CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Retour sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_BideurMan_ _BideurMan_
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 18:07:58

Bonjour à tous , voilà je viens de faire l’acquisition d’une PS4 Pro et j’ai donc décidé de me remettre à Neverwinter , je joué du côté de One avant et j’avais vachement accroché au jeu et son univers j’avais monté un Rôdeur Archer et j’ai bien apprécié.

Qui dis nouvelle plateforme dis nouveau personnage je cherche donc à m’orienter plus sur du CAC avec pourquoi pas un Tank, mais j’ai deux trois petites questions sur ce fameux rôle très précieux dans les MMO.

Peut on faire du dps avec le rôle tank ? Paladin Tank ou Guerrier Défensif ?

En terme de THL mieux vaut un Guerrier Def ou Palatank?

Le tank est plus d’un rôle de supportdps ou vraiment comme dans un autre MMO un pur défouloir pour les mobs?

Et dernière petite question mais plus pour l’univers de Neverwinter, il y a t il encore de l’avenir sur le jeu? J’ai lancé le DL de Neverwinter mais j’hésitais énormément entre Tera et Neverwinter , en termes de contenu est ce que ça vaut le coup de s’investir ? Il y a du monde encore sur PS4 ? Merci d’avance pour vos réponses !

PS : Si une petite guilde recrute un nouveau , voici mon PSN : TheGonHu , n’hésitez pas à m’ajouter :)

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 17:09:12

Je suis sur xbox donc aucune idée du monde mais le jeu sur one est encore bien rempli donc tu rajoutes le fait qu'il y a + de ps4 vendu et que le jeu ne nécessite pas d'abonnement ps+ en théorie devrai avoir du monde.

Maintenant si tu comptes partir sur un tank tu soit le guerrier défensif qui peut tank mais est jamais demandé pour tank, il peut buff en spé tacticien et il est surtout demandé dans les grosses équipes pour dps car c'est clairement au jour d'aujourd'hui la classe la + facile a joué pour dégommer les bosses rapidement

Le paladin lui peut tank+ buff et aussi heal + buff pour justement buffé le guerrier défensif dps

Nuka-Girl Nuka-Girl
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 13:11:47

Bonjour j'aime mi remettre et je voudrais savoir si les races qui font parti du pack sontmaintenant achetable en individuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment