CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de league et stash tabs + question sur l'IIR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
floricelle floricelle
MP
Niveau 5
29 décembre 2014 à 20:25:41

Bonjour à tous, voila j'avais 2 petites questions pour vous :

--> Tout d'abord, mon compte date de l'époque rampage. Je n'ai joué qu'en rampage à cette période et ma banque en standard était donc vide, du coup lors de la fin de rampage, tous mes tabs vides de standard ont été remplacés (remplis) par mes tabs de rampage. Je n'ai donc pas eu de remove-only tabs (je ne sais pas si je suis très clair). Or il se trouve que j'aimerais faire du rangement dans ces tabs, mais j'aimerais éviter que cela se reproduise à la fin de torment. Ma question est donc : comment ça marche? Si je ne garde par exemple qu'un seul item dans chaque tab, vais-je forcer la création de remove-only tabs ou est-ce que les places libres vont se remplir (en bazar donc) et le surplus va dans un remove-only tab? Ou est-ce que je n'ai pas eu de remove-only tabs uniquement parce que mes tabs de standards étaient totalement vides? Bref voila, comment faire pour que l'intégralité de ma banque de torment passe en remove-only tabs à la fin de la league, et ainsi garder des places libres dans le reste de la banque?

--> Mon autre question était au sujet de l'IIR. Tout d'abord, pour faire des maps, trouvez-vous cela vraiment utile? Combien d'IIR essayez vous d'avoir en général? J'avais en effet 120%IIR sur mon skill principal mais je n'ai pas vu de grande différence, et j'ai essayé un autre stuff/retiré ma gem IR tout à l'heure et j'ai alors loot 2 uniques à la suite... Bref, à partir de combien y a-t-il une réelle utilité à améliorer son IR? Et l'IR influe-t-il sur la rarité des uniques qui tombent? (genre vais-je loot des uniques plus rares avec plus d'IR?)

Sinon toujours en rapport, j'ai donc une gem IR sur mon ground slam, sauf que je joue avec herald of ash et j'imagine que l'IR n'a pas d'effet si je tue un mob et que les autres meurent de l'aoe provoquée par l'herald? Et admettons qu'un mob enflammé suite à un crit subisse l'effet de l'herald, est-ce la brulure la plus forte qui reste et compte comme skill ayant provoqué la mort, et donc sous influence de la gem IR?

Merci à ceux qui comprendront et pourront m'apporter quelques éclaircissements :)

floricelle floricelle
MP
Niveau 5
31 décembre 2014 à 01:28:15

Up?

FatalityPoe FatalityPoe
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 02:58:06

Salut!

Pour ta première question, je ne savais même pas que c'était possible. Je pense que ça n'a du arriver que parce que tu n'avais rien du tout en softcore. A l'avenir, ça ne te mettra que des remove only tabs.

Ensuite, sur l'iir... Il faut savoir que chacun aura un avis différent sur la question. Le jeu est RNG based. Certains ont 0 de rarity et jouent par session d'une ou deux heures, et vont trouver un unique à bon prix à chaque session de jeu. D'autres vont stacker de la rarity, ou jouer avec un mfeur, faire des grosses sessions de jeu, et n'avoir un vrai bon loot que très rarement. C'est comme ça. Statistiquement, sur le long terme, avec de la rareté tu aura plus de jaunes et d'uniques (et donc plus de chances d'en avoir de bons sur le lot), mais ça ne veut pas dire que tu vas toucher le jackpot pour autant.

120 c'est bien. Au delà de 80 ça commence à peser sur la balance.

Non, la rareté n'influe pas sur la qualité des uniques que tu vas trouver. Tu devrais en trouver plus, mais pas forcément avec plus de valeur.

Oui, il faut que tu tue les mobs avec le ground slam pour que la gemme fasse effet. Si une cible qui burne subit un autre burn, il conserve le burn le plus fort. Si le burn est consécutif à un crit du skill lié à ir, cela comptera. S'il est lié à un skill tiers comme herald of ash, cela ne comptera pas.

Voilà voilà.

floricelle floricelle
MP
Niveau 5
31 décembre 2014 à 12:05:57

D'accord merci beaucoup, tu confirmes un petit peu tout ce que je pensais :)
C'est marrant, j'ai reroll hier et avec 30%IIR, les uniques (sans valeurs mais c'est joli quand même) ont pas arrêté de tomber ^^

5905deaththekid 5905deaththekid
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 22:02:09

c'est que des stats après tu peux avoir plusiquers uniques en 1 run sans IIR et aucun unique sur le run suivant avec de l'iir ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment