CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shalomyeet Shalomyeet
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 22:53:00

Bonsoir à tous,
j'ai mis un objet (10 autels de poches) dans l’hôtel des ventes publics et les frais de traitement (50 000 diamants astraux) ont bien étés prélevés sur mon compte. Je me suis ensuite dis que personne n'allait acheter ça à un prix aussi élevé (2 000 000 pour le tas) et j'ai décidé d'enlever les objets de l’hôtel des ventes. Malheureusement, je n'ai pas du tout été remboursé des frais de traitement initiaux et j'aimerais l'être.
Merci de votre réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2019 à 05:13:58

Le 13 avril 2019 à 22:53:00 Shalomyeet a écrit :
Bonsoir à tous,
j'ai mis un objet (10 autels de poches) dans l’hôtel des ventes publics et les frais de traitement (50 000 diamants astraux) ont bien étés prélevés sur mon compte. Je me suis ensuite dis que personne n'allait acheter ça à un prix aussi élevé (2 000 000 pour le tas) et j'ai décidé d'enlever les objets de l’hôtel des ventes. Malheureusement, je n'ai pas du tout été remboursé des frais de traitement initiaux et j'aimerais l'être.
Merci de votre réponse.

Tu aimerais hein :noel: mais tu ne le sera point.. :hap:

Sérieusement tu m'évites une méga bêtise ! J'espère que tu retrouveras ton argent. Quitte le jeu et redémarre.. un temps d'attente peut-être ? Au pire va directement sur leur fofo..

Bonne chance !! :hum:

Shalomyeet Shalomyeet
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 10:01:30

Le 14 avril 2019 à 05:13:58 haa001ok a écrit :

Le 13 avril 2019 à 22:53:00 Shalomyeet a écrit :
Bonsoir à tous,
j'ai mis un objet (10 autels de poches) dans l’hôtel des ventes publics et les frais de traitement (50 000 diamants astraux) ont bien étés prélevés sur mon compte. Je me suis ensuite dis que personne n'allait acheter ça à un prix aussi élevé (2 000 000 pour le tas) et j'ai décidé d'enlever les objets de l’hôtel des ventes. Malheureusement, je n'ai pas du tout été remboursé des frais de traitement initiaux et j'aimerais l'être.
Merci de votre réponse.

Tu aimerais hein :noel: mais tu ne le sera point.. :hap:

Sérieusement tu m'évites une méga bêtise ! J'espère que tu retrouveras ton argent. Quitte le jeu et redémarre.. un temps d'attente peut-être ? Au pire va directement sur leur fofo..

Bonne chance !! :hum:

Aie aie aie.. Hé bien je suis revenu ce matin et toujours pas de remboursement :hap:
J'ai déjà mis un ticket sur le support mais c'est encore en attente donc on verra bien !

Évite de faire la même chose oui c'est assez embêtant :rire:

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 20:25:42

Tu vas rien recevoir du tout, c'est normal. Quand t'es pas VIP tu payes des frais de mise en vente. 2 millions les 10 autels, tu te doutais bien que ça allait jamais se vendre + le jeu te dit à combien s'élèvent les frais de mise en vente.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2019 à 11:27:37

Malheureusement oui, je suppose que tout le monde n'achète pas toujours.. mais l'air de rien y a des gens, comme moi, qui cherchent désespérément des Diamants pour se prendre un gardien soigneur...

Hier, j'ai eu de la chance.. disons 50/50, car quelqu'un m'a donné du stuff de haut niveau et ma invite dans sa guilde, avec l'administrateur. Par contre, un autre sur la route totalement inconnu ma fait un échange.. et comme une débile j'ai accepté de donner 5 pièces d'or pour un enchantement "dégât poison", mais ça ne marche pas.. je ne peux pas enchanter l'objet, puisque le truc en question n'est pas dans ma liste d'enchantement quand je veux enchanter...

Enfin bref beau jeu, mais toujours LIRE avant de faire quoique ce soi, que ce soi dans la boutique comme dans le commerce ! :noel:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
16 avril 2019 à 23:15:10

Vu que tu as rejoint une guilde, demande leurs toujours leurs avis si possible, ça dois être des anciens joueurs et ils connaissent un peu beaucoup le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2019 à 09:30:53

Le 16 avril 2019 à 23:15:10 ultimasephiroth a écrit :
Vu que tu as rejoint une guilde, demande leurs toujours leurs avis si possible, ça dois être des anciens joueurs et ils connaissent un peu beaucoup le jeu :hap:

:o))

Je parle le mandarin, coréen, japonais, l'allemand et norvégien.. je dois aller dans une unif américaine, je ne sais même pas aligner une phrase en anglais... :hap:

Toute façon j'ai capté, suffit d'avoir plusieurs fragments, et les chances de réussite augmentent.. et on les trouves dans les donjons ! C'est là que je suis perdue, car je n'ai aucune idée où se trouvent les donjons..

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
17 avril 2019 à 10:44:47

Pour les donjons tu va dans le menu, tu va sur quêtes, puis sur files d'attente, la tu sélectionne ce que tu veux faire(ta pas accès à tout car il faut un certains Gs pour certains).

Si tu veux des enchantements tu en as a l'hôtel des ventes mais bon ça coûte cher et en plus avec la prochaine mise à jour tout va changer .... Donc économise tes diamants astraux. :hap:

CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 23:59:05

A mon avis ton enchantement poison c'est un enchantement d'arme et ça s'équipe sur l'arme uniquement dans le slot rose.

Et il y a plusieurs types de slots il faut bien regarder...

Quant aux frais ils sont remboursés uniquement si la vente se termine, donc si tu mets des prix totalement fantaisistes c'est sûr que personne n'achètera et tu ne reverras pas tes diamants, c'est pour ça qu'il vaut mieux se contenter des prix préselectionnés ou bien regarder soi-même les prix de l'AH.

Message édité le 17 avril 2019 à 23:59:30 par CraigBoone
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment