CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sublimation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iron-Bull Iron-Bull
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 15:42:10

bonjour,

je suis nouveau sur le jeu... je viens d'atteindre le lvl 70 et je me pose des questions au sujet de la sublimation pour augmenter les artefacts, les enchantements ou runes.

Il est requis des pierres de puissance... je ne trouve que des pierres vertes et bleues mais pas de violettes. J'en trouve effectivement à l'HV mais vu que des gars en vendent par paquet de 99, je me dis qu'il doit y' avoir une astuce pour en avoir autrement.

De plus, il est conseillé d'utiliser des sceau pour éviter de perdre les compos sur un échec... même question où peut on trouver ces sceaux. Quand je vois le nombre d'enchantements et autres runes à sublimer sur plusieurs niveaux pour arriver à 14. Soit il faut farmer comme un coréen sans travail soit sortir la cb ou astuces.

Je suis preneur pour toute aide... je suis GWF sur One, j'essaie déjà de farmer la ceinture démogorgon et finir maze engine pour essayer de faire le set avec orcus mais si en plus faut farmer des années pour monter les niveaux d'enchantements c'est lourd.

merci

Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 16:01:41

Tu es sur un MMO free-to-play... le farm c'est la base !
Si tu trouves le système actuel lourd, celui d'avant l'était encore plus...
Les sceaux tu peux les acheter soit à l'HDV soit au Zen market.
Tu viens d'arriver lvl 70 trouve toi une bonne guilde qui pourra t'expliquer toutes les mecaniques du jeu en function de ton niveau.

Iron-Bull Iron-Bull
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 16:12:17

pas plus d'astuces pour choper ces pierres de puissances violettes ? par la profession meneur ? le farm d'une instance ou d'une quête ? je sais pas moi...

help

Message édité le 02 février 2018 à 16:12:35 par Iron-Bull
Magicob Magicob
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 17:49:36

Etant donné que tu n'as pas accès à Chult, ça va être compliqué pour toi de les farm. En effet là bas tu vas pouvoir échanger avec des autres joueurs des appâts et autre trophées de chasses contre des marques violettes.
Mais avec de la chance, il me semble que tu peut en avoir dans la qûete hebdo de la campagne Anneau de ta Terreur.

Magicob Magicob
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 17:56:31

Et je te conseille de garder tes diamants astraux (si tu es un free player) pour pouvoir les échanger en Zen et te payer 1mois de VIP. En ouvrant les coffre forts tu peut en avoir aussi et bien d'autres choses intéressante.

Hely3 Hely3
MP
Niveau 3
04 février 2018 à 09:20:27

Les pierres faut farme anneau de terreur magicob a raison , juste aussi signaler que la sublimation est hors de prix maintenant je parle de 12 à 14 800k l’ultime sceau bleu ect,,,sinon farme t9g laquelle personne te prend si t’es pas 16k+, pour conclure très bon jeux mais faut racker .

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 09:39:36

Tu viens tout juste d'arriver 70 tu peux améliorer ton personnage sur un tas de choses mais ça va être pénible, chiant, long et tu vas galérer à loot ce que tu veux.

Depuis la mise à jour la sublimation est beaucoup plus simple comparé à avant
Pour ma part ça fait 2 ans et demi que j'y joue j'ai un prêtre 17k5 j'ai mi extrêmement longtemps à le monter

Iron-Bull Iron-Bull
MP
Niveau 4
05 février 2018 à 09:50:51

Merci pour votre aide.

Je suis vip et aux environs de 10k de niveau d'équipement. Farmer pour un objectif ne me dérange pas, j'ai déjà fait beaucoup de MMO, là j'essaie surtout de monter prioritairement mes runes de lien et d'avoir le set démoniaque...
j'ai pas encore d'enchantement d'arme, je pense opter pour l'électrique sauf si vous avez de meilleurs retour à me donner... j'avais lu que vorpal était bien mais que depuis un certain mod il était plus autant à la mode. Je suis dans une guilde US lvl 17 depuis hier un peu par hasard mais je serai pas contre aller dans une guilde FR. Je farme l'anneau de terreur, sharandar, puits de dragon, maze et je commence icelande dale... j'attendrais un peu d'avoir maxé celles là avant de me lancer dans d'autres. Je fais démogorgon épique, tiama et les aléatoires quotidiennement.

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 10:06:53

Oui sur One il y a plein de guilde FR mais beaucoup demandent un certain niveau d'objet :(

Je ne suis pas gwf mais il me semble bien que le set d'orcus et l'éléctrique sont très important

NothingMore- NothingMore-
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 15:19:47

salut, j'ai un GWF sur One aussi, je l'ai enchanté en azure ( def atq ) et fée ( utilitaire ), je suis en Négation pour l'armure et en éléctrique et oui c'est un must have, je le préfère largement au Vorpal, et comme set l'orcus ( seigneur démon ), pour ce qu'il y a à farmer, si tu veux farmer, tu peux faire le château de Never en boucle ( c'est là qu'on chope l'arté orcus à 400k ad plus ou moins à l'a-h ) et sinon tu peux aller à Chult, faire des chasses et te faire un stuff correct

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment