CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cg full power!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
courtebotte courtebotte
MP
Niveau 5
06 février 2015 à 22:49:02

Salut les gens!
j'ai un souci avec ce jeu et ma carte graphique c'est que au bout d'une session de jeu de 30mn a 1h ma carte graphique est au bord de la rupture et ce peu importe la définition et le réglage graphique

pour rappel:
I7 3770k@5Ghz water
770gtx gigabyte 4gb Vram non oc
8Gb ram
PoE sur ssd

et donc pour finir le jeu finit systématiquement par crash (surtout si je suis en groupe!)
si quelqu'un à eu et réussi a réglé ce souci ou simplement une solution je suis preneur!

merci^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 22:51:24

Je sais que ça peut être bête, mais tes drivers sont-ils à jour ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:13:23

Quels sont les symptômes ? Parce que cg au bord de la rupture ça veut à la fois tout et rien dire :doute:

stich51 stich51
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 10:12:52

Juste pour indication, le jeu est mal optimisé (et pourtant je vous assure que c'est mieux qu'avant :hap:).

En groupe faut faire gaffe aussi, certains build (par exemple les builds discharge ou minions) ont tendance à bien bouffer les perfs.

nain-nain972 nain-nain972
MP
Niveau 8
07 février 2015 à 10:58:42

j'ai la même carte graphique et sur POE, qui est loin d'être un jeu gourmand, je joue a 31 degrés, en moyenne, et 60 fps constant réglages a fond

je peux d'ores et déjà t'affirmer que c'est soit un problème de pilotes, soit la carte elle même qui a morflée d'une manière ou d'une autre et donc qu'il faut la réparer / changer

courtebotte courtebotte
MP
Niveau 5
07 février 2015 à 12:08:21

déja merci a vous de vos reponses^^
mes pilotes sont bien a jour! nvidia 347.25 sous W8.1
je joue soit archer soit marauder (bien que dans mon equipe ya une witch full minions , mais...nan c'est pas ça ! ça m'arrive de crasher sans qu'elle soit présente. par contre c'est systématiquement en groupe (trop d'infos d’écran????)
-la carte na pas morflé (skyrim 250 mods full résolutions 4K textures avec parfois prés de 40 mobs a l’écran et ça ronronne!!) arma3 full réso distance 10KM sur redline sa passe nickel!
- j'ai lu sur ce reddit http://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/22bwrj/computer_keeps_crashing_only_when_playing_path_of/ que un joueur avait un souci avec sa carte son ce qui est mon cas (asus phoebus) et il est vrai que j'ai des erreurs niveau son (est-ce le fait d'etre config en 5.1 ??? et que le jeu ne le supporte pas ? je teste actuellement en software et non en hardware, voir si ça viens de la!!

Bon jeu!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment