CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] debutant qui cherche de l'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XTAkaone XTAkaone
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 20:01:36

Salut tout le monde , étant un joueur invétéré de diablo et ayant deja fait plusieurs personnages de chaque classe et ayant exploré ce jeu en intégralité j'ai décider de me mettre à PoE. Mais j'ai besoin d'aide car j'ai fait un shadow et je n'ai aucune idée du build a faire.

stith stith
MP
Niveau 14
25 mai 2015 à 09:25:36

je vais faire un copier coller de ce que j'avais déjà dit à un autre débutant:

voici quelque petit conseil:

1) sur poe, on pense d'abord à un build avant de choisir quel classes prendre ^^
2) si tu débute, tu va forcément foirer ton perso, c'est pas grave on est tous passé par la
3) http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/732938 , tu trouvera plein de build la bas, ça pourrait te donné des idée.
4) sans connaitre tès goûts en matière de skill, il est difficile de te conseiller, crée plusieurs perso, renseigne toi/teste plusieurs skill pour voir celui avec lequel tu est le plus à l'aise.
5) pour débuté et farmer du stuff pour tes future reroll, un build basée sur les trap est simple, efficace et pas cher

6) la classe choisie ne détermine pas entièrement le gameplay, tu peux créer un shadow et le jouer comme un mage, commencer marraudeur et jouer à l'arc,....

Message édité le 25 mai 2015 à 09:26:52 par stith
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 09:38:55

C'est le moment ou jamais de tester des trucs, regarde les skills, essaie ce qui te tente, inspire toi de certaines choses que tu trouves un peu partout.. L'acte 4 sort dans environ 1 moi, à ce moment là tous les personnages auront droit à un reset skill complet, tu peux donc te permettre d'essayer par toi même un skill tree et voir ce que ça donne, tu ne seras pas obligé d'attendre trop longtemps si jamais c'est foiré.

Après pour ton shadow tu peux faire plein de trucs sympas avec des claws, des dagues ou même des arcs. Tu as pas mal de nodes qui peuvent bien s'adapter à ça genre les dégâts élem dès le départ avec le crit pas loin non plus tu peux te faire un cast on crit à la dague. Tu as vraiment l'embarras du choix à toi de voir ce qui te conviens le mieux.

XTAkaone XTAkaone
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 10:27:41

okey bas merci bien les gars :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment