CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui a aimé ce jeu en fin de compte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 19:14:31

et bien franchement malgré l'odieuse critique reçu de part et d'autres, en regardant quelques vidéos il m'attire vraiment beaucoup! est ce que quelqu'un ici a aimé le scenario de se resident evil?

loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:17:44

Moi personnellement j'ai vraiment adoré ce jeu. Il fait parti de mon top 3 des resident evil :oui:

theanth28 theanth28
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 01:28:14

le jeu a été juger comme un survival horror, sauf que ce n'en est pas un, donc les testeurs sont débiles et ce jeu est un bon tps, je l'ai aimé

Message édité le 09 août 2015 à 01:28:33 par theanth28
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
09 août 2015 à 14:27:15

Moi je l'aime bien. :ok:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 16:42:32

Perso jai 550 heures de jeu, uniquement avec Sherry et Helena (ya eu de rares exceptions) ; cest donc bien que jai adoré ce jeu et cest même le jeu auquel jai le + joué de ma vie ! Cest le deuxième meilleur jeu full-coop où je peux contrôler une fille après Re5, et il faut dire quil yen a pas beaucoup... voire aucun autre.

TheFallOfReach TheFallOfReach
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 21:00:03

Incontestablement un des TPS au gameplay les plus intéressants et prometteurs de cette génération de console. Dommage que le gamer moyen soit vraiment beaucoup trop con, si les critiques avaient été plus encourageantes on aurait peut-être eu droit à d'autres jeux dans le même genre qui auraient corrigés les défauts de ce RE6.

Iluzija Iluzija
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 23:20:37

Oui, c'est vraiment dommage pour RE6. :hum:
Le jeu s'est fait tacler de tous les côtés et pas forcément à juste titre. :ok:
C'est vraiment à croire qu'il y a eu un véritable complot pour descendre le jeu. :noel:
Franchement, je préfère nettement jouer à des jeux comme RE6 qui ont des tripes qu'à Resident Evil Revelation 1 qui a peut-être moins de défaut mais qui a un gameplay mou, un scénario inintéressant, une ambiance ennuyeuse et un bestiaire fade ainsi qu'un casting qui laisse à désirer.

custer16 custer16
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 12:32:01

j'en suis a 80 heures

bigbougs bigbougs
MP
Niveau 2
31 août 2015 à 14:40:22

Pour moi aux alentours de 1600 heures je crois
Mon jeu préféré sur ps3, après c'est vrai je comprend pas pourquoi les gens se sont déchainés au niveau critique sur ce jeu..
J'adore le gameplay.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:58:01

Plus de 500h passées dessus.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
26 septembre 2015 à 20:22:31

Oui moi aussi j'ai bien aimé.

thisispanda thisispanda
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 00:13:52

Excellent jeu

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
13 octobre 2015 à 11:55:17

Enorme titre. Mon jeu préféré sur 360 (aux côtés de Dragon's Dogma et Trials Evolution). J'en ai terminé plus de 120. C'est pas énorme mais ça donne une idée de mon attachement pour ce jeu..

Clydopathe Clydopathe
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 14:45:52

Le jeu est moyen sans plus et c'est dommage qu'il se soit autant éloigné de l'esprit des premiers. Mais le truc qui m'a tué, c'est le boss du chapitre 2 de Léon, coucou la nana à poil zombie araignée de l'espace. Çà m'a complètement sortie du jeu.... Pourquoi ils se sentent obligé de foutre des meufs à poils comme ça? ça sers à rien....

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:33:36

Pas daccord, pour moi cest le meilleur boss du jeu et un des meilleur de la saga tout court. Un combat long, sur plusieurs zones ; avec une fille qui se zombifie petit à petit. Et puis le côté à poil nest jamais mis en avant, pas de gros plan où je ne sais quoi ; cest très sobre.
Alors que quand Excella dans le 5 se transorme, elle est habillé mais son popotin prend toute la taille de lécran, cest impressionnant. Ya pas un screenshot quelque part ? :p
De + on la tue tout en ayant un peu pitié delle ; exactement comme la fille bizarre dans RE1, alors tu peux pas dire que cest éloigné de la série ; au contraire cest parfaitement fidèle.

Les gens qui narrete pas de ire que re6 est éloigné de la série nont pas du retoucher un resident evil depuis le 2 sur la première playstation.

Message édité le 15 octobre 2015 à 16:34:15 par VirginieLyon
Clydopathe Clydopathe
MP
Niveau 6
16 octobre 2015 à 14:16:11

J'ai fait le 1, le 2, le 3 sur PSX et le 5 sur pc et si on en est vraiment éloigné, dans ce chapitre, j'ai tué en 2h 246 Zombies. Je suis même pas sur d'avoir atteint ce nombre sur le 1,2 ou 3.

Dans le cinématique de boss, y a quand même de putain de gros plan sur sa généreuse poitrine parfaitement saine... Le déroulement du combat est sympa, mais elle fait beaucoup trop propre et mis à part ces tentacules qui sortent de temps en temps, je ne vois pas trop ou elle se zombifie. Et mis à part Hélena qui montre une pittié classique (amie proche qui meurs toussa toussa) je ne me suis pas sentie émue ou quoi que soit.

Je me souviens pas de ce boss dans le 5, bizarre.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 octobre 2015 à 15:05:42

J'ai stop le jeu vers la moitié de la campagne de Chris.

Je comprends pas ce qu'ils ont voulu faire avec lui. Ca me rend dingue, je cite :

"Chris Redfield a souffert d'une amnésie post-traumatique après que son équipe soit tombée dans le piège tendu par Carla Radames en République d'Edonie."

Putain. CHRIS REDFIELD. Le mec a vu tout ses équipiers des STARS bouffés par des zombies dans un manoir. Il a été trahi par Wesker. Sa ville a été entièrement décimé par des zombies et détruite par une bombe.

Il a toujours privilégié la sécurité des personnes avant la sienne, comme dans CV avec le black ou sa soeur ou même RE1 en sauvant Jill et tout, voir Revelations.

ET LA, dans le 6. Le mec perd une équipe, il devient amnésique alcoolique. Il fait et dit que de la merde. Il fait suicider son équipe sur un serpent invisible alors que c'était perdu d'avance. Mais what ? Tout ca, je suis sur, jsute pour mettre en valeur Piers.

Alors, au lieu de se retrouver avec un Chris Mentor qui devrait être là justement pour rassurer son équipe et leur donner une force mentale qu'il a acquis depuis le début. On se retrouve avec un mec qui prend des décisions en contradiction avec le personnage...

Je le trouve vraiment insupportable :/

Message édité le 16 octobre 2015 à 15:06:09 par Ekud
Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:35:50

C'est pas un gros jeu de merde comme peuvent le penser beaucoup de joueurs mais seulement un jeu qui a voulu brasser un trop large public. Le problème c'est qu'en voulant toucher à la fois les fans de la série, les accros à Call of et un nouveau public, le jeu n'a aucune âme. ..

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
22 octobre 2015 à 21:32:34

Resident Evil 6 est, pour moi, un excellent jeu, avec des possibilités de gameplay pléthoriques (il est d'ailleurs difficile, après avoir joué à RE6, de revenir à la jouabilité rigide des autres épisodes) et un scénario intéressant et vu sous différents angles

Le mode Mercenaire (avec toutes les possibilités d'attaques et d’interactions avec ses environnements) est aussi particulièrement prenant (je continue d'ailleurs d'y jouer des années plus tard).

Bref, Resident Evil 6 a largement été sous-estimé par des "journalistes" un peu limités au niveau de l'ouverture d'esprit et par leurs cohortes de suiveurs.

Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
25 octobre 2015 à 11:23:13

Il est bien, mais il fait très film Hollywoodien ! Mais j'aime bien quand même. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment