CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Nécromancien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 18:57:25

Bonjour, je viens demander conseil pour un build nécromancien puisque la plupart des build que j'ai trouvé sont obsolètes et donc leur arbre n'est même pas consultable. Je cherche à faire un pur nécromancien utilisant un peut tous les minions dispos, et utilisant les malédictions et avec par exemple flesh offering ou bone offering. Je pensais utilisé une armure avec armor/ES. Voici une ébauche que je pourrais compléter après quelques réponses à ces question:
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgUB-d03R2usRUeIQKaskDO1BOQiGmz3wTbpJKoWb-Nqna6nCNkLKpj6gI9GSOfYJDbFi3oBb-L3hEhca8Nt99fMvEQEEJdNuYVgqsQfAgQHTLNr230Y7Iq4k-vuKPqCx_no0_uofVqRaqwGSRNsbRki9GwLDY0c3Mk9v5fyHpMntAxGcbB3R7eGAlXV4Ygdqv5Jm6F4LzlSvDdYB3zlGGrviPk3189JsaXETm2cMg==
1) Que dois je prendre comme bouclier, pur ES, pur armor, ou armor/ES?
2) Vaut il mieux utiliser flesh offering ou bone offering?
3) Quel aura et quelle malédiction utiliser (vulnerability?)?
4) Quel type d'armure utiliser (je pensais prendre mixte armor/ES)?
5) Mon début de build est il viable ou même l'ébauche est déjà nulle?
Voila, merci d'avance de vos réponses, et bonne soirée!

Message édité le 02 février 2015 à 18:58:51 par Spartan96
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 19:04:17

PS: Je préfère essayer sur un templier plutôt que sur une witch, je trouve qu'il a la tête de l’emploi. :hap:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 18:58:49

Mince, c'est un peu mort le forum. :-(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 00:52:50

Faire un build ES sans prendre la grosse roue du milieu (entre la witch et la scion) avec foresight c'est passer à côté d'un gros boost d'ES.
Après tu souhaite utiliser la regen sur l'ES plutôt que la vie mais bon avec 1% de life regen sur shaper c'est pas terrible. Tu as sanctity pas loin du templar avec en tout 1.2% de life regen supplémentaire.
Enfin tu compte prendre necromantic aegis mais qu'en est-il de ta propre survie ?
Pour un build necro, tu as plusieurs façons de te défendre : arctic armour (faut beaucoup de mana), mind over matter (avec ou sans cloak of defiance), du block/evade/dodge (pas vraiment l'orientation de ton perso) et enfin immortal call pour le physical.

Booster tes curses est un excellent choix pour un necro surtout quand tu peux les caster comme un porc pendant que tes minions tapent dans le lard.
N'oublie pas qu'un build ES sans maxxer ta res chaos ça reste assez risqué quand bien même ce sont des minions qui tankent.

Message édité le 04 février 2015 à 00:54:33 par lerevolteur83
halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 00:57:50

C'est un peu mort effectivement :hap: mais en tant que summoner, pour un premier perso il te faut des nods de vie (partir full energy shield sans la nods chaos inoculation ou un item spécial qui vaut très très cher c'est pas viable dans la plupart des cas)

Pour ton armure il te faut pourtant de l'ES surtout pour mettre la nod Eldrich battery afin de run des auras pour tes minions (il te faut clarity pour la mana regen, hatred pour leur dmg, et si possible haste pour un peu plus de clearing speed)

pour ça il te faut des nods de reduced mana reserved et eldrich battery + nods de regen mana qui vont te permettre de run arctic armour (un des meilleur skill défensif un fois lvl 17-20)

après tu peux regarder ici : http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1085923 il a fait un build summoner srs CI LB(low budget)

aujourd'hui la plupart des guides summoner sont des srs (le seul truc que tu summons c'est des raging spirit) car c'est un build op qui est plutôt safe et est fort contre atziri (en gros "le boss final" du jeu)

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 14:46:46

Je savais pour Chaos Inoculation, mais je voulais être sur de faire ES d'abord, mais maintenant je pense que je vais le prendre avec le node énorme d'ES dont tu parlais au dessus du scion, et aussi monté jusqu'à chaos Inoculation comme prévu. C'est vrai que j'avais un peu oublié les skills défensifs par rapport au minions et au curses, je vais regarder un peu tout ça et voir ce qui me plait dans les sorts que vous m'avez dit. PAr contre j'ai justement pas trop envie de faire un build SRS, j'avais vu un peu ce que ça donnait et c'est assez différents des minions standarts que je cherchais. En out cas merci de vos réponses, je vais peaufiner ça et je remet un lien quand j'aurais une idée plus précise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment