CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Campagne en Pro Ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 17:01:42

Bonjour

Je suis en train de faire le platine du jeu en ceux moment et je voulais savoir si il fallais faire toutes les campagnes en professionel à 100% pour avoir le trophée ou si on peut faire seulement le dernier chapitre comme sur ps3 ?

Merci d'avance ! :)

Cerialgeek Cerialgeek
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 06:42:20

Bon jai trouver la réponse.
Effectivement sa marche.
Vous pouvez faire seulement la fin de chaque chapitre de chaque campagnes pour obtenir le trophée/succès

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 17:36:44

Et bien je ne sais pas comment t'a fait car pour moi ça n'a pas du tout marcher sur PS4. J'ai bien fait les dernier chapitre complet en pro, et j'avais même fait la campagne entière de Leon en pro aussi et le trophée n'est pas tomber. Donc je doit faire toute les campagne en entier. A moins que ce bug ait été corriger entre-temps et c'est sûrement pour ça que t'a réussit.

Message édité le 23 janvier 2021 à 17:37:28 par alex_island
Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 12:05:18

Le 23 janvier 2021 à 17:36:44 alex_island a écrit :
Et bien je ne sais pas comment t'a fait car pour moi ça n'a pas du tout marcher sur PS4. J'ai bien fait les dernier chapitre complet en pro, et j'avais même fait la campagne entière de Leon en pro aussi et le trophée n'est pas tomber. Donc je doit faire toute les campagne en entier. A moins que ce bug ait été corriger entre-temps et c'est sûrement pour ça que t'a réussit.

Quelqu'un pour confirmer ? Je voulait peut être le platiner , il est si chaud que ça sinon le mode pro ?

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 08:30:25

Franchement c'est pas dur si t'a le magnum ou lance grenade infini. Je ne voit même aucune différence avec le mode facile de cette façon. Il faut juste penser à mettre l'habilité kevlar au niveau 3 pour être plus résistant, et surtout l'habileté premier secours au niveau 2, comme ça a chaque fois que tu tombe sans vie, ton cohequipier ia, viendra te sauver avec quelque tablettes de vie, et ça aide énormément.
Voilà, ces 2 habileté + une arme a balle infini et c'est bon.
Par contre certain qte sont plus chiant. Je bloque complètement avec Jake dans le chapitre 2-3, quand il faut ouvrir plein de portes les unes après les autres pour échapper à ustanak. Il m'attrape tout le temps alors qu'en normal j'avais pas ce problème. Du coup je suis bloqué la.
Mais j'ai fait toute la campagne de Leon en pro avec son magnum a l'infini, et c'était de la rigolade.
J'ai pas encore fait ada, peut-être que ça doit être plus chiant avec elle vu qu'elle n'a pas d'équipier pour la soigné en cas de coup dur. Mais bon, si on lui met le lance grenade Infini ça ne doit pas être trop dur.

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 15:28:24

Ah bien c'est bon, j'ai platiné le jeu. Finalement la QTE de Jake, et bien, fallait être super rapide sur le stick droit. Mais c'est dur.
Et pour ada, finalement avec le lance grenade, sa campagne se fait bien. Y a que le début du 1° chapitre qui est un peu chiant vu qu'il faut être discret, donc hors de question d'utiliser le lance grenade, mais après ça passe bien.
Chris pareil, au lance grenade c'est de la rigolade aussi.
Après heureusement qu'il n'y a pas de trophées pour le mode cauchemar, car la ça aurait été dur, vu qu'on a pas le droit aux munitions illimité dans ce mode de difficulté.

Message édité le 26 janvier 2021 à 15:29:21 par alex_island
Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 11:25:07

Ok , merci d'avoir répondu , je vais essayer de choper le platine du coup :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.38€ ONE 21.14€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment