CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'une seul classe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
10 décembre 2014 à 21:05:13

Bonsoir à tous !

je me posai une question assez débile, étant donner que l'on peut faire ce que l'on souhaite sur chaque classe que l'on veut, pourquoi ne pas avoir tout simplement pas fait qu'un seul et unique perso modifiable à souhait de A a Z dans la modélisation, et ensuite dans la sphere à skill le placer au milieu et aller dans tout les chemins que l'on souhaite ?! ^^

Car imaginons je veux me lancer sur une wich à 2 mains Cac, plus j'avance et plus je me dit, bah pourquoi ne pas avoir fait directement un maraudeur....
Voila je sais c'est con comme question.

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 21:31:11

Ce serait trop simple, le but étant justement de penser son build à l'avance...

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:35:40

Alors oui c'est un peu bête, après pourquoi pas avoir mis qu'une seule zone couloir avec toujours le même mob, pour la même raison, ça fait de la diversité, puis chaque classe a son avantage, pour tel build il vaut mieux partir de tel endroit etc.. Le chemin pour atteindre les nodes dans le skill tree n'est pas le même pour tout le monde du coup ça t'oblige à réfléchir d'ou tu vas partir pour que ton build soit le plus optimisé possible

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 décembre 2014 à 22:12:39

Je vois ou il y aurait eu un soucis, partir du milieu avec autant de chemin possible voir plus serait tout aussi complexe à anticiper , à nous de faire juste notre meilleur machine de guerre au possible avec la modélisation souhaiter.

Car pour moi la, maraudeur sorcier templar etc ne veulent absolument rien dire... a part si on me dit pour les débutants ils savent que si ils partent sur un marau ils se dirigeront surement faire du cac...

Bref bonne soirée

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:46:00

Selon d'ou tu pars tu pourras avoir accès plus facilement à certaines nodes, à avoir plus de vie, de CC etc.. ça ne veut pas rien dire, si tu veux un build bien opti tu devrais partir d'un endroit bien précis pour avoir le plus de nodes intéressantes pour ce que tu veux jouer

koysuke2 koysuke2
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 00:21:54

LE truc c'est que chaque classe a ses point fort et faibles,

par exemple le shadow te permet d'aller chercher tres vite du degat et à l'inverse le templar a tres vite beaucoup de tanking, ce choix de "starter" en somme te permet de penser ton build à l'avance
J'ai joué un build CoC sur shadow a la 1.1 pour passer en scion à la 1.2 parce que c'était plus equilibré partout :)

Apres oui tu peux tout jouer mais quand tu recherche l'opti pour le endgame le choix de classe important étant donné qu'un RIP (en hc) sur atziri peut se jouer a 3% de rez :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment