CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Tuto "MAP DEVICE" (Explications, conseils)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nibelx Nibelx
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 12:53:14

Bonjour JVC !

Je passe vous voir, car j'ai fait une deuxième vidéo sur 'POE' et je pense qu'elle pourrait vous intéresser .
J'y décrit le fonctionnement du "MAP DEVICE", indispensable à partir du niveau 66 !

<<<

''"Vous venez d'atteindre le niveau 66 ? Vous souhaitez progresser efficacement ? Le "MAP DEVICE" est là pour ça !
Je vous présente dans cette vidéo son fonctionnement et ses quelques subtilités.
Il est temps pour vous de "farmer" le End-game du jeux grâce à ces quelques conseils !

Si la vidéo vous plait, n'hésitez pas à vous abonnez pour ne pas louper les prochaines !"''

Retrouvez moi sur :

TWITTER : twitter.com/Nibel_NUTS
FACEBOOK : www.facebook.com/lachainedenibel
TWITCH : www.twitch.tv/nibelx

A bientôt !

-Nibel

Message édité le 07 juin 2015 à 12:54:00 par Nibelx
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 15:10:40

Sympa pour les débutants mais il manque 2-3 trucs qui pourront faire, je pense, l'objet d'une vidéo complémentaire comme par exemple le map device de Zana qui permet d'ouvrir la map que l'on souhaite faire dans une certaine league moyennant quelques chaos. Il est vrai que ce n'est pas quelque chose de vraiment recommandé pour les débutants étant donné que le bénéfice est très aléatoire à moins de vouloir un item de league spécifique qu'il est d'ailleurs possible de chancer sur la map ouverte dans la league ou se trouvait l'item.

Autre chose, pour les fragments celui que tu n'avais pas s'appelle le midnight c'est le plus cher et le plus recherché si tu as la chance d'en avoir un garde le et ne t'en sers pas pour ouvrir une vaal zone.

Les fragments supérieurs s'obtiennent en tuant Atziri , une fois les 4 différents réunis ils permettent d'affronter la forme uber de cette dernière.

Sinon la vidéo est bien tu es assez clair dans tes explications, continues comme ça :oui:

Nibelx Nibelx
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 15:38:37

Merci pour ton retour PifPaf !

Tes précisions sont pertinentes et je vais les ajouter en commentaire de la vidéo si tu me le permets .

Bon dimanche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment