CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours sur la beta !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:59:17

Salut à tous et surtout à vous les petits chanceux qui ont pu avoir un accès à la beta.

Si vous passez par là venez donner vos impressions et les autres posez leur vos questions !

J'en ai une,je suis allé voir le skill tree et après avoir cherché un peu partout je n'ai pas trouvé la node de buff des buffs avec Inner Force, elle a été retirée ou déplacée ailleurs ?

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
10 juin 2015 à 12:55:24

Comment a t on acces a la beta? Jai stoppė le jeu il y a 4/5 mois apres 900 heures de jeu. J'aimerai test avant la 2.0 histoire de voir un peu avant de me lancer dans la nouvelle league hardcore

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
10 juin 2015 à 12:55:36

Comment a t on acces a la beta? Jai stoppė le jeu il y a 4/5 mois apres 900 heures de jeu. J'aimerai test avant la 2.0 histoire de voir un peu avant de me lancer dans la nouvelle league hardcore

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
10 juin 2015 à 23:55:44

Il y a bien des extra Key je pense pour ceux qui y son déja, en général sur le fofo ils organisent des mini event, du genre à qui ira plus vite, qui déchiffre une énigme etc..

J'en ai trop bavé il y a deux ans à trop spam ma touche F5 pendant presque trois jours pour la beta fermé, je ne veux pas revivre ça XD

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:42:35

Le 10 juin 2015 à 23:55:44 Serious_Samus a écrit :
Il y a bien des extra Key je pense pour ceux qui y son déja, en général sur le fofo ils organisent des mini event, du genre à qui ira plus vite, qui déchiffre une énigme etc..

J'en ai trop bavé il y a deux ans à trop spam ma touche F5 pendant presque trois jours pour la beta fermé, je ne veux pas revivre ça XD

Là c'est différent quand même, c'est pas comme si les gens découvraient le jeu, l'"enjeu" est moins important que pour la closed beta :rire2:

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
20 juin 2015 à 22:05:40

La sortie approche ! début juillet normalement, n'ayant pas pu participé à la béta, j'ai hâte de voir ce que cela donne. :ok:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:12:24

Sortie prévue pour le 10 juillet ! :fete:

Sinon la page des Divination card a été mise à jour sur le wiki et on a vraiment du très lourd avec des uniques que je pourrais qualifier de top tier comme la voll's devotion, la headhunter, les atziri's acuity le windripper et d'autres bons uniques comme l'alpha's owl ou la divination distillate.

Le lien pour voir tout ça plus en détails : http://pathofexile.gamepedia.com/Divination_card

Pouvoir farmer telle currencie en particulier est vraiment un gros plus notamment pour les personnes jouant self loot, je pense surtout aux gemcutter prisms, regrets etc. Pour ce qui est des uniques je me fais pas trop d'illusions, le taux de drop sera surement très faible sous peine de voir le jeu envahi d'items vraiment fumés :(

stich51 stich51
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:11:08

C'est clair que les Cards s'annoncent vraiment sympas, yen a plus qui sont assez cool je trouve, et les artworks sont très bons :oui:

Après, à voir suivant le taux de drop et l'endroit ou ça drop, mais c'est cool :oui:

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 17:39:14

Non.

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 00:34:33

Soit dit en passant, j'espère que JVC fera un vrai test pour le coup et non un test sur une quasi alpha...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment