaine- mais c'est clairement pas la norme, non. Des décos de temps en temps ça arrive, mais pas tous les jours avec une connexion décente, en temps normal.

Driiades Driiades
MP
Niveau 8
08 juin 2015 à 00:45:04

La c'est un florilège. ya du 30-60 secondes de lag, des fois le jeu repars, des fois pas ....
Et j'ai la fibre ... c'est juste n'importe quoi.

Se faire chier à développer un tle jeu et ne pas mettre de serveur c'est juste fou.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:05:16

C'est certainement temporaire, faut arrêter de cracher sur les devs à la moindre merde sans avoir joué plus de 2h au jeu sérieux :honte: Les gens ne resteraient pas sur le jeu si c'était toujours comme ça pour tout le monde :sarcastic:

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 04:47:25

J'avais le mêmesoucis, j'ai changé de serveur (sur l'ecran de log, choisissez le serveur US) et depuis j'ai plus aucun problème.

Il parait que c'est le serveur européen qui est à la ramasse.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
08 juin 2015 à 19:20:31

Jamais eu aucun soucis, juste pendant la beta fermé il y a 2 ans mais c'est normal j'ai envie de dire, là ça me le faisait tout le temps aussi comme toi. Mais depuis ça va beaucoup mieux.

Après vérifie que tu ne télécharges rien en même temps, ou qu'une autre personne qui est sur la même co que toi ne fasse pas du streaming HD ou du DL. Ou peut être est ce du aux orages si tu en as, dans certains endroits ça coupe vite fait.
Ou encore des travaux publiques etc..

Message édité le 08 juin 2015 à 19:20:52 par Serious_Samus
TETRIS-MASTER TETRIS-MASTER
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:38:09

Jamais eu aucun soucis non plus ...

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 23:59:11

Hm dans mes souvenirs à chaque étage je foutais un portal de peur de me retaper le donjon depuis le début, les portails restent mais avec une limite de temps de 8 à 15 minutes, sinon la map est reset tu es bon pour tout refaire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:33:04

Fibre !== ping

Tu peux avoir la fibre et te taper 150 de ping. Perso j'ai une connexion pourrie et ca fontionne bien, jamais de déco et avec le nouveau système j'ai plus de desync.

Samlefourbe Samlefourbe
MP
Niveau 1
14 juin 2015 à 14:26:25

Perso j'ai jamais eu de problème depuis que le jeu est sorti. Tu ferais mieux de checker ton client et les compatibilités logicielles :hap:

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 59
14 juin 2015 à 19:29:25

J'ai du avoir en tout et pour tout... une histoire comme 30 deco en plus de 1200hrs de jeu.
Va revoir ta co avant de cracher sur le jeu. Parce que le souci vient plus de ton cote que du leur la...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment