CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir une monture assez classe sans payer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Okkhen Okkhen
MP
Niveau 16
26 avril 2019 à 21:38:37

Salut,
Je suis un jeune sorcier de niveau 33, et j'aimerais bien avoir une monture autre qu'un cheval basique.
Comment s'obtiennent les montures en général ?
Peut-on en obtenir sans payer ?
Sans farmer des mois ?
Sachant que je suis friant de quête alors ça ne me dérange pas si je dois en farmer pour en obtenir !
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2019 à 22:47:06

Pour te répondre clairement, il y a moyen d'avoir une monture autre qu'un cheval mais tu vas devoir farmer si dure...

Je suppose que tu as vaincu l’araignée géante de la sorcière du début..

Donc oui tu peux en avoir sans payer mais tu vas devoir farmer no stop. Les petites missions (si tu l'as pas fait depuis le début) et les principales évidemment ! Jusqu'au niveau 60 tu n'en verras pas la fin.

Une fois fini (niveau 60) ta encore du boulot, car il y a les diamants astraux en échange de ZEN (la monnaie réelle). Autrement dit là encore bonne chance, car tu vas devoir farmer les quêtes, donjons, et le reste avant d'avoir assez pour le ZEN.

Sinon, y a la salle des ventes.. en échange de diamants et non ZEN, mais ce sont les ventes des joueurs et donc tu trouveras ce qu'ils vendent uniquement.

J'en profite à mon tour pour poser la question ; si on achète une monture on peut l'avoir sur un deuxième perso ?

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
26 avril 2019 à 23:46:20

Salut, le meilleur moyen davoir une meilleur monture gratuitement c'est de farm les da, quand tu a accès aux files d'attente tu peut voir combien ça te rapporte, je parle des files aléatoires, tu a pas accès à tout au début mais tu peut partir sur une base de 10000 da brut par jour déjà.

Quand tu achète une monture au zen market, oui tu peut l'avoir sur tout tes personnages, sinon en da tu les as que pour un personnage, mais tu peut transférer la monture via la banque tant que tu ne l'a pas équipée, autant transférée les da via banque dans ce cas, enfin sa reviens au même.

Message édité le 26 avril 2019 à 23:49:38 par ultimasephiroth
CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 00:38:17

Oui farm des diamants astraux et achètes à la salle des ventes, si tu veux juste une monture au look classe, y en a des vraiment pas chères. Si tu en veux des performantes par contre, va falloir farmer un peu plus, mais pas sûr que ce soit intéressant à ton niveau...

Dans tous les cas je te conseille vivement de faire la fil d'attente au moins une fois par jour, ça te fera un peu de diamants quand tu arrives niveau 70 et ça te donne un bon petit lot d'xp.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2019 à 00:39:34

Le 26 avril 2019 à 23:46:20 ultimasephiroth a écrit :
Salut, le meilleur moyen davoir une meilleur monture gratuitement c'est de farm les da, quand tu a accès aux files d'attente tu peut voir combien ça te rapporte, je parle des files aléatoires, tu a pas accès à tout au début mais tu peut partir sur une base de 10000 da brut par jour déjà.

Quand tu achète une monture au zen market, oui tu peut l'avoir sur tout tes personnages, sinon en da tu les as que pour un personnage, mais tu peut transférer la monture via la banque tant que tu ne l'a pas équipée, autant transférée les da via banque dans ce cas, enfin sa reviens au même.

"Si pas équipé".. il sont pas idiot finalement, puisque les gens ne lisent jamais l'avertissement, et puis va résister pour ne pas l'équiper... Vaut mieux être sur d'avoir le bon perso! :noel:

Heureusement que tu me le dis ! :merci:

Crystalisation Crystalisation
MP
Niveau 1
18 février 2020 à 07:54:18

Farm des diamants astraux deviens simple (du moin pas trop compliquée) pour ceux arrivée 70+, par exemple a l'anneau de terreur, ou tout les jours un événement qui dure 24h vous permet de farm les 3 forteresse (moin de 5 minute pour une forteresse) si je ne me trompe pas, 3 jours par semaine vous pouvez looté une pierre d'enchantement de rang 5, qui se revend a l'HV pour environ 28k de diamants astraux, les clés des forteresse coute 10 titre d'avant garde, vous pouvez farmé les mobs sur place pour avoir la monnaie de la zone a échangé au marchant de sceau contre des titre d'avant garde, ou alors plus simplement, farmé l'escarmouche "Légion de la terreur" ou vous gagnerez 6 titre d'avant garde obligatoirement (une escarmouche plutôt rapide) a mon sens c'est la meilleur manière que j'ai trouver pour farmé des DA (sans limite de 100k par jour, puisqu'il ne faut pas raffiner les DA, on les obtient directement via la vente a l'HV)

Bon farm et bon jeu !

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 19:40:03

Et on gagne le double lors d'événements comme en ce moment sur console. :hap:

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 08:26:43

farm de DA est la seul solution et même avec la CB tu n'aura jamais de monture légendaire. Y a que le farm de DA pour une monture Légendaire.
Perso j'ai eu la chance d'avoir un très bon pote qui ma donner mon Drake enragé impériale. + 10k de critique 😁

xDrKlaus xDrKlaus
MP
Niveau 1
10 mars 2020 à 11:56:50

Salut,

Tu as la possibilité au lvl 80 de faire des donjons épiques avec la possibilité de loot une monture épique dans les coffres de fin, je t'avoue qu'il faut pas mal de chances, mais dans le FBI (Ile Brise-Croc) j'ai tomber une paire de fois la manticore en épique.

Pour ce qu'il s'agit d'une monture légendaire, comme tout le monde te dis, achat en DA sur l'HDV (Hotel de vente)

Bon jeu à toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment