CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lategame, lvl 80 maintenant quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lawlessmafia lawlessmafia
MP
Niveau 5
19 mars 2015 à 19:58:27

Bonjour,

J'aimerais savoir, pour xp, le plus opti c'est les maps? J'aimerais monter lvl 100 mais quel est la manière la plus rapide? Merci.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
19 mars 2015 à 20:53:50

Salut, déjà je sais pas si tu te rends compte, mais ça prend beaucoup de temps pour monter level 100.
En étant level 80 t'es à 1/5 du level 100. Sans compter les morts si tu joues en softcore.

Pour bien xp le mieux ce sont les map de haut niveau bien sur, mais en multi si possible pour partager les maps, sinon tu seras vite à court de maps.

Perso je suis monté level 90 en solo, mais pour aller plus loin en mappant soit faut être blindé de currency et acheter masse de maps, soit faut partager les maps avec des autres joueurs.

lawlessmafia lawlessmafia
MP
Niveau 5
19 mars 2015 à 21:34:55

Merci pour ta réponse, oui je suis bien au courrant du temps que ça prend, je cherche juste un but au jeu.. J'ai un Ranger qui est full gear, enfin, je suis vraiment bien, mais c'est toujours la même chose.. Et si je veux changer de classe, la plus grande majoritée des builds qui m'intéressent demandent d'avoir du stuff qui coute genre 40-100 Exalted / Pieces..

Je comprend pas comment les gens font? Ils droppent les pièces? Ils ont une technique particulière? Je ne drop que de la merde là.. Enfin des trucs qui valent 2-3Chaos max.. Bien loin de droppé une exalted.. Et depuis que je joue ( 2013 en faisant de grosse pause ) je n'ai jamais droppé d'exalted, en 390 Heures de jeux ( inscrit sur steam )

Explique moi un peu comment tu fait toi?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:14:41

En 1500h j'ai du avoir une 10aine d'exalted (self-loot) peut-être un peu plus. Et avec ces mêmes heures, j'ai 5-6 persos lvl 80+ (dont 2lvl 90)
Comment les gens font ? Ils jouent h24 au taquet et sont soit au chômage soit font du stream et vivent de ça.

Les autres, achètent tout simplement les currencies sur le net (~1$ l'exalted) et finissent donc over stuff en 150-200h de jeu.
Sinon les plus gros joueurs ont bien plus que 1500h et jouent depuis la bêta avec du stuff legacy (cher, puissant et rentable) qui essaient de revendre à des prix impensables que très peu de joueurs peuvent se payer. PoE est un jeu long, punitif, dur et très injuste. Si t'es riche, tu seras encore plus riche. Si t'es pauvre bah tu fais avec.
Il faut aussi savoir que si tu veux avoir du stuff rare avec les meilleures jets possibles, il te faut faire des maps de lvl 75+ donc avec un item lvl de 75 à 80.
N'essaie pas de monter lvl 100 mais déjà te fixer lvl 90 c'est un bon objectif. A ce niveau là, ton build est je dirais fini. Les 10 derniers points sont juste là pour les finitions.

Refaire un perso coute très très cher et il faut stocker beaucoup de rares/uniques potables sinon tu vas te retrouver au lvl 60-70 à patiner dans la semoule et dépenser tes currencies sans réfléchir. Vraiment le plus difficile quand tu peux pas compter sur le trade, c'est le self loot de rare et d'uniques. Le rare tu peux l'influencer comme je l'ai dit, en faisant des maps lvl 75+. Mais l'unique c'est totalement random et obtenir les plus rares/chers vont te demander beaucoup d'heures.
Sans compter que si tu veux rentabiliser le selft loot vis à vis des maps, il te faut un bon MF/QF donc avoir du stuff/gemme qui en propose.

Message édité le 20 mars 2015 à 00:17:15 par lerevolteur83
DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
20 mars 2015 à 00:23:39

Moi rien à voir, je joue self loot :hap:

Pour gagner masse de currency le mieux c'est sans doute de passer son temps à trade. Repérer les bonnes offres sur poe.trade, acheter des gros items à bas prix et revendre plus cher.
Je pense pas que quiconque puisse s'offrir un stuff à 100 EX en vendant ce qu'il trouve.

Et puis avec certains sites tu peux acheter des currency contres des euros alors bon... Autant dire que pour avoir le meilleur stuff possible, farmer des maps ça suffit pas.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:15:08

Euh ya pas que des gens qui sont au chomage, qui streament ou bien qui font du RMT sur le jeu hein c'est quoi cette connerie :(
T'as pas besoin de centaines d'exalt pour atteindre le level 90, oui ya plein de builds super chers, et quand tu joue en standard c'est encore plus cher, mais ya aussi plein de build efficaces pour une valeur totale de 10ex... Sauf qu'il y a pas besoin de dropper des ex, le truc le plus intéressant c'est la recette des chaos, et puis juste revendre du jaune ça fini par te faire des alts , qui tu transforme en fus etc.
Alors oui, c'est sur que tu gagne pas non plus des masses par heure, mais si tu veux ça, ya plein de build Atziri abordables, et c'est le meilleur moyen une fois que t'as un peu de currencies en stock (oui bien si t'as le courage de farme fragments).

Après tout ce que je dis, c'est dans l'optique de trade un peu, en self loot t'en chie mais bon tu l'as choisi, avec les masters maintenant ça reste quand meme plus simple..

stich51 stich51
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 09:24:24

Et puis ne pas oublier qu'il y a quand même le facteur rng qui entre en compte..

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
20 mars 2015 à 17:16:20

Je devais avoir 500h de jeux sur la beta fermé et là 500h à 600h j'ai du drop moins d'une dizaine d'ex..

A moins de vouloir le dernier build à la mode que les richoux que sont certains streamers avec une cinquantaine d'onglets de coffres (voir plus), oui il faut une centaine d'ex car presque tous requiert une armure et/ou arme avec 6 slots/links.

Etant self drop, j'etais désespérer rien qu'en regardant le canal trade pour avoir un simple unique.. C'est encore plus flagrant sur les premières leagues comme dit plus haut avec les items legacy..

C'est pour ça que pas mal de monde (re)commence sur les nouvelles leagues sur plusieurs mois car l'economie y est toute nouvelle.

Il faut se rabattre sur les build de 5 ex voir 10, mais j'ai jamais dépenser plus de 3 ex personnellement pour un build, 3 perso lvl 8x avec bientot un 90.

Mais j'ai eu la chance (3615 mylife), dans un trade j'ai échangé une chemise blanche valeur 1 ex voir 2 avec de la chance, et bien une personne voulait à tous pris une armure 6 slots/links, tres presser il m'a proposé un BoR, pas un legacy, d'une valeur de 4 ex à ce moment là.
Voila j'etais super content et cette item sans dec tu t'en sert sur pas mal de build, car tout le monde n'as pas les moyens de claquer 1500 fuse ou encore de trade.

Un truc qui marche pas mal c'est le farm de fragment, c'est vendu 1 chaos unité et le midnight c'est 10 chaos me semble..

Apres tu as toujours les recipes des NPC, que je fais de temps à autres quand j'ai assez de bagues, ça rapporte 2 chaos par stuff complet non identifié.

Ça et les masters, ils ont de bonnes reductions (que tu peux convertir en chaos ou ex) et vendent parfois des gem de qualité, je me suis chopé mon infernal blow 20% de qualité comme ça.

Il faut grappillé des trucs par ci par là, mais dans une moindre mesure, ou sinon farm le canal trade de la moindre offre avantageuse..

Message édité le 20 mars 2015 à 17:18:32 par Serious_Samus
stich51 stich51
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:35:49

Il ne "faut" pas 100ex au même titre qu'il ne "faut" pas un 6L pour passer le level 90...pour moi un build qui a absolument besoin d'un 6L pour fonctionner n'est pas un bon build à mon sens :non: Le 6L, c'est un peu un luxe pour moi, 5L c'est très bien déjà.

Après bien sur, pour opti à fond son perso, ça passe par le 6L, mais bon..

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:45:38

Je n'ai jamais eu un seul 6L sauf la tabula (que j'ai looté 3 fois).
Après je suis d'accord qu'il suffit pas d'avoir du 6L pour arriver lvl 90 mais faut quand même déjà avoir du stuff rare qui tienne la route et pour ça quand tu débute que ton coffre est archi vide bah c'est difficile car tu bloque aux maps lvl 70 (selon lesquelles tu fais).
Mais bon dans tous les cas archi stuff ou pas, passer un niveau au delà du 90 c'est long. Mais quand tu vois en combien de temps les gens passent lvl 100 dans une nouvelle ligue (1 mois tout au plus), si c'est pas être au chômage je sais pas ce que c'est.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:53:10

Bref, ya pas de façon rapide de monter lvl 100, ya aucun secret : tu joue, tu chain les maps, tu passe des centaines d'heures avec ton build en espérant avoir de meilleurs jets sur tes rares.

Monter lvl 100 il te faut juste du temps. Il n'y a aucune méthode rapide sauf à y jouer à plusieurs constamment.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:02:41

Actuellement le lvl 100 paraît inatteignable pour le plus grand nombre, avec l'acte 4 qui se profile on sait pas comment vont évoluer les niveaux de maps, si le lvl max restera à 100 etc.. Si les zones acte 4 sont plus élevées en niveau que l'acte 3 (que les devs n'égalisent pas les actes pour que la fin de l'acte 4 soit lvl 68) les maps end-game devront suivre, du coup l'xp sera plus rapide si les joueurs ont accès à des maps 82-84.

fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 21:19:50

Monte un bon mf si tu veux de la thune a profusion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment