CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ingrid hannigan avis ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lana08 Lana08
MP
Niveau 1
16 août 2015 à 16:29:17

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle dans ce forum, et je me permet de lancé un nouveau sujet sur le personnage Ingrid Hannigan. Je souhaiterais avoir vos avis concernant ce personnage qui pour ma part, est très peu présente dans le jeu, et qui m'hériterais une place importante dans la saga. En effet, sans Hannigan, Leon n'aurait aucunes informations lors de ses missions et serait aveugle ...au sens figuré ! ^^

C'est dommage qu'elle ne soit pas assez mise en avant...Elle est intelligente, belle ( mignonne sans ses lunettes, d'après Leon ) calme et maitrise son sans-froid. De plus, on peut dire qu'elle et Leon ont une confiance mutuelle irréprochable, et malgré ses apparences assez strictes, elle s'inquiète énormément du bien être de ce dernier........PAS COMME CERTAINES QUI ARRIVENT EN MODE GROS DURES ET QUI JOUENT LES FEMMES FATALES, ET MYSTÉRIEUSES EN PRÊTANT CROIRE QU'ELLE ONT UNE QUELCONQUE MISSION OU VENGEANCE A ACCOMPLIR !!!!!!!
....Désolée pour ce moment d'égarement... ^^'

Bref, vous aurez compris que malgré qu'on ne sache rien de cette femme, et bien bizarrement je l'apprécie beaucoup. Ça serez bien au moins pour une fois, de la mettre sur le terrain avec Leon comme partenaire...EXEMPLE !!! Lors d'une mission, elle doit accompagner Leon à cause d'un dysfonctionnement informatique et que à cause de cela elle ne pourra pas le guider à distance. Hihi ^^
NAN MIEUUUUUX !!! Un nouvel ennemi accuse Hannigan de terroriste ou d'espionne ( en plus c'est faisable puisse que ses collègues ne sait rien d'elle ). Suite à ses accusations, elle n'a pas d'autres choix que de prendre la fuite. Leon arrive sur place, et lorsqu' on lui apprend la terrible nouvelle, ne voulant pas y croire, il décide de retrouver Hannigan. De son côté Hannigan est désespérée mais n'abandonne pas pour autant, elle décide d'enquêter dans l'ombre, les intentions de çelui qui l'avait accusé à tort. Mais découvrant les réelles motivations de cette homme elle comprit que la véritable cible n'est autre que Leon !!!
....Mouaaaaaaaah je suis partie trop loin la !! :o
Bref, j'attend vos avis, et pourquoi pas terminer mon histoire, avec un début de romance en bonus, ça fait toujours son effet ;)

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 16:48:53

L'exemple même du topic inutile. Et pour info c'est Hunnigan et pas Hannigan :honte:

Lana08 Lana08
MP
Niveau 1
16 août 2015 à 16:58:06

Merci pour l'accueil --'
Inutile d'être désagréable..

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 17:34:59

Je dis pas ça pour être méchant mais c'est juste que Hunnigan on la voit de temps en temps, on connaît son rôle, on l'aime bien mais sans plus quoi. C'est inutile de faire un topic pour ça ou bien dans ce cas il faudrait plutôt faire un topic sur les personnages principaux comme Chris, Jill, Léon, Wesker et Ada plutôt que Hunnigan. :ok:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 21:55:07

Je suis assez daccord ; et puis la trahison de Simmons donnerait loccasion de la placer un peu + présentement dans RE6.
Hunnigan aide Leon à distance depuis RE4, et le fait quil se soit fait chier à la remodéliser montre quelle aura sans doute une place de choix dans RE7.

Par contre la romance avec Leon ne sert pas à grand chose, car il ya déjà une relation ambigue de longue date entre Leon et Ada.

Et concernant Ada, çà me fait plaisir que tu penses comme moi ; car je la déteste pour toutes les raisons que tu indiques. Sans compter que ça campagne est aussi nulle que celle de Chris et que sa voix française de fille blasée monotone est insupportable.

PPar contre jadore Helena, et son histoire (Leon chap 1 et 2) est excellente !! Rythmée, et avec un boss de fin qui est pour moi un des meilleurs méchants de la série. Ce long combat contre Deborah après avoir tenté de la sauver est tout simplement épique !
DEBORRAAAAAAAHHHHHH !!!!!!

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 03:02:19

La campagne de Ada est assez chiante ouais.

Pour Hunnigan, je ne la vois pas sur le terrain, par contre ça serait bien que son perso soit plus profond, un peu comme Kaz dans MGS

Lana08 Lana08
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 18:25:17

Oui c'est pas faux loic2000 ;) et la romance est inutile je l'admet !

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:58:15

La romance je l'aurais plutôt vue avec Ashley dans RE4 ^^

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 00:23:45

Bla bla bla . Leon c'est avec Ada point final !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.97€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment