CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ActeIV] Des infos (je vous préviens c'est énorme)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:38:29

http://www.gamespot.com/videos/path-of-exile-the-awakening-socketed-skill-trees-a/2300-6424359/

On voit des images de l'acte 4 mais aussi (et surtout) une nouvelle modification dans le skill tree, il comportera maintenant des sockets qui pourront être sertis de nouveaux items pour "rajouter" des points dans l'arbre.

Je crains qu'on arrive vite à des persos totalement fumés (même si ça existe déjà là on risque d'entrer dans une autre dimension) la personne le dit également, les devs aussi, ça risque d'être violent et ça sera suivi de près pour éviter les abus.

Par contre soit j'ai mal entendu soit on a toujours aucune info quant aux niveaux, le lvl max sera-t'il augmenté ou bien le leveling sera le même mais étalé sur un acte supplémentaire ?
Si quelqu'un a des infos là dessus ça m'intéresse :-)

stich51 stich51
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:59:57

Sinon ya encore plus de trucs ici : http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1242809

Pour le level max, si on sait qu'il ne sera pas augmenté, cf le Q&A de février, le leveling sera étalé sur les 4 actes, ça a également été dis.

Pour l'équilibrage, à mon avis c'est surtout sur ça que va se concentrer la beta :oui:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:19:28

Ah, j'ai du passer à côté :rire2:

Va y avoir du boulot oui, parce que des aussi gros ajouts équilibrés à la sortie ça serait un miracle :hap:

stich51 stich51
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:27:32

Concernant la desync on a des infos assez claires dessus, il y aura une option pour passer sur un autre mode de "communication" client-serveur, qui supprime complètement la desync, mais qui part contre sera plus sensible au lag, puisque en gros le client attendra que le serveur reçoive les inputs pour faire quelque chose.

Donc avec une connexion correcte (moins de 100 de ping je pense que ça suffira), on aura plus aucune desync, et on ne sentira pas la latence.
Par contre quelqu'un qui a des gros lags dans ce mode verra son perso bouger genre 2 secondes après avoir cliqué (j'exagère un peu mais c'est ça quoi), donc le mode reste optionnel pour cette raison.

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:20:17

Le 11 avril 2015 à 13:27:32 stich51 a écrit :
Concernant la desync on a des infos assez claires dessus, il y aura une option pour passer sur un autre mode de "communication" client-serveur, qui supprime complètement la desync, mais qui part contre sera plus sensible au lag, puisque en gros le client attendra que le serveur reçoive les inputs pour faire quelque chose.

Donc avec une connexion correcte (moins de 100 de ping je pense que ça suffira), on aura plus aucune desync, et on ne sentira pas la latence.
Par contre quelqu'un qui a des gros lags dans ce mode verra son perso bouger genre 2 secondes après avoir cliqué (j'exagère un peu mais c'est ça quoi), donc le mode reste optionnel pour cette raison.

C'est pour quand le truc de la desync ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:54:36

Ba avec la 2.0 a priori :(

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:03:56

Le 22 avril 2015 à 01:54:36 stich51 a écrit :
Ba avec la 2.0 a priori :(

C'est sur, je les vois mal sortir un patch juste pour ça alors que la 2.0 sort dans moins de 2 mois maintenant

stich51 stich51
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 10:42:19

Je me demande surtout si c'est pas aussi pour mettre le truc dans la beta :hap: mais je sais plus si ça y est déjà :(

stich51 stich51
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:17:42

D'après une des dernières news, le nouveau système "anti-desync" arrive d'ici 2 à 3 semaines dans la beta :oui:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:49:31

https://www.youtube.com/uom/user/ZiggyDStarcraft/videos

Les 3 dernières vidéos parlent de l'acte IV, la première est celle de "découverte" les 2 autres sont des retours, si vous avec 1h à perdre et que vous avez pas e soucis avec l'anglais c'est très intéressant.

Le nouveau eldritch battery a l'air intéressant d'ailleurs.

Le 23 avril 2015 à 12:17:42 stich51 a écrit :
D'après une des dernières news, le nouveau système "anti-desync" arrive d'ici 2 à 3 semaines dans la beta :oui:

Cool, comme ça ce sera au point pour la release :-)

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 11:41:18

navré de remonter le sujet mais qu'appelez-vous la "desync" ? Merci ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 11:48:32

Le nouveau EB au contraire je pense que ça va pas mal nerfer les builds en fait, parce que ça empêchera d'utiliser facilement AA, parce que la regen du shield est assez spéciale etc.

La desync c'est quand le client du jeu pense que tu es à un endroit, alors qu'en fait sur le serveur tu es ailleurs, ça se traduit souvent pas le fait que tu tape sur les mobs sans rien leur faire, et que d'un coup le client et le serveur se resynchronisent, et paf ton perso est déplacé tout seul à un autre endroit.

Du coup comme je disais sur un autre topic, ya du retard sur la beta, donc aussi pour le nouveau système.

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 11:54:18

ok, merci de la réponse ! Moi qui ne comprenais pas pourquoi je laguais huhu :rire:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:03:01

Le 05 mai 2015 à 11:48:32 stich51 a écrit :
Le nouveau EB au contraire je pense que ça va pas mal nerfer les builds en fait, parce que ça empêchera d'utiliser facilement AA, parce que la regen du shield est assez spéciale etc.

Après tout dépend des builds, mais pour un perso non mage avoir 2 pool de mana différentes peut être intéressant

stich51 stich51
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:04:48

Ça permet effectivement de maxer les auras et d'avoir toujours du "mana" dispo, mais à moins que le mana leech s'applique au shield avec EB, tu peux toujours que compter sur la regen shield un peu spéciale :(

sajah sajah
MP
Niveau 43
05 mai 2015 à 16:22:22

Pour regen l'ES avec EB il reste toujours les keystones qui convertissent la regen de vie et le leech sur l'ES. Bon après ça implique d'autres contraintes sur le build. Après faut pas oublier que pour le moment ils sont en train de tester une nouvelle version de l'ES dans la béta, la vitesse de récup du bouclier est multipliée par 2, et vraiment ça commence à remonter assez vite, suffisamment vite pour que ça remonte en plein combat pour peut que tu t’arrêtes de cast pendant 2s.

Le 10 avril 2015 à 22:38:29 pifpafpouf07 a écrit :

Je crains qu'on arrive vite à des persos totalement fumés (même si ça existe déjà là on risque d'entrer dans une autre dimension) la personne le dit également, les devs aussi, ça risque d'être violent et ça sera suivi de près pour éviter les abus.

Perso, ayant accès à la béta, je peux te dire que pas mal de mécaniques de skills ont été nerfé. Déjà le combo cast when damage taken + enduring cry + immortal call a mangé un sale nerf, vu que enduring cry ne peut plus être utilisé avec les triggers, donc il faut le lancer à la main.
Ensuite ils ont dégagé les shotguns, donc les builds style freezing pulse + GMP ou fireball + GMP pour faire plus de dégât en faisant les vagues se chevaucher entre elles ça marche plus (sauf dans le cas de certain skills, style glacial cascade). A noter évidemment il ont buffer les sorts en questions mais il en va que c'est plus pareil.
Au passage ils ont aussi nerf ondar's guile, on a +40% d'évasion contre les projectiles mais -20% contre les cac.

Sinon perso le truc qui m'attire pour le coup c'est la nouvelle frenzy et frenzy charge, +4% de dégât (global) par charge (le skill aussi a été changé, il rajoute 4% supplémentaire par charge donnant donc +8% effectif par charge). J'ai testé sur un flicker strike, ça fait trop mal.

Message édité le 05 mai 2015 à 16:23:23 par sajah
stich51 stich51
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:33:49

Fireball est pas affecté par le retrait du shotgun parce que ce sont des AoE qui se superposent, et ça c'est normal.
C'est la même principe que Glacial Cascade en fait, ce sont plusieurs AoE qui se chevauchent donc ça rentrait pas dans le principe du shotgun.

Après faut voir, mais j'ai quand même pas envie d'accéder à la beta, ou alors si par hasard je choppe une clé, j'essaierai juste avant la fin histoire de voir tout ce qui a bougé etc. :hap:

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 21:43:21

https://www.youtube.com/watch?v=4ftu2m_A77k

Y'a une sorte de flat leech ES sur quelques jewels et peut être ailleurs, j'ai pas tout regardé, donc finalement EB pourra servir de pool de mana pour les spells et le mana classique de réserve à auras.

Et pour le nerf du shtogun j'aipas très bien compris comment ça se passait, j'ai un ranger CoC, je devrais peut être m'inquiéter pour préparer un nouveau build si jamais ça devient moins fort :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment