CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nouveau joueur] La nouvelle maj qui arrive bientôt va changer quoi en gros ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Okkhen Okkhen
MP
Niveau 16
18 avril 2019 à 13:48:08

J'avais joué au jeu il y a 5 ans environ et je l'avais bien aimé, je l'ai réinstallé pour pouvoir le torcher avec 3/4 potes mais on a vu qu'une grosse maj arrivaient et changeraient pas mal de choses mais on est un peu paumé...

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 12:56:47

Ça fait peur...

Tu lis le lien que Percemer a mis, qui t'envoie sur leurs site (Arc games).

Tu lis...
Et tu te dit: "Eh merde, il vont tué leurs propre jeux"...

C'est vraiment désolant... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2019 à 14:24:09

Le 19 avril 2019 à 12:56:47 Le-Vince a écrit :
Ça fait peur...

Tu lis le lien que Percemer a mis, qui t'envoie sur leurs site (Arc games).

Tu lis...
Et tu te dit: "Eh merde, il vont tué leurs propre jeux"...

C'est vraiment désolant... :honte:

Pourquoi, parce que tu ne pourras plus user de glitch ou tout autre tactique que peu de gens connaissent en PVP ? :hap: Eh bien, maintenant ça sera à armes égales !

Sincèrement où est le problème dans cette MAJ ? Mise à part le fait qu'elle ne sorte pas aussi vite sur console que sur PC.. pour le moment elle me parait être une bonne idée.

De plus, ENFIN les heals servent à quelque chose ! Fini les refus dans les demandes de groupe, maintenant si vous voulez survivre.. c'est soi un compagnon healer mais avec moins d'efficacité, soit un feu de camp qui se trouve à 3km, soit le médicament ambulant qui se trouve être le Prêtre !

:p)

CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 08:12:29

Toutes les classes vont être totalement changées, pour le pire globalement. Le paladin passe de dieu à petite merde inutile, il sera plus bon qu'à générer de la menace et bloquer, ce sera un caillou quoi, bonne chance pour les donjons de fin, bonne chance pour les parties solo aussi... Si j'ai bien compris, c'est un peu pareil pour le sorcier, le guerrier (qui devient le barbare) et prêtre qui auront plus vraiment de choix de gameplay.

Globalement tout le monde fera moins de dommage, et crèvera beaucoup plus vite puisqu'il n'y a plus de drain de vie. Les buffs ont quasiment disparu du jeu. A cause du nouveau système de scaling, toutes les zones et anciens donjons seront aussi difficiles que les plus récentes, en gros Sharandar ou l'anneau de terreur ce sera pareil que la Barovie quel que soit votre niveau. Les moindres petits donjons et rencontres héroïques les plus mineures ce sera groupe obligatoire. On verra si ça pousse les gens à en faire plus, j'ai quand même un petit doute.

Il y aura aussi un scaling des enchantements selon où vous vous trouvez, vos enchantements seront réduits par exemple au rang 9, 10, 12... un peu comme les réductions de niveau dans certaines zones actuellement. Les atouts à part ceux de guilde (qui n'ont pas vraiment changé) ne servent plus à grand chose et ne seront plus regroupés par campagnes.

Voila en résumé le jeu va devenir beaucoup plus chiant, mais ça valait le coup hein, puisque le prêtre jouera plus?

Bon perso je trouve qu'il s'en sortait pas plus mal que ça, dans mon alliance il y a toujours un prêtre dans les groupe, vu les buffs énormes qu'il peut apporter, puis il a limite sa place réservée dans les files d'attentes, avec son bonus de diamants quoi. Le problème c'est qu'avec la nouvelle maj il est encore plus faible, les soins aggro à mort ce qui fait qu'il meurt beaucoup plus vite, et ils sont jamais vraiment assez puissants pour soigner totalement, et les gens commencent à se demander si un bon stock de pierres de soin ne vaut pas mieux qu'un prêtre, qui peut être facilement remplacé par un sorcier soigneur qui lui peut faire un peu de dégâts à côté.

Mais ça valait le coup hein?

Après l'auteur, si tu as joué il y a 5 ans la dernière fois, le jeu tel qu'il est maintenant doit être aussi différent que ce qu'il sera d'ici 3 jours. Ca vaut toujours le coup de lancer le jeu vite fait et voir comment c'est, juste dis-toi que ça va pas rester tel quel.

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 09:27:21

haa001ok: tu à très mal interprété mon commentaire ! CraigBoone lui, a tout dit !

Je gueule car le jeu va devenir plat: Les classes vont être quasiment identique, les tanks auront une mécanique identique (paladin, guerrier def, guerrier of, quel différence dorénavant), les talents vont disparaître pour laisser la place à un choix manichéen (soit le point du haut, soit le point du bas), bon sang quel diversité !!!

Bref, attendons le retour des joueurs PC avant d'être mauvaise langue mais je ne cache pas mon appréhension...

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2019 à 14:07:11

Le 22 avril 2019 à 09:27:21 Le-Vince a écrit :
haa001ok: tu à très mal interprété mon commentaire ! CraigBoone lui, a tout dit !

Je gueule car le jeu va devenir plat: Les classes vont être quasiment identique, les tanks auront une mécanique identique (paladin, guerrier def, guerrier of, quel différence dorénavant), les talents vont disparaître pour laisser la place à un choix manichéen (soit le point du haut, soit le point du bas), bon sang quel diversité !!!

Bref, attendons le retour des joueurs PC avant d'être mauvaise langue mais je ne cache pas mon appréhension...

Il n'a rien dit pour moi, juste ce que beaucoup disent ici.. c'est toujours les mêmes commentaires qui ne reflètent jamais la réalité. Et quand bien même.. ce ne sera pas la dernière MAJ, car avec une MAJ de cette ampleur ils s'attendent à des commentaires des plus négatifs... Donc pour les gens comme vous qui râlent tout le temps ce n'est qu'un mauvais moment a passer.

On en reparlera.. :rire2:

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 14:32:51

Tu sais, si je "râle" comme tu dis, c'est par ce que j'affectionne tout particulièrement ce jeu !

Ce qui m'embête c'est qu'ils ne pensent plus au joueurs de la première heure, c'est joueurs qui ont contribué au succès de neverwinter et qui on mis énormément de "temps" à construire leurs personnages.

Ils détruisent tout ça par souci d'équilibrage. Pourquoi un joueur à 17000 GS +, devrait en pâtir ?

Les nouveaux arrivants vont probablement trouver le jeu cool, s'ils savait seulement les possibilités pré mod 16...

Comme je l'ai dis mon soucis c'est la perte énorme de diversité, entre autre choses!
Vive l'époque du casual gaming... :hum:

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:58:44

Haaaok t'as jamais dépassé le level 40, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et ça se voit dans tes posts. Les joueurs end game, on vas clairement se faire tuer par le mod 16. J'ai un GWF 18K2, un DC 17K5, un OP 15K1, je peux très clairement te dire que le mod 16 est complètement à chier au niveau du rework des classes. Il y'aura encore moins de diversité qu'au mod 15, tout le monde aura le même stuff, même build, mêmes enchantements (ça se plaignait sûrement que tous les dps jouaient au Feytouched, mod 16 ce sera tout le monde au Vorpal). Les atouts de campagne que l'ont s'est fait chier à débloquer : inutile.

Le scaling en donjon, tu es full optimisé, au mod 15 tu pouvais faire CN en solo par exemple et bien au mod 16 tu vas serré les fesses pour faire du etos puisque le jeu va t'handicaper pour te foutre les mêmes stats que Jean-Dylan 11k qui joue depuis 2 semaine, OUAIS TROP BIEN DE S'OPTIMISER POUR DU VENT. Un donjon que tu pouvais faire en 15minutes avec une bonne team coordonnées ? Fini, tu vas mettre 30minutes comme un nooby puisque les buffs n'existent plus alors que tu seras devenu level 80 et que tu auras redepenser des millions de DA pour te remettre à niveau concernant les enchantements.

Ils nous font croire qu'ils ajoutent des rôles aux classes comme par exemple le GWF qui aura un 2nd role de tank au mod 16, la bonne blague c'est qu'un GWF avec un bon build sentinelle ça peut déjà jouer en tank, j'avais testé, j'ai lancé un T9G en SOLO, je tenais le coup plus facilement que des GF. Le SW qui pourra Q en soigneur, le GF en DPS etc... C'est déjà des rôles qu'ils peuvent tenir actuellement, juste comme ça, le plus gros DPS du jeu sur les boss au mod 15 c'est le GF alors en gros ça ne changera rien puisque les groupes pre faits n'ont pas de conditions restrictives à leur composition, ce sera juste pour lancer en aléatoire, woauh grosse révolution.

MonsieurPichon MonsieurPichon
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 04:12:15

J'irai monter mon perso niveau 80 comme j'ai pu le faire sur le serveur test il y a de ça un mois.
Mais je suis quasiment sûr que je m'arrêterai de jouer après ça.

4 ans à monter mon tank, à farmer du stuff, des enchantements, payer des abos pour sentir qu'on devient de plus en plus fort au point de faire certains donjons solos.

POUR EN ARRIVER LA ???

La mise à jour PLOMBE le guerrier défensif et enlève ABSOLUMENT TOUT LE FUN qu'il pouvait y avoir durant 4 années.
Avant c'était bien, je pouvais jouer Tank, DPS, ou BUFF. Maintenant je ne suis qu'un sac à HP qui ne peut même plus aggro à distance :rire: Vous avez réellement enlevé la marque ? :rire2:
L'entrée en lice, tellement précieuse dans le déroulement d'un donjon n'existe QUE sur la sois disante fiche DPS ? :rire: Qui sois dit en passant reste là aussi beaucoup moins fun que la précédente "maître d'arme"...

Je ne parlerai même pas du changement complet concernant les statistiques, passer des années pour atteindre certains caps et voir qu'en un seul coup de balais vous détruisez tout.

Honnêtement je ne sais pas si on peut mieux couler un jeu et sa communauté que comme ça.

De ce que j'ai pu voir sur le serveur test, les seuls points positifs de cette mise à jour sont les suivants :
- + 10 niveaux à monter (il était temps)
- Une nouvelle zone vraiment jolie
- Le fait d'avoir remanier les compagnons afin qu'on ne croise plus tout le temps les mêmes ig

Mais sinon, tout le reste est navrant. J'espère me tromper car je me dis que le serveur test était largement bugué mais j'ai peu d'espoir.

3000 heures de jeu pour que ça se finisse comme ça c'est quand même triste, mais bon je donnerai une dernière chance au jeu dès demain.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2019 à 07:19:24

Le 22 avril 2019 à 16:58:44 MangeTesMortV12 a écrit :
Haaaok t'as jamais dépassé le level 40, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et ça se voit dans tes posts. Les joueurs end game, on vas clairement se faire tuer par le mod 16. J'ai un GWF 18K2, un DC 17K5, un OP 15K1, je peux très clairement te dire que le mod 16 est complètement à chier au niveau du rework des classes. Il y'aura encore moins de diversité qu'au mod 15, tout le monde aura le même stuff, même build, mêmes enchantements (ça se plaignait sûrement que tous les dps jouaient au Feytouched, mod 16 ce sera tout le monde au Vorpal). Les atouts de campagne que l'ont s'est fait chier à débloquer : inutile.

Le scaling en donjon, tu es full optimisé, au mod 15 tu pouvais faire CN en solo par exemple et bien au mod 16 tu vas serré les fesses pour faire du etos puisque le jeu va t'handicaper pour te foutre les mêmes stats que Jean-Dylan 11k qui joue depuis 2 semaine, OUAIS TROP BIEN DE S'OPTIMISER POUR DU VENT. Un donjon que tu pouvais faire en 15minutes avec une bonne team coordonnées ? Fini, tu vas mettre 30minutes comme un nooby puisque les buffs n'existent plus alors que tu seras devenu level 80 et que tu auras redepenser des millions de DA pour te remettre à niveau concernant les enchantements.

Ils nous font croire qu'ils ajoutent des rôles aux classes comme par exemple le GWF qui aura un 2nd role de tank au mod 16, la bonne blague c'est qu'un GWF avec un bon build sentinelle ça peut déjà jouer en tank, j'avais testé, j'ai lancé un T9G en SOLO, je tenais le coup plus facilement que des GF. Le SW qui pourra Q en soigneur, le GF en DPS etc... C'est déjà des rôles qu'ils peuvent tenir actuellement, juste comme ça, le plus gros DPS du jeu sur les boss au mod 15 c'est le GF alors en gros ça ne changera rien puisque les groupes pre faits n'ont pas de conditions restrictives à leur composition, ce sera juste pour lancer en aléatoire, woauh grosse révolution.

Ha oui, toi non plus.. ça ne se lis pas que j'en ai bavé ? Cela fait 1 semaine que j'ai supprimé ma Prêtresse.. j'étais niveau 63 ou 4, monter en 2-3 jours no stop ! :ok:

Comme je l'ai dis ce n'est sûrement pas une version finale, attendez au moins celle-là..

CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:08:33

Bon pour ceux qui pensent que Cryptic veut pas étouffer le jeu ils viennent de monter le cap d’échange de Zen à 750 l'unité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
23 avril 2019 à 21:52:12

Sa restera dans les 650 je pense, sur ps4 ça a déjà augmenté :hap:

CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 02:00:31

Le 23 avril 2019 à 21:47:03 haa001ok a écrit :

Le 23 avril 2019 à 19:08:33 CraigBoone a écrit :
Bon pour ceux qui pensent que Cryptic veut pas étouffer le jeu ils viennent de monter le cap d’échange de Zen à 750 l'unité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Bien ils redescendront. https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556048760-af57d891.gif

En quel honneur? :hap:

Et au cas où tu te demandes ce que ça change, et bien c'est simple même pas une heure après tout ce qui se trouve sur le Zen market a augmenté de 1,5 fois sa valeur dans les enchères (la même hausse que les Zen en gros).

Maintenant en une journée au lieu d'avoir la possibilité de gagner 200 Zen (en se basant sur les 100K de raffinage de DA) tu en gagneras plus que 133.

Donc voila, un sceau de préservation ce sera 7500 au lieu de 5000 dorénavant. Les perdants dans l'histoire ce seront toujours les joueurs les plus récents, ou qui sont pas hyperactifs sur le jeu.

Et c'est un peu pareil pour le mod 16 en fait, ce sont les nouveaux joueurs qui se réjouissent le plus de cette nouvele maj mais ce seront eux les grands perdants dans l'histoire. Car même si tout le monde va beaucoup plus galérer, les anciens joueurs auront au moins le stuff et les diamants pour surmonter la pente, et auront pas besoin de se perdre dans les anciennes zones pour grind les vieille campagnes qu'ils auront terminé depuis belle lurette.

Les nouveaux par contre, arrivés niveau 70 ils vont devoir s'accrocher pour tuer le moindre mob dans les campagne de ce niveau, donc ralentir grandement leur progression, et en plus ils subiront eux aussi le scale passés niveau 71.

Bref on verra bien d'ici quelques mois ce qu'il reste du jeu dans tous les cas.

hulkiora hulkiora
MP
Niveau 18
24 avril 2019 à 08:11:23

J’avoue que je suis curieux de voir la difficulté comme tu dis des nouvelles zones. Je suis nouveau et j’ai up 70 il y a 2 jours. Je continue de clean les zones des campagnes <70 avec mes malheureux 3900GS. Dans l’idée je pensais qu’en commençant les nouvelles zones j’aurais directement le stuff adéquat mais visiblement non.

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:16:48

Ayaaaaa le zen qui est capé à 750. Les pauvres joueurs PC qui ont fait leur demande de zen en février à 500da/zen, qui n'ont toujours rien reçu et qui vont devoir refaire une offre à 750da/zen pour espérer recevoir leurs zens d'ici fin juin :rire:
47 millions de backlogs sur PC avant le nouveau cap, le jeu qui aurait fermé si les consoles ne rééquilibraient pas les recettes de Neverwinter mais bon le jeu est actif apparemment :)
Sur PS4 c'est déjà monté à +670, trop bien les sceaux coalescents qui coûteront 700k dans une semaine, c'est les nouveaux joueurs qui vont être content de payer 50% plus cher pour de stuff :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2019 à 18:55:43

Le 24 avril 2019 à 02:00:31 CraigBoone a écrit :

Le 23 avril 2019 à 21:47:03 haa001ok a écrit :

Le 23 avril 2019 à 19:08:33 CraigBoone a écrit :
Bon pour ceux qui pensent que Cryptic veut pas étouffer le jeu ils viennent de monter le cap d’échange de Zen à 750 l'unité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Bien ils redescendront. https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556048760-af57d891.gif

En quel honneur? :hap:

Et au cas où tu te demandes ce que ça change, et bien c'est simple même pas une heure après tout ce qui se trouve sur le Zen market a augmenté de 1,5 fois sa valeur dans les enchères (la même hausse que les Zen en gros).

Maintenant en une journée au lieu d'avoir la possibilité de gagner 200 Zen (en se basant sur les 100K de raffinage de DA) tu en gagneras plus que 133.

Donc voila, un sceau de préservation ce sera 7500 au lieu de 5000 dorénavant. Les perdants dans l'histoire ce seront toujours les joueurs les plus récents, ou qui sont pas hyperactifs sur le jeu.

Et c'est un peu pareil pour le mod 16 en fait, ce sont les nouveaux joueurs qui se réjouissent le plus de cette nouvele maj mais ce seront eux les grands perdants dans l'histoire. Car même si tout le monde va beaucoup plus galérer, les anciens joueurs auront au moins le stuff et les diamants pour surmonter la pente, et auront pas besoin de se perdre dans les anciennes zones pour grind les vieille campagnes qu'ils auront terminé depuis belle lurette.

Les nouveaux par contre, arrivés niveau 70 ils vont devoir s'accrocher pour tuer le moindre mob dans les campagne de ce niveau, donc ralentir grandement leur progression, et en plus ils subiront eux aussi le scale passés niveau 71.

Bref on verra bien d'ici quelques mois ce qu'il reste du jeu dans tous les cas.

Eh bien tu fais comme moi, tu payes. :)

Je ne vais pas payer maintenant d'abord je vais attendre l'évolution. Je suis sur qu'ils ne prendront pas le risque de perdre des joueurs... Ils ont essayés et savent sûrement que ça ne plait à personne, donc ils vont sûrement pas faire ça. Ils testent la patience des joueurs.. combien n'ont pas fait ça depuis la sortie de Xbox one et la PS4, les jeux aujourd'hui se succèdent par beaucoup d'échecs et les gens reviennent toujours aux jeux suivants sachant que les précédents était nuls.. la faute à qui si ils augmentent les prix ?

133 au lieu de 200 ? Oh c'est affreux ! :noel:

CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:28:02

Le 24 avril 2019 à 18:55:43 haa001ok a écrit :

Le 24 avril 2019 à 02:00:31 CraigBoone a écrit :

Le 23 avril 2019 à 21:47:03 haa001ok a écrit :

Le 23 avril 2019 à 19:08:33 CraigBoone a écrit :
Bon pour ceux qui pensent que Cryptic veut pas étouffer le jeu ils viennent de monter le cap d’échange de Zen à 750 l'unité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Bien ils redescendront. https://www.noelshack.com/2019-17-2-1556048760-af57d891.gif

En quel honneur? :hap:

Et au cas où tu te demandes ce que ça change, et bien c'est simple même pas une heure après tout ce qui se trouve sur le Zen market a augmenté de 1,5 fois sa valeur dans les enchères (la même hausse que les Zen en gros).

Maintenant en une journée au lieu d'avoir la possibilité de gagner 200 Zen (en se basant sur les 100K de raffinage de DA) tu en gagneras plus que 133.

Donc voila, un sceau de préservation ce sera 7500 au lieu de 5000 dorénavant. Les perdants dans l'histoire ce seront toujours les joueurs les plus récents, ou qui sont pas hyperactifs sur le jeu.

Et c'est un peu pareil pour le mod 16 en fait, ce sont les nouveaux joueurs qui se réjouissent le plus de cette nouvele maj mais ce seront eux les grands perdants dans l'histoire. Car même si tout le monde va beaucoup plus galérer, les anciens joueurs auront au moins le stuff et les diamants pour surmonter la pente, et auront pas besoin de se perdre dans les anciennes zones pour grind les vieille campagnes qu'ils auront terminé depuis belle lurette.

Les nouveaux par contre, arrivés niveau 70 ils vont devoir s'accrocher pour tuer le moindre mob dans les campagne de ce niveau, donc ralentir grandement leur progression, et en plus ils subiront eux aussi le scale passés niveau 71.

Bref on verra bien d'ici quelques mois ce qu'il reste du jeu dans tous les cas.

Eh bien tu fais comme moi, tu payes. :)

Tu comprends vite, c'est exactement ce qu'ils attendent de toi, sois plus frustré, et paye avec ton vrai argent. Moi, je vais me contenter de passer à autre chose tout simplement, sans prise de tête.

Je ne vais pas payer maintenant d'abord je vais attendre l'évolution. Je suis sur qu'ils ne prendront pas le risque de perdre des joueurs... Ils ont essayés et savent sûrement que ça ne plait à personne, donc ils vont sûrement pas faire ça. Ils testent la patience des joueurs.. combien n'ont pas fait ça depuis la sortie de Xbox one et la PS4, les jeux aujourd'hui se succèdent par beaucoup d'échecs et les gens reviennent toujours aux jeux suivants sachant que les précédents était nuls.. la faute à qui si ils augmentent les prix ?

Non, le jeu est parti pour rester tel qu'il est, bien sûr y aura toujours des petits ajustements, mais rien de transcendant. De toute façon revenir en arrière ce serait un aveu de défaite et les joueurs finiraient par leur mettre la pression.
D'après ce que j'ai compris ils n'ont jamais fait machine arrière en 15 mods donc c'est pas pour leur plus gros qu'ils vont changer de direction, et ces 3 derniers mois de preview le prouve puisqu'ils n'ont que très peu écouté les feedback, n'ont rien vraiment changé juste quelques petits ajustements par ci par là, et ils sont globalement très contents de leur maj.

Et c'est vraiment n'importe quoi de sous-entendre que c'est la faute des joueurs si ils font toutes ces merdes. Déjà c'est quoi le rapport avec les autres jeux qui se cassent la gueule? Aucun (et si tu veux chercher un fautif va chercher du côté des développeurs et éditeurs qui font des jeux mauvais tout en y mettant les pires saloperies pour tirer de l'argent des joueurs).

Si tu sous-entends que Neverwinter est en mauvaise santé financière, va voir un peu le ZAX, les gens achètent des Zens, y a pas de souci. Regarde combien de drakkéides se baladent dans le jeu, à 60 balles le pack. Va voir les offres de recrutement sur les sites de Cryptic ou Perfect World, c'est pas des entreprises qui vont mal, je rajouterais même qu'il y a même Wizards of the coast derrière qui est juste un empire financier.
Non Neverwinter se porte très bien, et ces studios gèrent des jeux moins populaires à côté qui n'ont pas de soucis à se faire non plus.

Et dire que c'est la faute des joueurs s'ils font tous ces changement est ridicule, c'est pas les joueurs qui ont demandé à rendre tous les persos pourraves, c'est pas les joueurs qui ont demandé à avoir une progression beaucoup plus pénible, pousser le jeu à l'élitisme (oui parce que sans buff, sans powershare, sans drain, sans crit... difficile de carry quelqu'un dans ces conditions, va falloir des teams bien plus homogène en terme de skill et de niveau. Fini les petits noobs de 11k IL tout frais en fil avancée, les gens vont finir par kick à gogo).

Si tu cherches des responsables à cette bourde va chercher dans ceux qui font partie de la direction du jeu. Les joueurs ils sont juste là pour subir.

133 au lieu de 200 ? Oh c'est affreux ! :noel:

8 jours de farm de diamants au lieu de 5 pour 1000 Zen.

7 jours au lieu de 5 pour un coalescent.
13 jours au lieu de 9 pour une monture ou un compagnon du Zen Market.
7 jours au lieu de 4 pour un sac runique.
Tout ça avec promo bien sûr.

On peut continuer la liste comme ça. A défaut de quantifier en terme d'argent virtuel peut-être que c'est plus parlant en jours. Ca fait tout de même chier de devoir dédier deux jours de farm de diamants en plus pour le même résultat non?

Bref encore une fois, on verra bien, vous verrez bien, si vous aimez tant mieux pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542139967-img-20181113-211231.png

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 21:58:39

Encore une fois tu as tout dis CraigBoone !

Haa001ok: tu ferais mieux de lâcher l'affaire, tu est seul à défendre cette maj de merde qui sonne le glas...

CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 00:31:11

Je passerai à autre chose au moment venu, pour le moment je m'amuse tant qu'il est encore temps sur le mod 15, en attendant le départ. Et ce sera fait, ne t'inquiète pas pour ça, il y a des centaines d'autres jeux qui m'attendent.. J'ai déjà arrêté des jeux en ligne où je me suis largement plus investi que NW du jour au lendemain parce que ça n'allait plus, celui-ci ne sera pas une exception.

Ce que je fais ici? Je viens discuter sur les forum de jvc, à propos de sujets qui m'interpellent? C'est pas possible?
Je vais te faire une confidence, il m'arrive même d'aller discuter sur des forums alors que je ne possède même pas le jeu dont traite celui-ci, dingue n'est-ce pas?

Désolé de te décevoir mais non, je ne vois pas du tout le futur malheureusement, ce serait bien pratique mais c'est pas le cas. Tout ce que je fais, c'est de retranscrire ce qu'il se passe sur le serveur preview depuis 2-3 mois, ainsi que sur les serveurs live PC depuis 2 jours. Ce sont des faits, ça se passe en ce moment.

Va voir sur Reddit en ce moment-même ou sur Discord, tu verras des gens qui en chient sur légion de terreur, la horde sauvage ou encore Démogorgon, des gens qui n'avancent plus dans leurs campagnes parce que ça leur prend trop de temps vu qu'ils galèrent à tuer quoi que ce soit...

Je pense aussi au vu de tes réponses ici et sur d'autres topics que tu ne connais pas le jeu si bien que ça et qu'au final la moitié de ce que je raconte doit te passer au dessus de la tête. Donc je vais m'arrêter là car ça ne m'apporte rien du tout de te convaincre toi ou quelqu'un d'autre et comme je l'ai dit si vous aimez le jeu tel qu'il va devenir, tant mieux pour vous, grand bien vous fasse en espérant que vous vous amusiez bien sur cette nouvelle version.

J'aimerais tout de même qu'on se donne rendez-vous au 11 Juin prochain date de sortie du mod 16 sur consoles, ou plutôt quelques jours plus tard pour nous dire à quel point la mise à jour et géniale et bienvenue, en espérant pour vous qu'ils auront fait beaucoup d'ajustements d'ici là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2019 à 19:13:04

Le 27 avril 2019 à 00:31:11 CraigBoone a écrit :
Je passerai à autre chose au moment venu, pour le moment je m'amuse tant qu'il est encore temps sur le mod 15, en attendant le départ. Et ce sera fait, ne t'inquiète pas pour ça, il y a des centaines d'autres jeux qui m'attendent.. J'ai déjà arrêté des jeux en ligne où je me suis largement plus investi que NW du jour au lendemain parce que ça n'allait plus, celui-ci ne sera pas une exception.

Ce que je fais ici? Je viens discuter sur les forum de jvc, à propos de sujets qui m'interpellent? C'est pas possible?
Je vais te faire une confidence, il m'arrive même d'aller discuter sur des forums alors que je ne possède même pas le jeu dont traite celui-ci, dingue n'est-ce pas?

Désolé de te décevoir mais non, je ne vois pas du tout le futur malheureusement, ce serait bien pratique mais c'est pas le cas. Tout ce que je fais, c'est de retranscrire ce qu'il se passe sur le serveur preview depuis 2-3 mois, ainsi que sur les serveurs live PC depuis 2 jours. Ce sont des faits, ça se passe en ce moment.

Va voir sur Reddit en ce moment-même ou sur Discord, tu verras des gens qui en chient sur légion de terreur, la horde sauvage ou encore Démogorgon, des gens qui n'avancent plus dans leurs campagnes parce que ça leur prend trop de temps vu qu'ils galèrent à tuer quoi que ce soit...

Je pense aussi au vu de tes réponses ici et sur d'autres topics que tu ne connais pas le jeu si bien que ça et qu'au final la moitié de ce que je raconte doit te passer au dessus de la tête. Donc je vais m'arrêter là car ça ne m'apporte rien du tout de te convaincre toi ou quelqu'un d'autre et comme je l'ai dit si vous aimez le jeu tel qu'il va devenir, tant mieux pour vous, grand bien vous fasse en espérant que vous vous amusiez bien sur cette nouvelle version.

J'aimerais tout de même qu'on se donne rendez-vous au 11 Juin prochain date de sortie du mod 16 sur consoles, ou plutôt quelques jours plus tard pour nous dire à quel point la mise à jour et géniale et bienvenue, en espérant pour vous qu'ils auront fait beaucoup d'ajustements d'ici là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Au vu de mes postes sur d'autres topics (on m'espionne :-p).. quand tu citeras un exemple peut-être que tu seras sérieux, là je n'ai aucun poste sous le nez donc effectivement ça me passe haut dessus de la tête ! :)

Je ne te demande pas d'influencer mon libre arbitre. Si je veux y croire j'y croirerai, quoique tu dises tu perds forcément ton temps depuis le début. Si tu savais combien de gens disent des choses qui se révèlent être fausses de nos jours... Le jeu a tenu jusqu'à présent, donc pourquoi il ne tiendrait pas plus longtemps..

"J'aimerais tout de même qu'on se donne rendez-vous au 11 Juin https://www.noelshack.com/2019-17-6-1556385059-1496580718-jesusperplexechauve.png "

Pas de problème, monsieur le Président Directeur Général ! :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment