CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande aide pour mon voleur fourbe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
20 mars 2018 à 01:08:58

Bonjour à tous voilà je vous explique mon petit problème j'ai un voler fourbe lvl 70 je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucun dps j'ai mit un vorpal médian (que je sublimerai par la suite) j'ai le set d'orcus le tous monter en violet pour le moment car pas de sceau coalescent pour continuer j'ai 21000 puissance 10000 critique 3000 neutra 11000 défense tout mes éclatement d'armes et armure sont en critique. Que dois-je faire svp car j'en est marre d'être dernière dans les donjons. Aider moi svp 😊😊😊😊

LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
20 mars 2018 à 11:24:52

Personne pour m'aider ?

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 19:35:34

Ta pas de neutra
Ta quoi comme compagnon ?
Tu joues avec quoi ?
Tu es quoi comme spé ?

LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
22 mars 2018 à 23:40:06

J'ai à peu près 3000 de neutra je suis en maître d'infiltration bourreau et en compagnon vue que j'ai pas bcp de DA et que je ne suis pas chanceuse au loot dans les coffre j'ai le sanglier pour monter critique le fantôme pour les 5%de dégâts en plus le torse et les bras sont ceux du tarmalune botte et casque ceux qu'on achète à l'enclave avec les sceau et les arme artefacts de merzo.

LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
22 mars 2018 à 23:41:52

Et vue que j'ai pas bcp de DA tous mes enchantement d'attaque sont ceux à 250 critique

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 05:01:03

T'es sur quelle plateforme ?

LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
01 avril 2018 à 11:02:42

Xbox one mais j'ai fait bcp de recherche et tous le monde dit que le voleur fourbe est le plus petit dps qu'il sert à rien et qu'il sont kick en donjon donc je suis très dessus car j'adore se perso. Tous dise que pour jouer dps il faut jouer guerrier off donc j'en est monter 1 levé 70 mais sa m'embête de faire comme les autre juste pour avoir un peut de dps

LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
01 avril 2018 à 11:03:36

Je garde mon voleur dans l'espoir de trouver un peu de dps

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 11:10:54

C'est entièrement faux je connais de très bon voleur fourbe avec qui je fais des run de donjons extrêmement rapide c'est une classe que je trouve assez dur à jouer par rapport a certaine mais une fois bien maîtrisé je peux te l'assurer que c'est l'une des meilleurs classe dps

Actuellement en terme de meilleur dps je mettrai guerrier off > Voleur fourbe = Rodeur archer

LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
02 avril 2018 à 23:25:44

Ha bon, sa fait plaisir à entendre que me conseillez vous comme compagnon monture (insigne) enchantement svp

LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
02 avril 2018 à 23:28:30

Jai beau chercher je ne trouve pas comment je peut faire pour monter haut en puissance car j'ai vue des perso avec 50.000 60.000 de puissance voir plus comment je peut faire, que doit je mettre pour monter aussi haut en puissance hors combat

LADYLUCKYY LADYLUCKYY
MP
Niveau 2
03 avril 2018 à 17:29:39

Personne pour m'aider?? 😢😭

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 20:46:51

Tu as 2 choses à faire

-Regarder des builds sur internet bien regarder ce qu'ils ont et leur manière de jouer (faut parler anglais ceci dit)

-Parler avec les gens, rejoin une guilde, parle avec les dps(même si c'est pas des voleurs) essaie de savoir ce qu'ils ont et pourquoi ils ont ça demande leur des conseils etc...
Et si jamais tu croise un voleur a l'enclave ou peu importe pose lui des questions tout simplement

Le meilleur moyen d'être meilleurs au jour d'aujourd'hui c'est de tout simplement parler avec les gens.

Pour revenir en compagnon j'utilise

-Archon de terre
-Archon de l'air
-Archon de feu
-Erinye de Belial
-Arnaqueur (bleu minimum) en invoqué

En bonus d'insigne j'utilise
-camaraderie du protecteur
-Pacte de l'assassin
-Ruse du gladiateur (TRÈS IMPORTANT )
-Dévotion du berger
-Signal de cavalerie

En bonus actif et passif de monture j'ai le t-rex légendaire

Xone_cbfh_thrud Xone_cbfh_thrud
MP
Niveau 2
15 avril 2018 à 19:12:21

Le voleur fourbe est un très bon dps, les gens racontent vraiment n'importe quoi... Par contre le set de seigneur démon pour lui bof, perso dans la guilde on le joue tous en lostmauth pour son p'tit plus concernant la critique. C'est un choix après ^^

Tsetse78 Tsetse78
MP
Niveau 1
18 août 2018 à 00:54:37

Bonjour lady

donc je joue un voleur fourbe, régulièrement correct dans les dj même FBI ou magepeste...
build maitre infiltration, bourreau avec première frappe et infiltration experte. J'ai abandonné le "trop de crit" soit juste les 60% nécessaire et ensuite full déviation et retablissement, le but etant de rester le plus possible en mode discret.
skill principaux rafale duelliste, nuage de lame, bombe fumi, frappe engoudissante et lame de flagellation.
Pour les quoti, trombe de lame en principe sous discretion et/ou assaut du rodeur + parfaitement insaisissable sur les boss.
voilà voilà
tu es un dps sur la durée, les gros coup à 5 M ou 10 M de degats laisses les au GOF qui seronjt toujours devant, mais si tu ne meurs pas et que tu profites toujours de l avantage de combat (le mien est à 1800 voire plus) tu seras correct en dps. Oublies le crit et penses a retrouver le plus osuvent possible tes degats de pouvoir de rencontre, donc le retablissement, enchantement Cruel par exemple.
Une des clefs de ton dps est dans ta position pour toujours profiter de l'avantage de combat, soit derriere le boss à l'opposé du tank et du bourrin de GOF, bien sur^^
Aller bon jeu
a+

Fleau27 Fleau27
MP
Niveau 1
29 décembre 2018 à 15:34:22

Salut,

J'ai un voleur fourbe maître de l'infiltration 12k de niveau d'objet
C'est mon principal perso je joue depuis un petit mois, j'ai jamais était l'un d'un donjons ou autres difficile à maîtriser de mon point de vue.
C'est un très bon dps.

Emp3r3ur Emp3r3ur
MP
Niveau 4
02 janvier 2019 à 15:04:02

Le voleur est le meilleur dps sur le long terme.
Dommage qu'il soit nerf au mod 15.

Message édité le 02 janvier 2019 à 15:04:31 par Emp3r3ur
Elvoleur Elvoleur
MP
Niveau 1
14 février 2019 à 00:53:22

Alors ce jeu j'y joue depuis le tout début(hehe lorsque le lvl60 etait le lvl max, et qu'on avait pas de pala feal ni de sorcier devastateur. Perso pour le voleur j'ai toujours privilégié la strat la plus simple et efficace : (concernant les pouvoirs)
-ma rotation des sorts :
Tp dans le dos de l'ennemi, furtivité, lame de flagellation, puis une attaque qui dépendras de mon humeur(très souvent j'utilise la frappe engourdissanre, après chacun son truc. Si mes pa sont au max, j'enchaine avec une exécution brutale. En stats le mieux c'est de privilegier le crit, la puissance, et la neutralisation d'armure. En ce qui concerne le stuff j'utilise les armes des titans(armes de guilde). Elles valent vachement le coup. Pour l'armure j'utilise celle de l'aube des temps. En artefact je conseille grandement la dague de l'apocalypse(très sympa comme arte), ou bien, très pratique, le fameux symbole d'air. Apres si tu te retrouves en 1v2 en arène : tu focus celui qui a le moins de vie et de resistance, ton but etant de le oneshot avec la lame de flagellation(si t'es bien stuff(environ +13k de niveau d'objet) les oneshots devraient être réguliers. Pour le 2e, tu le stun avec la frappe engourdissante, et tu essayes de lui caler une execution brutale. Après tout ceci est très subjectif, ouisque ca depends de ton stuff. Mais en gros t'as les grandes lignes. Bonne chance ;D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment