CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je comprends pas ce jeu :gne: :gne2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Carabin Jean-Carabin
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 13:40:29

:hello: j'ai commencé à jouer à paf of exeyle (dedi a mon srab ex Serv) avec un guy et on est maintenant lvl 47 mais y'a quelques trucs que je pige pas :question:

1ere chose mon srab a environ 3x plus de dps que moi avec son auto attack (environ 2000 pour lui et moi 600 avec fireball) j'ai tellement 0 degats que je sers juste a mettre des aura :pf:

ps: je suis ce guide http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/977866

2eme chose c'est normal que je loot rien comme sort passif ? :question: sur le guide ils me conseils plein de trucs mais j'ai que fire penetration et increased critical chance mais j'ai pas de slot pour les mettre bide

:merci: de m'aider

FrankerZed FrankerZed
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 13:42:41

si t'es bon tu montes

Jean-Carabin Jean-Carabin
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 13:43:22

:merci: a toi frankerzed mais j'ai l'impression que ton aides ne me sera d'une utilité subtile :desole:

onx60 onx60
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:42:15

Je vois ce que tu veux dire, j'ai suivi un guide similaire (templar searing bond), je suis lvl 72 et j'ai à peu près 4 000 de DPS, mais ça c'est ce qui est marqué sur le papier, car avec elemental equilibrium+flammability+quelques passifs c'est assez violent et tu as pas vraiment besoin d'une très bonne arme (j'ai juste un bâton bleu +18%fire damage).

Maintenant apparemment tu dis que tu n'as pas de slots pour mettre tes sorts, eh bien vu que tu es assez bas level et que ton stuff va changer très souvent il faut que tu réussisse à looter un item avec au moints 4 slots de la couleur voulue linkés (c'est dur mais faisable), parce que ce qui va faire que ton sort principal va devenir puissants ce sont les skills de support passif que tu y attacheras.

J'ai lu ce guide, il se repose sur LMP ou GMP (lesser/greater multiple projectile), ce qui permet à ton sort de devenir un "shotgun", ça marche très bien avec fireball et si je me souviens bien tu peux avoir LMP en récompense pour être arrivé dans "the cavern of wrath" auprès de Nessa.

Normalement déjà rien qu'avec LMP/GMP (il joue avec GMP dans la vidéo), tu devrais gagner pas mal de DPS, surtout en multicible, ensuite il te faut une curse, de préférence flammability, vu que tu fais des dommages de feu et que cette curse rend plus vulnérable au feu les ennemis, le question ne se pose pas vraiment.

Tu dis que tu as fire penetration, mais il est précisé dans le guide que si tu n'as qu'un 4 link tu peux supprimer cette gemme de l'agencement (ce qui fait fireball=>GMP/LMP=>concentrated effect=>spell echo).

Après il ne te manque plus que les auras et le cast when damage taken avec les skills nécessaires ainsi que ligtning wrap pour le déplacement, et normalement avec purity of fire tu as moins besoin de prendre de la fire resistance sur ta gear (tu peux donc mieux te concentrer sur le cold/lightning).

Bon bah pour conclure je pense que ton manque de DPS vient du fait que tu n'as rien de linké avec ta fireball.

Pour te donner une exemple, j'ai un shadow dual claw/dual srike, il est level 35 avec 1k+ de DPS, si je retire l'aura hatred je retombe à 850 et si je retire les gemmes de support (3 vu que j'ai un 4 link seulement), je retombe en dessous de 500, ça fait quand même une assez grosse différence.

Edit: Tout dépend aussi du build que tu montes pour ton DPS à la fin, je joue surtout en standard alors j'ai décidé de monter un shadow dagger cast on crit+discharge (le truc qui t'insta-kick de toutes les parties publiques :hap:), et bien ça coûte extrêmement cher mais je suis sûr d'avoir un eDPS de +500K avant le lvl 80 alors que je ne dépasserais jamais les 10/15K (et encore je suis optimiste là) avec mon templar searing bond, par conre mon templar n'a aucun problème de survivabilité tandis que mon shadow sera très fragile, donc ce serait injouable en hardcore (chance de crever très élevée surtout si tu connais pas, j'en fais les frais là XD)

Message édité le 31 décembre 2014 à 15:46:44 par onx60
Initalia Initalia
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:43:00

Je sais pas quoi te dire mais ca viendra par la suite ou quelqu'un te dira :hap:

Jean-Carabin Jean-Carabin
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 17:03:45

merci de la réponse, tu penses que ça peut etre bien d'utiliser des orb pour mettre un item blanc en jaune à ce level?

onx60 onx60
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:15:31

"merci de la réponse, tu penses que ça peut etre bien d'utiliser des orb pour mettre un item blanc en jaune à ce level?"

Tu veux parler des alchemy orbs ? Ben en fait moi je fais pas vraiment gaffe quand je les utilises, je serais tenté de te dire d'attendre d'être au moins en merciless pour le faire mais fais comme tu le sens à ce niveau là, en sachant que les stats tirées sont aléatoires par contre tu n'es pas sûr à 100% que ça va améliorer ton DPS et/ou tes défenses, mais si tu es vraiment bloqué ça vaut le coup de le faire oui.

Ensuite chose à faire si tu as quelques chaos orbs (ils reforgent un item jaune avec de nouvelles propriétés), je te conseille d'acheter ces uniques qui coûtenet souvent 1 chaos et font une grande différence:

-Goldrim (casque evasion), il offre un gros boost sur les défenses élémentaires (qui doivent toutes être cappées à 75% en merciless), je l'ai encore sur mon templar lvl 72, c'est dire! :hap:

-Crest of perandus (bouclier evasion), excellent bouclier avec un taux de block assez élevé, de la life leech et de la life regen, très bon pour survivre ça.

6Kaom's sign (ring) et araku tiki (amulet), gros boost sur les pv+life leech.

Pour moi c'estles principaux, ils sont excellents pour à peu près n'importe quel perso en phase de leveling (il y en a d'autres comme les wanderlust mais bon, là j'ai mis que ceux qui me paraissaient vraiment énorme niveau survie).

Sinon pour en revenir au DPS, je pense que tu verras une grosse différence à l'écran quand tu pourras mettre un LMP ou GMP avec ta fireball (j'ai fais le test avec ma witch MF, sur le papier tu perds du DPS mais en te rapprochant d'un rare, il se prend 3 fois une boule de feu, et ça fait bien plus de dommages qu'une seule au final, bien évidemment il faut être proche mais j'ai aucun problème de survie, pourtant j'ai un stuff MF au lvl 22 donc niveau survie c'est pas sensé être mon fort ^^).

Jean-Carabin Jean-Carabin
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 15:24:13

:merci: a toi en farmant j'ai loot une armure 6 slot relié j'ai pu mettre fire pen + lesser projectile + increased crit et flamability + increased aoe

onx60 onx60
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:11:29

"en farmant j'ai loot une armure 6 slot relié" Ce serait pas une tabula rasa par hasard ? (robe blanche ayant toujours 6 slots blancs reliés), parce que sinon t'as eu un bol de malade, c'est rare une armure 6slots reliés.

Jean-Carabin Jean-Carabin
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 16:25:26

ils sont pas tous relié ça fait 4 - 2 :desole:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:12:13

Les orbs d'alchemy sont à garder pour crafter des items ayant un itemlvl de 70+. C'est sur ceux là que tu auras les plages les plus élevés sur les mods.
Sinon la plupart des items uniques cités sont très bien pour du leveling mais une fois arrivé aux map endgames il va falloir le remplacer au plus vite en ciblant ce que tu cherche principalement (vie, res, armure, es, etc).
Certains uniques bas level, ont une utilité pour des builds très spécifique. Garder un goldrim au lvl 72 c'est pas terrible même si derrière tu as beaucoup de res et un peu de mf.
Il ne faut pas hésiter à dépenser quelques points dans l'arbre pour combler certaines res, il y en a un peu partout. Après c'est le self loot qui fait le reste.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
07 janvier 2015 à 05:43:34

Mouin moi je garderais t'es alchemy pour des items de plus haut niveau ou sur des 5L-6L (même de bas niveau).

les DPS sur papier ne sont pas toujours représentatif. Mon duelist niveau 50 est à 3k DPS et ma Witch cold crit est à, bah son skill le plus fort est genre 4k. Mais c'est une cold crit totem, et mon totem (donc mon skill principale) est à 1.2k DPS... Pourtant c'est clair que ma Witch torche mon duelist n'importe quand.

Sinon bah 'onx60' à tout dit, je sert à rien moi la.

PS: Pourquoi ce topic à un petit crochet vert?

Message édité le 07 janvier 2015 à 05:44:54 par kidnoff
Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 58
07 janvier 2015 à 06:20:18

le "V" vert signifie resolu
L'OP est le seul a pouvoir le faire et ca signifie qu'il a eu reponse a sa question :ok:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
07 janvier 2015 à 08:00:00

Ah ok c'est rendu presque comme un vrai forum lol :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment