CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Static Strike

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
23 décembre 2014 à 08:10:56

Quelqu'un a repéré un bon build static strike?
Je suis en ligue, sur un templar lvl 45 et ai pris un max de degat elem (et les nouveaux nodes du templier) plus un peu de survie pour le moment et utilise un build SS+multistrike+increase elem dmg+ dmg phy to lightning + added lightning dmg
Pour le moment je suis a 3000dps et 1200 vita, ça tiens bien le cruel.
Par contre pour la suite, je me demande si je peux doit augmenter les dommages phy, les critiques ou encore davantage les dmg elem. Vous avez des idées de nodes importants que je pourrais aller chercher coté witch ou marrau, voir duelliste?

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 15:27:51

La vraie question, c'est de savoir ce que tu veux en faire exactement, de ce templar. Partir dans tous les sens est la pire des choses à faire.

Quelques notions d'optimisation:

1) Le critique,; soit t'en mets le plus possible, soit t'en mets pas une seule node. Aucun compromis possible. Avoir juste un peu de critique et juste un peu de dégâts critiques, c'est une augmentation dérisoire du dps par rapport à l'investissement demandé, parce que l'augmentation des dégâts via les nodes de critique est exponentielle.

2) Le SEUL intérêt de jouer full dégâts élémentaires, avec une gemme de support utilisée pour convertir les 50% qui manquent, c'est d'accumuler les stacks de choc. Parce que si tu fais pas ça, la seule chose que fait cette conversion t'apporte, c'est une exposition aux résistances élémentaires des mobs. Sans les effets des critiques élémentaires, les dégâts physiques seraient objectivement supérieurs. Donc là t'as 2 possibilités, soit tu vas à l'autre bout du monde (quelque part au fond de l'arbre de la witch) pour grappiller 20% de chances de choc (c'est pas terrible), soit tu joues crit. Et donc probablement à la dague, et avec de grosses modifications de ton arbre.

3) Si tu ne veux pas faire tout ça, ça peut aussi se jouer comme un build pur physique. Faut savoir que les dégâts convertis profitent à la fois des bonus de leur type d'origine et de ceux de leur type converti. Ça veut dire que les bonus de dégâts physiques s'appliquent à 100% de tes dégâts alors que les bonus élémentaires ne s'appliquent qu'à la moitié, alors qu'ils sont déjà plus faibles de base. Du coup, pour optimiser les dégâts, tu peux complètement ignorer le fait que Static Strike soit en partie élémentaire et partir sur un build générique de CaC physique. C'est l'option que je choisirais personnellement, mais en partant du dueliste ou du maraudeur.

Si je devais en faire un, je partirais là-dessus personnellement:

https://www.poebuilder.com/character/AAAAAgQAmy25HRXs6UaK8MSChNnKkL02R35lTb6nqZSHanh6qSdhIYTvBS1673TtYEsppU4qtkFDMRvIJyCKIiz7IVVeE8CmB3XcPQHcvop4DTIJcmxsRqluMZ6mV03j_o81krXy2L064fJF_go26FivRmkB5_xLFE0YkbyfpzCfy8EEVbWezV8_9kiMzz38xthYY1BH7w4UIORROQ4Jlpd56wmFUtlhdqzPfq2N6hj3MnzZU7u_1Q==

stich51 stich51
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:50:19

Pour rappel, le shock ne stack plus :ok:

Pour Static Strike jai repéré ce build (Staff Crit) : http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1133472
Je pense le faire à mon avis, pour un build melee ça me tente bien

Sinon celui-ci m'avait l'air bien aussi : http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/912579
Faut que je compare un peu les deux..

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
23 décembre 2014 à 21:04:38

Ah ouais le second est fort sympa, je voulais refaire arc no crit, je ne sais pas ^^

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
23 décembre 2014 à 23:04:29

Merci pour vos reponse, justement c'etait pas clair pour moi car c'est increased elem dmg qui m'apporte plus de dps que increased phy dmg.

Stich, le second build correspond d'assez pres a ce que j'etais en train de monter, nickel je vais regarder ça en detail! :-)

stich51 stich51
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:30:39

Pour des skills de conversion comme Static Strike c'est toujours plus intéressant de monter le phys si t'as pas d'aura qui rajoute du flat damage elementaire, ou de plage de dégats elem sur le stuff.

Augmenter le phys ça permet en plus de booster l'effet de Hatred.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 19:20:45

Bon c'est pas trop mal: sans avoir un matis de fou, juste une Kaom´s primacy et une tabula rasa, j'arrive a 30k dps et un perso assez equilibré pour farmer Dominius a peu pres tranquillement. Je joue avec herald of ashes, ayant looté tardivement le herald avec l'electricité, je me demande si celui serait plus efficace, je vais tester.
Effectivement il faut upper les augmentations de degats elementaires + degats phy pour ce build. :oui:

sajah sajah
MP
Niveau 43
05 janvier 2015 à 04:28:51

La plupart des gros builds static strike jouent ash + thunder (thunder pour balancer warlord's mark avec curse on hit pour le leech, en plus de finir les cibles et ash pour le +15% extra fire qui va s'ajouter au reste pour blinder encore plus le dps et finir les mobs autours de l'aoe).

Perso pour le moment je run un SS crit staff tri herald et ça fait excessivement mal (et j'ai pas encore hegemony).

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
29 janvier 2015 à 21:50:12

J'ai le warlord´s mark sur le codt.
Par contre le build est pas degeux du tout: je fait 30k dps avec 120% iir, presque capé sur les resi mais avec rien en chaos, ça farm bien et vite! Je manque juste de viabilité, mais j'ai le combo static strike sur une tabula, donc j'ai pas de stats sur le torse, si je loot qque chose qui me permette de mettre la tabula au placard et 6L ma masse je devrait gagner gros en armure et vita. En tout cas le build est fun, ça tourne bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment