CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours P2W ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
petrixme petrixme
MP
Niveau 2
13 septembre 2018 à 12:44:28

Bonjour je jouais au jeu il y a 2 ans et le jeu était fort P2W.
Est ce toujours le cas avec les mises à jours et nouv équipements que j'ai pu louper ? sachant que j'aime bien avec le meilleur equip possible...
Ca ne me derange pas de mettre quelques euros mais pas 150 200 ..

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
13 septembre 2018 à 12:56:59

Techniquement tu n'a pas besoin de payée mais tu va Farmer comme un chinois quoi surtout pour les da.
Donc pas p2w pour ceux étant motiver, p2w pour ceux voulant avoir tout, tout de suite.

Message édité le 13 septembre 2018 à 12:57:35 par ultimasephiroth
petrixme petrixme
MP
Niveau 2
13 septembre 2018 à 13:04:50

Genre quand t'es lvl 70 tu mets cb de temps à farm pour le meilleur stuff ?

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
13 septembre 2018 à 13:09:33

Si tu es dans une guilde tu peut y arrivée vite, surtout en barovie, suffit d'avoir des contrats de chasse 3 étoiles tu y va en groupe et tunas des chances d'avoir du stuff 540 niveau d'objet.

Message édité le 13 septembre 2018 à 13:10:58 par ultimasephiroth
petrixme petrixme
MP
Niveau 2
13 septembre 2018 à 13:14:24

okok merci pour tes réponses :)

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
13 septembre 2018 à 13:15:33

De rien et bon courage pour avoir tout tes enchantements. :hap:

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 15:18:27

Pour être BiS sans payer ? Compte au moins 1 an à farm comme un coreen (et encore, seulement si ils ne décident pas de re up le niveau max des enchantements par exemple) :)

alpha-core alpha-core
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 11:54:23

c'est plutôt un pay to fast, mais faut être clair, mon vdd a bien résumer, sans payer c'est humainement impossible d’être Bis (surtout enchantement et compagnons) ou alors t'es chomeur et tu joue 10h / jours
avec la barovie le stuff est presque donné, j'ai drop hier deux pièce 540 avec mon GF en solo sur de la chasse une étoile, mais après faut up tes enchantement, compagnons etc... c'est la ou le bas blesse
la plupart des 16k + de ilv sont surement a plus de 1500€ de cash shop (sceau coalescent, échange zen/DA pour HDV etc..)

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 11:44:13

je connais plusieurs joueur d'on moi meme ou nous sommes a + de 10.000€ et il y en a qui claque 10.000€ en 1 mois dans neverwinter

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:29:08

Franchement mon perso principal est à 17k7 pratiquement full F2P sauf que ça fait 2 ans que je joue soit depuis le lancement sur PS4. :oui: Quand je vois des types passer de 12k à 16k en 1 mois, je comprend directement que c'est encore un mec de plus qui a fait chauffer la CB, surtout une fois en donjon avec eux :rire:
Pas étonnant que NW existe encore et que les devs continuent de sortir du contenu malgré le faible nombre de joueurs. Le jeu survit grâce aux quelques personnes qui balencent des sommes folles dans le jeu. D'un côté on peux légitiment dire que ce sont de beaux pigeons, de l'autre on peut également les remercier de faire vivre le jeu sans quoi NW serait à abonnement ou bien n'existerait même plus :hap:

Altairx_x Altairx_x
MP
Niveau 1
04 octobre 2018 à 14:02:12

Le 21 septembre 2018 à 18:29:08 MangeTesMortV12 a écrit :
Franchement mon perso principal est à 17k7 pratiquement full F2P sauf que ça fait 2 ans que je joue soit depuis le lancement sur PS4. :oui: Quand je vois des types passer de 12k à 16k en 1 mois, je comprend directement que c'est encore un mec de plus qui a fait chauffer la CB, surtout une fois en donjon avec eux :rire:
Pas étonnant que NW existe encore et que les devs continuent de sortir du contenu malgré le faible nombre de joueurs. Le jeu survit grâce aux quelques personnes qui balencent des sommes folles dans le jeu. D'un côté on peux légitiment dire que ce sont de beaux pigeons, de l'autre on peut également les remercier de faire vivre le jeu sans quoi NW serait à abonnement ou bien n'existerait même plus :hap:

Woua 2 ans sur un jeu ps4 c'est énorme ! il ya grande communauté fr sur le jeu ?
elle s'agrandit ou elle réduit ?
je suis entrain d'installer le jeu sur ps4 c'est mon premier mmorpg sur ps4.
J’espère vivre une expérience unique et rencontrer des joueurs fr mature qui soit minimum majeur car j'ai quand même 25 ans,
j'ai pas trop envie de me sentir comme un vieux lol :peur:

Message édité le 04 octobre 2018 à 14:05:18 par Altairx_x
MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:41:12

La commu FR est présente oui ça y'a pas de soucis, par contre j'ai plutôt l'impression qu'elle se réduit, j'ai été "contrains" de changer de guilde très récemment après 1 an passé dedans car elle était devenu inactive, alors que c'était une guilde end game. Je connais aussi pas mal de très gros joueurs qui jouent énormément moins qu'avant voir ont complètement stop le jeu. J'ai surtout l'impression que certains joueurs end game reviennent un peu à chaque nouveau mod pendant 1 mois puis une fois le nouveau mod bouclé ils restoppent jusqu'au prochain mod.

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 18:43:54

Ah et en ce qui concerne l'âge, ne t'inquiète pas la commu Neverwinter c'est pas la commu Fortnite :hap:
À 25 ans je dirais que t'es dans la moyenne d'âge du jeu. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment