CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Living blood ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:06:35

Putain c'est quoi ces monstres, en particulier celui qui met des boules de feu + add + ground slam + puncture je viens de perdre mon perso sur lui en merciless.
En gros tu choisis de pas bouger et tu meurs ou tu cours et tu meures

ça m'apprendra à vouloir attendre les dernières potions pour faire une remove bleeding

stich51 stich51
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:14:30

Faut pas jouer sur Bllodlines :hap:

Il y aura probablement des réajustements comme pour Beyond d'ici peu :oui:

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 58
19 décembre 2014 à 18:48:28

C'est clair que c'est franhcement abuse ce truc.
J'ai failli perdre ma Ranger la dessus aussi...

autant le reste ça va, mais ce truc la :(

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:22:18

Les frozen sky si y'a beaucoup de mobs c'est hard aussi, et j'ai pas encore rencontré de voidspawn of abathox mais j'image :hap:

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:01:52

encore mort lvl 57 face à ce truc :rire:

j'ai fais merveil en merciless en groupe a 6 en public, après merveil ils ont open un coffre j'étais même pas sur l'écran du truc que je me suis pris le ground slam ... la puncture a mis 0.8 secondes a me down (je n'ai même pas vu le living blood), il a fait un triplé l'enfoiré

Kzorn Kzorn
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 00:05:59

C'est bon prochaine fois que je vois l’affixe j lévite le pack

ça fait deux fois qu'il a failli me buter.
Je viens de commencer les maps, y avait la malédiction "vulnerability" en plus. 6000 d'es en 1 es avec le puncture.
La deuxième fois en fait c'est tout les zombie qu'il fait apparaitre qui me focus et derrière ground slam puncture failli crever aussi.

C'est le truc le plus dangereux de la ligue avec un autre boss "abaxoth." je crois.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:46:23

C'est pas très malin de faire une map Vulnerability en HC aussi :hap: Surtout si tu commence seulement les maps, plus tard tu pourra certainement mais au début non.

Abaxoth c'est ce qui fait pop un boss Beyond c'est ça ? J'en ai jamais affronté, ils sont si hard que ça ? :(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 02:59:48

Les mobs rares beyond font déjà bien mal donc un unique j'ose pas imaginer.

Kzorn Kzorn
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 11:07:00

Le 31 décembre 2014 à 01:46:23 stich51 a écrit :
C'est pas très malin de faire une map Vulnerability en HC aussi :hap: Surtout si tu commence seulement les maps, plus tard tu pourra certainement mais au début non.

Abaxoth c'est ce qui fait pop un boss Beyond c'est ça ? J'en ai jamais affronté, ils sont si hard que ça ? :(

bah j'ai un perso 94 en standar donc j'ai une certaine expérience du jeu.
avec mon caster actuel, 7200 d'ES avec 450 de regen par seconde sur un map 66, ça passe large (je suis niveau 70 en bloodline). mais avec ce mob la, c'est juste trop dangereux.

Oui les unique beyond sont très dangereux. aussi dure que ce boss puncture.enfin la ceux que j'ai rencontré font moins mal, des pics a 2500-3000 de dégât élémentaire, ça reste gérable.
Après y a le boss des boss un "abaxoth the end of all." je l'ai rencontré en standar avec mon perso 94. je peut faire tout les boss du jeu facilement, atziri inclu. bah la je me suis fait démonter comme jamais :rire:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
31 décembre 2014 à 17:53:52

Le unique qui a full sort de glace c'est du beyond aussi (je sais plus le nom) ? Il balance des ice spear tout autour de lui quand c'est pas avec GMP, il a ice nova corrupt, avec des pieges glacial cascade..

Chaud pour le tué, j'ai du faire un retour à la ville pour les popo..

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 20:58:02

oui le truc de glace cest du boyond, y'a aussi le spell totem eternal knives qui est chaud en beyond, et abaxoth c'est quasi impossible de le tomber https://www.youtube.com/watch?v=okgA4EBBEeI

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
01 janvier 2015 à 02:05:51

C'est quoi cet enflure qui te spam de flameblast avec des éclairs partout XDDD

Ouais donc celui de la glace est quand même largement faisable, vue que je l'ai tué... Mais lui...

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
06 janvier 2015 à 09:42:24

Je n'avais jamais eu aucun problème avec aucun boss ou pack de monstre. J'avais facilement tuer le boss de l'act 3 en normal et le boss de l'act 1 en Cruel sans perdre de vie. Et la je me suis fait avoir par un pack de bloodline qui fait des monuments d'éclair quand ils meurent... Je n'ai même pas pu réagir... Je suis dégoutté ;(

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=370345790

stich51 stich51
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:07:10

Ah ouais ça a l'air bien sale ceux qui font pop des totems :hap:

Mais à mon avis t'avais pas cappé tes res non ?

Message édité le 06 janvier 2015 à 13:07:30 par stich51
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
06 janvier 2015 à 19:19:33

Mes résistes étaient :

Fire : 22
Cold : 75
Lighting : 41

Elles ne sont pas cappé, mais c'est normal vu que c'étais mon premier et seul perso en Bloodline donc je n'avais aucun stuff. Et je n'avais pas le niveau pour me mettre du stuff de 'end game'. Mais les résistes n'étaient pas si pire, surtout que ma vie n'avaient vraiment jamais descendu... jusque la -.-

Au moins ce n'ai pas comme Diablo, je garde quand même mon perso. Je veut des persos en Hardcore mais à part le perso que j'avais (dueliste en life leech) je ne voit pas trop quoi monté. Je vais p-e continuer mon dueliste et simplement apprendre de mes erreurs pour m'en refaire un autre plus tard.

Faut dire que se que j'avais en tête pour mon perso, je ne l'avaient pas car je n'avais pas trouvé tout les gems donc déjà que de ne pas avoir reave, j'avais seulement vaal reave, sa n'aide vraiment pas... Avec reave j'aurais peu être butté tout le groupe d'un coup.

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 58
06 janvier 2015 à 20:34:58

Me suis bien fait OS sur Kole en Merciless avec 5K PV, 14K Armure, FullCap Rez :noel:

Alors que je demontais les boss de map 69/70 sans le moindre souci (Et n'importe quel pack d'elites Bloodlines, a part Abaxoth que je preferais eviter quand meme :hap: ) avec mon Maraudeur FB...

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
06 janvier 2015 à 23:43:31

Merci, sa me fait du bien au moral de savoir que comme toi, plusieurs sont morts en ayant des perso vraiment fort et avancé.

Bizarrement, à part une déco du serveur (et que je n'ai pas pu rejoindre pendant le reste de la journée), je n'ai eu aucun problème de lag/desync. Se qui m'a tué... bah c'est moi même, je n'ai aucune excuse -.-

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 04:33:37

Ah kidnoff j'ai perdu un perso en plein leveling (40 je crois) hier avec ces totems :hap:

je faisais des packs tranquille avec flameblast, j'étais quasiement sure de n'avoir oublier aucun mobs et pourtant ces totems de merde ont spawn, y'en avait 5 ça m'a instant aussi alors que j'étais à 75
Mais bon c'est le jeu maintenant je fais plus le malin avec les living blood et je joue bien safe quand je vois des herald of obelisk

un autre truc qui peut vous tuer c'est les jaunes corrupted blood, ou les bleus corrupted bloodlines, je suis pas mort mais c'est plusieurs fois pas passé loin j'ai une pot remove bleeding maintenant

après t'as beau jouer safe ... https://www.youtube.com/watch?v=FjXw0kFBrTc

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 04:38:58

et tkt a force de refaire le jeu tu vas vraiment vite àa me prend 7-8h de jeu pour atteindre le merciless

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 58
07 janvier 2015 à 04:57:16

Le 07 janvier 2015 à 04:38:58 halfwaycrooks a écrit :
et tkt a force de refaire le jeu tu vas vraiment vite àa me prend 7-8h de jeu pour atteindre le merciless

+1
En moins de 3h, t'es en cruel sans le moindre souci de toute maniere.
Tu remets 4-5h, et t'es en merciless. Sans trop d’accros et un perso plus que correct.

Perso, j'ai perdu une Ranger 67 et un Maraudeur 73 (et 2-3 autres lvl <40) sur des conneries. C'est ca qui est marrant dans ce mod jeu. Tu rigoles et tu recommences.
Mais bon, les morts inexplicables... ca reste frustrant quand meme :hap: (Mort sur Kole... alors que je sais tuer Atziri 70... j'ai fais le test en Standard et ca passe... :fou: )

Perseveres et tu verras que tu iras de plus en plus vite et de plus en plus loin dans le jeu :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment