CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jours du 08/01/2018 = moins de Diamants Astraux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Laserman49140 Laserman49140
MP
Niveau 1
13 janvier 2018 à 11:04:33

Bonjour à tous.
Lundi 08 Janvier 2018, mise à jours de Neverwinter sur ma Xbox One, et suite à ça, je ne peux carrément PLUS DU TOUT obtenir le moindre Diamants Astrale en faisant les Escarmouches - Dongeons et Dongeons Epiques. Alors que la veilles, j'en obtenais à chacun de ces évènements.
C'était ça le but de cette mise à jours ? ? ? ? ? Offrir BEAUCOUP MOINS de Diamants Astraux aux joueurs ? ? ? ? ? Alors si c'est ça, ça donne la fin du jeux pour moi, parce que quand on vois ce que rapportent TOTALEMENT ALEATOIREMENT les Enchères quels que soient les objets qu'on y vend, je vais pas insister 6 Mois pour obtenir 100.000 Diamants Astraux ou plus.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment en obtenir autant que par les évènements que j'ai cité plus haut s'il vous plait ? Si c'est impossible, j'arrête le jeux, c'est franchement pas grave.
Merci d'avance et à bientôt.

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
14 janvier 2018 à 14:29:50

Non, le but c'est d'avoir instauré des files d'attentes "aléatoire" où les plus gros bonus ont été déplacé. Tu peux toujours choisir manuellement, mais le gain en DA est très fortement réduit.
Ils ont fait ça car trop d'activités étaient privilégiées par rapport à d'autres (Comme la tour des capes à cause de sa rapidité par exemple), mais n'ont pas offert la possibilité de jouer les files d'attentes aléatoire progressives. On est obligé d'avoir accès à toutes les activités de la file si on veut pouvoir y accéder.

Message édité le 14 janvier 2018 à 14:33:22 par GeoBlaze
Laserman49140 Laserman49140
MP
Niveau 1
14 janvier 2018 à 21:09:21

Merci pour ta réponse. Par contre, faut tous les faire pour savoir lequel rapporte alors ?

Sideral Sideral
MP
Niveau 26
14 janvier 2018 à 22:11:12

Une fois tu va sur le donjon aléatoire de ton choix, tu regarde en bas à droite et tu vois ce que tu gagne à chaque fois.

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 10:49:47

Pour info, avec un peu de recul, tu gagnes plus de DA suite à la maj, mais il faut pas tomber sur les grosses instances avec une bande de noob...sinon tu peux aller faire tes quoti pendant 30 min XD

Laserman49140 Laserman49140
MP
Niveau 1
15 janvier 2018 à 17:19:12

On gagne pas plus, parce que j'ai fait les Dongeons Epiques, les Dongeons normaux et les Escarmouches, mais j'ai gagné une seule et unique fois des DA.

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 12:05:55

oui, mais combien ? ^^

Laserman49140 Laserman49140
MP
Niveau 1
16 janvier 2018 à 15:28:13

6500 DA. Et c'est le seul qui m'a rapporté, alors qu'avant la mise à jours, chacun des évènements que j'ai cité plus haut me rapportait plus ou moins cette somme, j'ai reçu jusqu'à 9500 DA. Maintenant, seul un seul et unique d'entre eux ma la rapporte.

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 17:47:46

moi je farm TOG9 et un peu MSP , et j'ai énormément d'objet pour recyclé ... les coffres de fin de DJ , plus les loot sur les boss et avec les sceau . donc pas besoin des truc aléatoire pour avoir des AD . je fais bien plus tout les jours que les 36.000AD x 5 qu'il me faut pour le recyclage .
donc avoir des AD d'avance n'ait pas un problème .
le plus chiant pour le moment dans le jeu est de devoir avoir 87 pierre d’enchantement ultime pour passé en full 14

Message édité le 17 janvier 2018 à 17:49:23 par rafraphael
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment