CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Build Rodeur Archer viable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:33:16

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le jeu et arrivant bientôt 70, je suis à la recherche d'un build Rodeur Archer viable, orienté un max PvE.
Je n'aime pas trop le gameplay du Trappeur car changer de posture m'intéresse très moyen, ce qui m'intéresse c'est le DPS distance.
Avez-vous un build à me conseiller (talents, pouvoirs et compétences), pas besoin de viser le top1 du DPS, je veux juste un truc correct qui tape pas mou quoi, juste viable ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 11:38:27

Bonjour,
Lance une recherche sur le forum, mais pour être clair : archery est la branche la plus faible (et surtout en survie).
J'ai joué archery pendant un long moment et en testant la double spé j'ai vu que le trappeur me faisait gagné énormément en DPS et et survie. Depuis, je suis passé en combat, plus sportif et meilleur dps pour moi (surtout depuis le nerf des racines avides).

Enfin pour répondre à ta question, mon build de l'époque qui marche bien :
Tir précis et électrique à volonté
Cordon de flèche, pluie de flèche et tir long pas pour les rencontres
tir perturbateur et fantome de la fôrét pour les quotidien

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 14:11:47

Salut et merci pour ta réponse,

J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le forum et lu quelques topic.
On parle beaucoup de la branche Trappeur mais c'est une spé CaC/Distance, ça m'intéresse moyen, j'aimerais vraiment rester à distance.
Pour la spé Combat, c'est une spé CaC c'est ça ? Si c'est le cas, ça ne m'intéresse pas trop non plus.

C'est quand même dommage qu'un Archer ne soit viable qu'au CaC, enfin c'est du non-sens :(
A la base, j'ai choisi le Rôdeur Archer pour jouer à distance mais je commence à regretter mon choix !

Merci pour tes conseils, mon build est très proche du tiens, du coup je laisse comme ça et je pris pour un buff

spoonsbxl spoonsbxl
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 03:43:18

Salut BelphegorVG85 , j'était comme toi 100% Archerie mais au fil du temp je trouvais les dégats pas top surtout en solo et ont meurt assez vite du coup il y a pas si longtemp je suis passez en Trappeur et tout a changé en solo plus de dégats et je meurt moin vite :D mais comme je kiff Archerie j'ai fait 1 config en plus comme tu peux en avoir 2 j'ai donc Trappeur & Archerie et quand je fait les Donjon's je passe en Archerie Distance et je m'amuse meme si moin de dégats ^^ et la place de pluie de Flèche j'ai mis Fracture céleste une attaque très importante pour touché un max de mob's en donjon's , bonne amusement à toi :-)))

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:44:04

Le 11 février 2018 à 03:43:18 spoonsbxl a écrit :
Salut BelphegorVG85 , j'était comme toi 100% Archerie mais au fil du temp je trouvais les dégats pas top surtout en solo et ont meurt assez vite du coup il y a pas si longtemp je suis passez en Trappeur et tout a changé en solo plus de dégats et je meurt moin vite :D mais comme je kiff Archerie j'ai fait 1 config en plus comme tu peux en avoir 2 j'ai donc Trappeur & Archerie et quand je fait les Donjon's je passe en Archerie Distance et je m'amuse meme si moin de dégats ^^ et la place de pluie de Flèche j'ai mis Fracture céleste une attaque très importante pour touché un max de mob's en donjon's , bonne amusement à toi :-)))

Salut et merci pour ton avis :-)))

J’ai quand même essayer le trappeur et c’est vrai que c’est sympa, je garde les 2 spé pour le moment, je verrais au niveau 70 pour choisir :)

Sinon c’est quoi les meilleures monture et les meilleurs compagnon pour un Rôdeur Archer ?

Message édité le 11 février 2018 à 17:45:10 par BelphegorVG85
spoonsbxl spoonsbxl
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 04:04:58

Pour la Monture en Epique soite Drake de Garde ou Drake Enragé , Compagnon Epique les Archon's et biensur toujours équipé ton compagnon principal avec 3 Rune de liens car gros bonus de compagnon ( avec c'est stats ) qui reflet sur ton perso

Message édité le 12 février 2018 à 04:09:30 par spoonsbxl
spoonsbxl spoonsbxl
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 04:11:45

si tu joue sur PS4 et que tu as le micro je peut te filé des conseils je suis pas le meilleur Archer/Trappeur mais ont ma aidé aussi quand j'était comme toi ^^ donc voila :-)))

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 12:48:09

J’ai un Archon de feu mais il est seulement Rare, j’ai drop un Crabe Épique par contre :(
Pour les runes de lien, on peut les avoir comment ?

Niveau monture, j’ai déjà un Drake Enragé :)

C’est dommage, je suis sur One X moi, ça aurait été avec plaisir :oui:

Message édité le 12 février 2018 à 12:48:48 par BelphegorVG85
bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 17:32:08

Je te dit ce que j'ai moi même si c'est vieux va reste efficace

Archon de feu en invoqué légendaire
Archon de l'air en actif
Archon de terre en actif
Erinye de Belial
Lame dansante

En monture épique prend 2000 de critique car à ton GS tu manques de critique

En monture legendaire tu prendras soit du 4000 critique soit du 4000 puissance
Voir eventuellement le t rex 2000 puissance 2000 neutra
Tu prends les moins cher des 3 et tu ajusteras les statistiques toi même ensuite avec tes enchantements pour pas avoir trop de neutra ou de critique

Ensuite pour rebondir sur archery non ce n'est pas viable il te faut soit trapper soit combat
Entre les deux je te conseil trapper qui peut être soit axée dps soit axée buff
Voilà:)

BelphegorVG85 BelphegorVG85
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 17:39:56

Le 12 février 2018 à 17:32:08 Bobilaboule a écrit :
Je te dit ce que j'ai moi même si c'est vieux va reste efficace

Archon de feu en invoqué légendaire
Archon de l'air en actif
Archon de terre en actif
Erinye de Belial
Lame dansante

En monture épique prend 2000 de critique car à ton GS tu manques de critique

En monture legendaire tu prendras soit du 4000 critique soit du 4000 puissance
Voir eventuellement le t rex 2000 puissance 2000 neutra
Tu prends les moins cher des 3 et tu ajusteras les statistiques toi même ensuite avec tes enchantements pour pas avoir trop de neutra ou de critique

Ensuite pour rebondir sur archery non ce n'est pas viable il te faut soit trapper soit combat
Entre les deux je te conseil trapper qui peut être soit axée dps soit axée buff
Voilà:)

Merci à toi, ça me donne une bonne base pour débuter.
Pour les montures légendaires, je pense que j’ai le temps car elles sont horriblement chère :ouch:

Pour l’instant, je reste en Spé Trappeur, ça me convient bien :)

Niveau Stats on m’a dit de privilégier Puissance > Critique > Neutralisation d’armure > Mouvement c’est bien ça ?

Merci à toi en tout cas :-)))

Message édité le 12 février 2018 à 17:40:50 par BelphegorVG85
bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 11:40:18

Oui et non

Moi au début sur mon rodeur j'avais plus de critique que de puissance car je jouais avec un vorpal

Mais effectivement sur le long terme il te faudra 90% de taux de critique
Ensuite tu gagneras 5% avec aspect du serpent
Et environ 5% avec le proc de baphomet dans la campagne outreterre

En neutralisation d'armure faut que tu descendes en bas dans tes stastistiques et que tu regardes "resistance ignorée"

Pour les petit donjons de lostmauth jusqu'a msp il te faut 60% en combat
Pour la campagne de Chult il te faut 75%
Et pour tong le donjon de Chult 85%

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 07:52:35

Perso je joue trappeur depuis longtemps et sa marche toujours aussi bien. Je ferais un topic si y a des gens intéressé par mon build. Je joue sur Xbox One pour ceux que sa intéresse. mp moi mon Gt c'est ChronoTrigger52

Enjoy :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment