CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous des j'avos?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loic2000 loic2000
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 16:56:35

J'ai décidé de créer ce topic pour savoir ce que vous pensez des j'avos car on peut dire qu'ils apportent un vrai bouleversement dans la série Resident evil.

Je vous demande de dire: quelle est la réaction que vous avez eu en les voyant pour la première fois?
Est ce que vous aimez ces monstres et pourquoi?
Est ce que vous aimeriez les revoir dans le prochain resident evil?

Pour ma part j'ai été vraiment surpris de voir de tels ennemis dans ce jeu. Il est clair qu'ils n'ont plus rien à voir avec les premiers zombies de resident evil. Ils sont beaucoup plus intelligents, puissants et rapides que les zombies et leur pouvoir de mutation est à la fois impressionnant mais aussi très énervant à la longue.

Le fait qu'ils savent manier des armes à feu et des véhicules rende le jeu quand même plus distrayant et difficile ce qui ne fait que l'améliorer même si encore une fois on s'éloigne de l'ambiance des premiers resident evil mais après il faut aussi donner leur chance aux nouveaux jeux et se détacher un peu des anciens :oui:

Pour conclure je dis que les j'avos sont des créatures que j'aime beaucoup dans resident evil et j'espère les revoir dans un futur resident evil même si ce n'est que très peu.

VoIcanion VoIcanion
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 17:24:44

Je vais pas trop m'avancer sur la chose puisque j'ai fini que REM, RER et RE6 mais perso j'aime pas trop les j'avos, ça dénature le jeu, je prefere de loin les zombies normaux et les monstres qui font peur.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:55:07

mon pote et moi même somme d accord avec vdd et nous avons jouer a chaque Re

et il sont pas très différent des majini et des ganados en capacité physique bien entendu !

Message édité le 23 juillet 2015 à 19:56:24 par Genesis82
urusei-yatsura urusei-yatsura
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 12:10:00

Moi perso je ne les aime pas on dirait des combattants, d'un jeu d'aventure sauf que ces des monstres.

Pour les prochain opus (s'il y a) je préfère des zombies.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:58:59

Je trouve qu'ils ont leur place, mais qu'ils auraient dû être moins nombreux et plus marquants.
Les voir davantage communiqués/combattre de manière coordonnées (ça colle bien avec le Virus Chrysalide, les insectes)., qu'ils soient plus forts et qu'on ait différentes manières de les tuer via le level design (embuscade, appel de coéquipiers, discrétions etc). Je trouve juste un peu dommage qu'il ne soit à peine plus efficaces que des zombies sans cervelles.

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 01:20:15

Je préfere de loin les zombies normaux car eux sont trop orienté action, ne devraient pas être armés avec des armes à feu, et sont très désagréables à loreille..

Cependant pour les speedruns cest excellent car leurs différence par rapport aux zombies de la campagne de Leon nous force à suivre un style de jeu tout à fait différent techniquement ! Cest donc un vrai régal de passer de la campagne de Helena à celle de Sherry, notemment pour cette différence de style, même si les Javo sont enervants. Quant aux javo sauterelles, ça cest trop nul par contre, et les hitbox sont trop longues. Une pure perte de secondes à chacune de leurs apparitions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment