CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions concernant le jeu via Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 13:57:02

Bonjour à tous,

Cela fait 2ans que j'ai pas joué à PoE, mais la répétitivité et le endgame peu amusant de Diablo 3 me font replonger dans l'aventure.

Le jeu étant sorti sur steam entre temps et ayant perdu mon ancien compte PoE ( ou j'avais un beau petit shop sur le forum off), j'ai décidé de passer par Steam pour recommencer.
Cependant, quelques questions me viennent a l'esprit.

- Le jeu fait 3.6go via steam, il me semblait qu'il en faisait bien plus via le launcheur officiel, est-ce normal ?
- Une fois le jeu DL, je créé un compte. Je renseigne donc mon nom de compte puis ... rien d'autre. Qu'en est-il de l'adresse mail rattaché à ce compte ? Comment puis me connecter sur le site off de PoE avec mon compte fraichement créé via le launcheur de steam ?
- Ayant essayé de me logger avec l'adresse mail rattachée à mon compte Steam sur le site off, ca me dit que l'adresse n'existe pas. Il est donc impossible de linker ce compte au site et donc d'y ouvrir un shop ?
- Si des amis veulent me rejoindre, y-a t-il un moyen d'en savoir un peu plus sur mon compte ? Limite je me rappel plus le nom que j'ai donné à mon compte et je ne trouve cette information nul part.

Merci pour vos réponses, j'étais un acharné de PoE il y a quelques années, j'ai fait les toutes premieres saisons en HC mais j'avoue être désorienté par le support steam qui semble quelques peu merdique.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 16:20:43

- L'estimation de la taille des fichiers par steam a jamais été super fiable, pour indication là mon dossier PoE fait 6.5 Go
- Quand tu te créé un compte via steam c'est ton compte steam qui est relié à ton compte PoE, sur le site offi t'as un bouton "sign in through steam" (C'est quand même marqué clairement...)
-Cf réponse précédente
-En te loggant tu retrouvera le nom du compte, sinon pour envoyer des friend invite il suffit d'avoir le nom du perso :oui:

Le support steam est pas spécialement merdique quand on sait lire... ya aucune raison de dire ça au contraire..

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 20:50:44

Merci ... mais tu as cru que tu parlais à ta mère là ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 09:50:58

Euh ya un soucis ? Je te réponds à des questions franchement pas compliquée et ça te plait pas ?

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 13:23:20

Non mais des fois je me pose des questions, tu viens poser des questions dont la réponse est totalement évidente si on se donne la peine de chercher 5 minutes une personne te répond gentiment et tu trouve le moyen d'être désagréable.. Le genre de types comme toi mériteraient même pas qu'on se donne la peine de leur répondre.

Message édité le 24 février 2015 à 13:23:54 par pifpafpouf07
jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 21:04:07

Les gens qui se permettent des remarques du types " pas spécialement merdique quand on sait lire", je les invite à aller se faire foutre.
Oui, il est possible de faire une recherche, oui les infos sont marqués quelquepart.
Par contre, peut etre n'ai-je pas le temps de chercher car je travail 12h par jour? Que je préfère poser une question sur un forum, qui sert en partie à cela, afin d'avoir une réponse rapide lors de mon retour à domicile ?

Si tu étais vendeur ou conseiller, peu importe, qu'un client te pose des questions sur un produit meme si l'information est sur la fiche technique, lui dirais-tu qu'il aurait les informations s'il savait lire ? Je pense pas... si tu me dis le contraire, tu dois avoir une bonne mutuelle car le dentiste te couterait chère tellement tes chicots doivent sauter.

Au final, oui je suis désagréable avec quelqu'un qu'il l'est également, je vois pas ou est le mal et s'il n'est pas content et attend juste un merci à sa réponse donnée avec non-chalance, je me répète mais je l'invite à aller se faire en**ler.

Message édité le 25 février 2015 à 21:05:21 par jujuspike51
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
25 février 2015 à 22:01:11

Je peux comprendre que peut être tu n'as pas l'habitude de te servir d'un PC ou même du net, mais il y a quand même des choses à savoir et ce depuis que la création de compte, mail ou autre, existe, c'est à dire trés longtemps.

Mais à l'écran pour se log tu as ça :
https://www.noelshack.com/2015-09-1424897396-sans-titezretre.jpg

Il est difficile de faire mieux en terme de réponse, apres pour ce qui est de savoir lire, ça reste le plus grand probleme concernant de tres nombreuses personnes, juste que parfois on se demande si les personnes ayant besoin d'aide savent lire au vue des questions souvent tres conne qu'ils posent.

J'espère que tu pourras au moins comprendre ça, pour nous ça nous parait logique et pour d'autre non.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 23:45:41

Je sais pas dans quel monde tu vis, comment les gens te parlent mais se sentir agressé apr la réponse que tu as obtenue c'est vraiment faire preuve de susceptibilité exagérée, tu crois qu'il est au chômage, qu'il a sa journée devant lui pour te répondre, sache que tu n'es pas le seul à travailler, il prend de son temps pour répondre à tes questions et tu trouves le moyen de pas être content.
Et quand on est un habitué des forums, que ce soit de PoE ou d'autres jeux on tombe souvent sur des questions idiotes on finit par être agacés par des topics comme le tien. Après si tu arrives pas à intégrer le fait que le forum est pas à ton service et a rien d'autre à faire que de répondre à tes questions bah c'est tant pis pour toi.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:00:52

Et moi perso les gens qui se permettent des remarques du type "le support steam qui semble quelques peu merdique" sans justification autre que leur propre incompétence et ne pas vouloir réfléchir plus de 5 secondes je les invite également gentiment à aller se faire foutre :-)
Je me suis quand même fais chier à te répondre et ça te plait pas, je vois rien dans mon message qui soit désagréable, j'aurais tout aussi bien pu simplement te dire de te démerder parce que ce que tu demandais se trouvais facilement :-)))
Sur ce, je te souhaite de bien galérer pour ta future avancée dans le jeu, j'espère que tu arrivera à le lancer au moins et peut être même à jouer malgré ton travail qui semble apparemment développer une certaine agressivité chez toi, j'espère pour eux que tu n'as pas de relation avec des clients :-)

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 18:02:01

"Je me suis quand même fais chier à te répondre" "j'aurais tout aussi bien pu simplement te dire de te démerder "

A quoi servent les gens comme toi alors ?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 09:57:17

Euh je pige pas là, t'es en train de demander à quoi ça a servi que je te réponde ? :doute:

Pour le coup voyant ta réaction je me demande aussi :sarcastic:
Bref faut que j'arrete de feed c'est pas bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment