CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Signalement d'une guilde PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeromeHK JeromeHK
MP
Niveau 1
28 juin 2019 à 01:06:10

Bonsoir,

Je poste ça ici pour vous prévenir et de vous méfiez de certaines personnes sur Neverwinter.

Si, mon poste dérange. Je supprimerai.

Il y a plus ou moins un an et demi, je suis rentrer dans une guilde nommée " Mauvais Karma "

J'ai été très bien accueilli, jusqu'au jour ou je me suis aperçu que le chef de guilde ce servait de moi pour remplir sa guilde et son mimique.

Je m'occupais du recrutement au sein de sa guilde et de son alliance.

Je devais m'occuper d'acheter les coffres de banque, je m'occupais de remplir son mimique en millions de diamants et en bons de la forteresse.

Donc, j'ai eu une discussion avec ce GM et par la suite j'ai décidé de quitter la guilde.

Entre temps, j'ai fait une longue pause du jeu pendant 8 mois.

Puis, j'ai repris le jeu et je me suis dit " peut être que sa mentalité a changé. "

Donc, je suis revenu vers cette guilde et m'a accueilli les bras ouverts a condition de déposer 10 millions de diamants dans le mimique et malgré ça, ça n'avait pas changer et c'était même pire qu'avant.

Voilà donc pour moi ce n'est pas une guilde fréquentable.

Nikishin-Yokai est un joueur qui met les personnes en confiance pour mieux les connaitre et utiliser ce qu'il sait sur ces personnes pour le retourner contre elle. C'est un manipulateur et un beau parleur, un égocentrique, un menteur et un fouteur de merde.

( Je ne suis pas le seul dans ce cas là, donc je préfère prévenir avant que d'autres personnes ce fassent avoir. )

CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 22:22:55

10 millions pour entrer dans la guilde? Ils sont combien du coup, 4? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Bah sinon y a des tas de guildes qui sont très bien, la seule chose qui te reste à faire c'est de faire l'effort d'aller à la rencontre de ces guildes.

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 03:34:22

Ayaaaaaaa 10 millions de diamants pour rentré dans une guilde de noobs qui a une mauvaise réputation :rire:
Quand à côté, les tops guildes recrutent uniquement des gros joueurs mais sans coûts d'entrée :rire:
Même au lancement du jeu sur ps4, pour renter chez LGPG qui était à l'époque la plus grosse guilde, ils demandaient une fortune mais même pas 10 millions alors 3 ans après sur un jeu mort effectivement ils doivent pas recruter grand monde ces rigolos :)

emnasave emnasave
MP
Niveau 2
01 septembre 2019 à 07:14:36

hum choquant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment