CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi il met dix ans à se lancer ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrSocrates DrSocrates
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:17:42

C'est abusé, ecran noir pendant 10 plombes via steam

stich51 stich51
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:00:14

C'est comme ça, le chargement au début est assez long, on s'y fait franchement.

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 12:51:34

C'est bizarre quand mem car chez moi si je vais sur une autres fenetre faire x ou y jai une chance sur 2 que ca plante
Ps: jai un bon ordi

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 12:51:53

C'est bizarre quand mem car chez moi si je vais sur une autres fenetre faire x ou y jai une chance sur 2 que ca plante
Ps: jai un bon ordi

sajah sajah
MP
Niveau 43
16 janvier 2015 à 13:34:36

alt tab pendant le chargement rend le client instable, ça allonge le chargement et des fois ça le fait planter.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:06:24

De toute façon le jeu est beaucoup moins stable depuis la 1.3, avant même avec mon ordi moyen je ne subissais aucun crash du jeu, là c'est des décos voir même la fermeture complète du jeu.. J'espère qu'ils vont trouver une solution :hap:

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
16 janvier 2015 à 16:14:19

Chez moi aussi il met genre 3 minutes à se lancer, mais je peux alt tab pendant le chargement sans problème. Le jeu n'a jamais planté une seule fois depuis que je l'ai...

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:28:29

Avec un SSD il met moins d'une minute à charger la première fois. Je viens de tester à partir du moment ou je clique dans steam sur jouer et au moment ou je peux me connecter, il y entre 45 et 50s.
Sur mon HDD ça mettait facilement 4-5 minutes c'est énorme :pf:

Sinon chez moi aussi j'ai de plus en plus souvent des plantages, retour à l'écran de connexion avec souvent l'impossibilité de me reconnecter. Obligé de quitter/relancer le jeu :(

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
16 janvier 2015 à 17:49:02

Ayant un ordi en mousse de carton, genre du borderlands 2 et pre sequel en low, pareil pour Bioshock infinite.

J'ai baisser à fond les graphismes avec les fichiers du jeu, le jeu ressemble à une alpha mais bon.. j'en avais marre de ramer, lag, syncro, la total quoi XD

Je peux tres bien joué en normal, mais le moindre effet, surtout avec infernal blow et les herald qui se propage de cible en cible, c'est un freeze de 2 secondes... Pis bon apres une grosse session de jeu en normal mon PC rame à mort obliger de reboot, alors qu'en graphisme pourris non.

Mais sinon oui, je met bien aussi deux voir trois minutes avant de pouvoir joué, et pas trop de plantage, des deco pas souvent et j'arrive à me reco 30 sec apres.

n3roptik n3roptik
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 14:12:05

Il y a plus de 2Go à charger dans la ram, alors forcément avec un hd classique, c'est long.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
23 janvier 2015 à 07:49:33

Bah la, si vous jouez avec des ordi de merde, voir pas fait du tout pour jouer faut pas s'étonner. Personnellement le jeu met 26 secondes pour ce lancé (Samsung SSD 840 Evo 1To). De mémoire sur mon HDD le temps de lancement n'étais pas plus long.

Je fait régulièrement ALT+TAB pendant ces 26 secondes pour lancer ma musique via Youtube et quand je retourne en jeu, il est sur le menu à m'attendre... Donc ALT+TAB ne change absolument rien, l'ordinateur continue de travailler en fond. Peu être c'est plus long en allant sur le bureau pendant ce chargement, je ne l'ai pas remarqué. une chose est sur, il ne plante pas.

In-Game, je n'ai jamais eu de plantage, freeze ou quoi que ce soit. La seul déco que j'ai eu à été quand le serveur Europe à planté (pendant plus d'une journée) j'ai seulement été sur Amérique et c'est tout. Bien sur j'ai parfois des Desync comme tout le monde la. Mais aucun Lag, freeze, plantage, retour au bureau etc etc.

Je trouve ce jeu bien programmer à ce niveau. Et personnellement je préfère jouer avec des Desync qui vont me pourrir des perso en Hardcore que de devoir jouer avec des Bots ou contre des PvPbots sur Diablo

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
23 janvier 2015 à 08:02:23

Désolé du double post.

Je ne m'avais pas chronométré quand je fait ALT+TAB pour prouvé mes dires, tout se que je savais c'est que sa ne plantais pas et que le jeu était près quand je revenais.

Je viens de vérifier et j'ai fait ALT+TAB aussitôt que l'écran est devenu noir (pomal en même temps que le début du loading). Ouvrir une page internet, allé sur Youtube, dans abonnement et partir une chanson qui était la, revenir dans le jeu sa ma pris 20 secondes et le jeu était sur la page d’accueil à m'attendre sagement.

Faut vérifier vos config avant de blâmer le jeu-.-

Message édité le 23 janvier 2015 à 08:03:40 par kidnoff
pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:46:11

Tout le monde a pas envie d'investir dans un SSD juste pour PoE :honte:

J'ai un PC inférieur à celui de revolt et le jeu met le même temps pou se lance sur HDD donc ça vient pas forcément de la config.

Et le fait que le jeu mette autant de temps à se lancer n'est pas normal.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:47:21

Par contre le jeu est gourmand en RAM, avec 4Go c'est limite insuffisant il faut au moins 8Go ce qui aujourd'hui est courant.

Là par exemple je suis ingame sur une strand map et la mémoire est à 70% utilisée avec firefox skype et steam ouvert. Le jeu bouffe 3Go de RAM au passage.

Message édité le 27 janvier 2015 à 01:47:45 par lerevolteur83
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
27 janvier 2015 à 06:05:39

Bah si t'as une config inférieur à celle de Revolt pose toi pas de question. Sa config commence à daté pomal... même les rams n'on pas une bonne fréquence avec 4go en plus -.-. Mes rams sont le point faible de ma config et j'en ai quand même 4x plus et à 1600 mhz donc bon...

Puis je n'ai pas acheté un SSD à 900$ pour PoE lol tu es drôle... Puis personnellement je n'ai même pas remarqué de changement avec mon SSD par rapport à quand j'étais avec mon HDD. En faite je n'ai pas vraiment vu de changement peu importe le jeu, même si sur papier il est 2 fois plus rapide.

Je ne vois pas en quoi ce n'ai pas normal vu que moi je n'ai pas de problème. C'est pas mon jeu le plus rapide, mais pas le plus lent au démarrage non plus... et loin d'être aussi lent que vous le dites. Et je n'ai jamais eu de plantage, pourtant j'abuse du Alt+Tab.

Vous parlez de 4-5 minutes avec HDD et un peu moins d'une minutes avec SSD... Sérieux j'aurais lancé mon ordi par la fenêtre avec un temps pareil. Même lancé un serveur (Life is Feudal par exemple) est plus rapide...

Message édité le 27 janvier 2015 à 06:10:13 par kidnoff
Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
27 janvier 2015 à 07:32:18

Je trouve aussi que PoE est long à se lancer. Plus long que les autres jeux :ok:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:33:32

Mon 512Go je l'ai eu à 170€ à noter en BP, à comparer avec les 2€ le Go lorsque les SSD venaient tout juste d'arriver :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment