CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Necromancer avec Witch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kniwy kniwy
MP
Niveau 2
17 février 2015 à 10:59:46

Yo'
J'ai commencé le jeu il y a eu peu, hier et j'ai créé un perso comme ça un peu a l'arrache j'ai pris les premiers skills dans l'arbres des passifs que je trouvé bien mais une fois mes skills pris je ne sais plus quoi faire et ou partir quelqu'un peu me donner un avis sur mon build ? Déjà est-il bien commencer et si oui, où je peux m'orienter pour des autres passifs nécromancer ou alors des passifs avec des sorts plutôt offensif type ligthning.

Mon arbre : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMBES0VUCqYLJwy0USrRUdI51Wua9t8g30YghCIQI9Gj6aQM6aspwi4k8BmzfrZC9-w7Ir6gA==

Merci d'avoir lus mon pavé qui veut rien dire :D

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 17:42:01

Voilà à peu près un build équilibré selon moi :
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMBES0VUCqYLJwy0UVHa9t8g30YiECPRpAzpqynCLiTwGbN-tkL7Ir6gASzogDwH0yzBAeD21XGOliboXgvGGp85VgH99do8uvuKPqCx_noDH0Qf8ae0_sTbAZJaqwdFPrSFy9k51XWgKRCoySwFm8kqjbp42pBh7c-_grYvW0ZHNyTJ7QMRnHhiB2q_kmDCck9v5fyHsy8qsSFYE25EJdEBOq6DXxXyS0flSDB84Ie2wvr5F8qhEhca8NtZp7AGho4kFW3MYx234rpAv6zVyu9gg==

Pour synthétiser, je t'ai mis des nodes de vie, tout en allant chercher les nodes pour booster tes minions (life, leech, damage, number of zombies).
Je suis également allé chercher des nodes pour les auras afin de pouvoir faire bénéficier un maximum à tes zombies.
Ensuite à terme il te faudra prendre eldritch battery afin de convertir l'intégralité de ton ES en mana pour que tu puisse mettre quelques auras en plus et pouvoir caster tes doubles curses.
Parlons justement des doubles curses, tu pourras au choix tout miser sur l'offensive, ou alors mitiger en défensive/offensive. Par exemple vulnerability+enfeeble ou temporal chain.
Le build offre très peu de résistance élémentales, il est probable que tu doive revoir certaines nodes pour compenser en attendant de trouver un stuff rare de meilleure qualité.
Un build minion reste relativement peu cher et quasi self-loot, il vaut mieux ne pas se concentrer totalement sur le stuff unique spé-minion car il manquera certaines stats (max life, res elem et défences sont les plus courantes).

Message édité le 17 février 2015 à 17:44:32 par lerevolteur83
kniwy kniwy
MP
Niveau 2
17 février 2015 à 18:45:11

Merci de ta réponse,
je suppose que les curses sont des malédictions mais je ne crois pas en avoir, je vais en trouvé plus tard dans le jeu ?
Comme j'ai dis je viens de commencé donc je sais pas trop comment trouvé des curses ^^
Et si tu peux me dire par où commencer dans le build que tu ma donner ça serait sympas, et au niveaux des sorts moi j'ai des zombies et des squelettes et j'utilise des cranes de feu pour attaquer car j'ai que ça mais je sais pas si c'est bien.
Apres si tu as un vocal ou autre moi j'ai TS3 tu me demandes en MP je te le donne.
Merci a toi.

Message édité le 17 février 2015 à 18:46:30 par kniwy
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 19:32:13

Les curses tu les trouveras plus tard pas d'inquiétude soit en récompense soit en self loot.
Pour le build déjà tu commence par dessiner la route principale donc en allant chercher constitution (la grosse node de life à gauche de la scion). Après tu vas chercher sanctity (la node eu début du templar). Ensuite tu passe par sovereignity qui est la node d'aura tout en haut à gauche pour aller chercher devotion et faith and steel.
Ce build est prévu pour le niveau 80-85 ce qui est relativement facile à atteindre (bon pas au début je te l'accorde).

Le plus important quand tu lvl up c'est de prendre les nodes de vie et celles pour booster tes minions car ils ne seront pas aussi résistants au début (les minions gagnent en puissance et en résistance avec le niveau de la gemme.
Tu peux utiliser effectivement les raging spirits c'est un excellent moyen pour lvl up rapidement et arriver très vite aux maps endgame (lvl 60-65).
D'ici là ton build sera un peu plus complet. Il te faudra prendre en dernier la keystone eldritch battery ainsi que la node des doubles curses. Pareil pour les auras, c'est vraiment dans les 20 derniers lvl avant les maps endgame (donc entre le niveau 60 et 80).

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:52:23

http://www.path-of-exile.fr/poe/builds/witch/nemesis-witch-necromancienne.html

Ce build a l'air bien, mais le skill tree plante... je vais commencer le jeu, et l'invocation ça me tente bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment