CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jour ce jeu deviendra populaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_jujulien91_ _jujulien91_
MP
Niveau 11
03 janvier 2016 à 01:02:13

Les serveurs seront blindés tout le temps et le forum ne sera pas aussi mort :hap:
Suffit juste d'attendre qu'un youtubeur assez connut fasse une vidéo dessus et Jackpot :oui:
En attendant ça va bien faire 4 ans que j'y joue et il y a jamais eu grand monde :rire:

teetest teetest
MP
Niveau 47
11 février 2016 à 20:14:52

Ben, il y a quand même plusieurs centaines de personnes connectées simultanément en général.
Mais après, j'avoue que niveau fr, il n'y a pas masse de monde.
Mais sinon ouais, si Squeezie faisait une vidéo dessus, il y aurait plein de monde qui viendrait x)

_jujulien91_ _jujulien91_
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 21:50:29

2 ans plus tard la situation a pas évolué :snif: je reviendrais dans 2 ans pour voir si il y a une amélioration :rire:

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 09:56:21

Je m'en occupe !

teetest teetest
MP
Niveau 47
06 décembre 2018 à 21:54:49

Le 08 février 2018 à 21:50:29 _jujulien91_ a écrit :
2 ans plus tard la situation a pas évolué :snif: je reviendrais dans 2 ans pour voir si il y a une amélioration :rire:

Ce forum est voué à être mort :hap:
Déjà qu'il n'était pas actif avant 2015, il est devenu mort après Respawn. :(

Enfin pas tout à fait mort. Regarde, celui qui t'a répondu il y a 2 ans répond 2 ans après à ton up :hap:

Quant au jeu, la fréquentation a l'air d'être sur la pente descendante mais je trouve que ça va. On trouve toujours du monde pour jouer même à des heures creuses, même si les serveurs ne sont pas plein.
Après effectivement, si tu souhaites jouer à un mode particulier, pas super populaire et à une heure creuse, ça peut être plus compliqué.

Torino Torino
MP
Niveau 60
09 septembre 2021 à 02:59:48

Réponse presque 6 ans plus tard ahi
Hé non, l'âge d'or de TW c'était en 2010. Il ne sera probablement plus jamais autant populaire qu'à l'époque. Nonobstant y a toujours quelques personnes dessus. Je suis Risitas dessus, au cas où :noel: /

Message édité le 09 septembre 2021 à 03:00:18 par Torino
teetest teetest
MP
Niveau 47
21 décembre 2022 à 12:52:33

Le 09 septembre 2021 à 02:59:48 :
Réponse presque 6 ans plus tard ahi
Hé non, l'âge d'or de TW c'était en 2010. Il ne sera probablement plus jamais autant populaire qu'à l'époque. Nonobstant y a toujours quelques personnes dessus. Je suis Risitas dessus, au cas où :noel: /

J'ai découvert le jeu en 2012 mais tu viens de me mettre un petit coup de nostalgie en me rappelant cette époque où on pouvait jouer à plein de modes de jeux et où tous les serveurs étaient pleins :coeur:

Aujourd'hui, il y a toujours une base de joueurs mais uniquement pour le DDrace. Teeworlds a été complètement remplacé par le client DDRaceNet et c'est devenu quasiment impossible de jouer à un autre mode de jeu depuis 2 / 3 ans :snif:
Et même si j'aime bien le DDRace, j'avoue que c'est loin d'être mon mod préféré. J'adorais le zcatch Grenade, le Catch64, le mod foot. Et je jouais aussi de temps en temps aux mods classiques comme le catch the flag ou le deathmatch. Aujourd'hui, c'est devenu galère de trouver un serveur avec un autre mod que ddrace. Pour donner un exemple, j'ai essayé de trouver un serveur zcatch ce matin après ne plus avoir joué à teeworlds depuis plus d'1 an. J'ai fini par en trouver un : il y avait 2 autres joueurs seulement dessus et j'avais 200 de ping car c'était un serveur brésilien. Sinon, tout le reste était seulement du DDRace...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment