CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liens des build ne marchent plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BelXander BelXander
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 05:30:18

Salut !

Voilà mon problème. Le lien de l'arbre des passifs des builds proposés ici et là sur le net (forum du site officiel, path-of-exil.fr, etc) donne un truc complétement naz.
Soit ça donne strictement rien, avec tous les points à dépenser.
Soit des passifs pris ici et là sans aucune logique, avec même des coupures. Genre 3 passifs en haut droite, et 5 en bas à gauche, etc... Pas de continuité, pas de point de départ.

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là ? SI c'était normal et temporaire ? Ou si je suis dans la merde ? ^^
Ouais, car vu l'arbre des passifs gigantesque et full anglais, je me vois pas l'étudier à fond pour réfléchir à un truc viable, et je comptais donc bien sur des builds sympa pour tester tout ça.

Surtout que si je me trompe pas, on peut pas réinitialiser ses passifs comme on le veut ?
Pour un truc aussi grand, complexe, et recherché, c'est vraiment dommage de pas avoir donné aux joueurs la possibilité de réinitialiser tout, car là.... suffit de partir dans une direction et se rendre compte que ça nous convient pas, et on foutu... Je suis pas fan de ça.

Merci pour vos réponses.

asardial asardial
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 08:41:53

Depuis la MAJ 1.3 l'arbre de talent a bien changer, c'est pour cela que ca bug. Il faut que tu trouve un build en 1.3 pour que l'arbre de talent fonctionne. Je te conseille d'aller sur le forum officiel, de cliquer sur le forum de ta classe et d'en chercher un bon.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:54:42

Pour le fait de pas pouvoir réinitialiser, l'idée de devoir réfléchir AVANT de commencer le perso, et au pire de toute façon tu as quelques points de respec + les regret orb qui peuvent te permettre de corriger quelques erreurs.

Lydarke Lydarke
MP
Niveau 1
16 décembre 2014 à 13:20:40

Même avis qu'asardial je suis en train de faire comme sa sur le forum officiel pour me trouvé quelque chose de viable à haut niveau. Vue que mon niveau d'anglais n'est pas très bon je m'aide de google traduction. J'arrive à comprendre les grande ligne des build proposé. :)

BelXander BelXander
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 16:15:01

Le 16 décembre 2014 à 08:41:53 asardial a écrit :
Depuis la MAJ 1.3 l'arbre de talent a bien changer, c'est pour cela que ca bug. Il faut que tu trouve un build en 1.3 pour que l'arbre de talent fonctionne. Je te conseille d'aller sur le forum officiel, de cliquer sur le forum de ta classe et d'en chercher un bon.

Je comprends bien l'idée de réfléchir avant à ce qu'on va faire, un peu comme dans D2 (en plus complexe), mais vu la grandeur de l'arbre des passifs, ajouté à cela qu'il n'est pas localisé, tu comprendras que ça puisse rebuter la dose de joueur non anglais ?

Du coup, en pensant à ça, les dév auraient pu permettre de réinitialiser l'arbre, peut-être pas tout le temps et quand on le veut, mais au moins à quelques reprises. Ça aurait permis aux joueurs moins calé en anglais, et moins attentif à ce qu'ils font dès les 1ères minutes de jeu de pouvoir retoucher l'arbre en fonction de leur évolution.

Quoiqu'il en soit, merci pour la réponse, je vais tâcher de trouver un arbre en 1.3.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:37:57

Ya des reset des arbres à chaque grosse maj :ok:

Franchement ya pas besoin niveau énorme en anglais pour lire l'arbre hein... j pense que damage, sword, increased, reduced etc. ça se comprend facilement, et a pire un tour sur google..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment