CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde sur ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mogudan Mogudan
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 14:12:22

Bonjour je cherche un MMORPG et j'aimerai savoir s'il y encore du monde sur ce jeu et si c'est possible de progresser en PVE et en PVP sans débourser un centime ? [[sticker:p/1kki]]

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 12:15:24

Bonjour Mogudan,

Oui, il reste toujours beaucoup de monde sur le jeu, que ce soit sur PC, Xbox One ou PS4 !

De plus, Neverwinter est un jeu entièrement gratuit qui en plus continue d'être mis à jour régulièrement !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et peut-être à bientôt en jeu !

Cordialement,

MangeTesMortsV9 MangeTesMortsV9
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 14:06:28

Bof, perso je suis sur ps4, en end-game tu mets 37 ans à monter un groupe si tu joues pas avec ta guilde ou tes potes et c'est toujours les mêmes joueurs que tu croises...

MangeTesMortsV9 MangeTesMortsV9
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 14:13:17

Ah oui et pour ce qui est de la progression, tu peux jouer sans payer, tu vas juste mettre 1 an pour être etre optimisé en PvE. Heureusement le contenu PvE est pensé pour les autistes donc tu pourras quand même tout faire sans être opti. :o))
En PvP par contre, tu te feras exploser par des équipes de types qui ont lâcher 2000e dans le jeu chacun. Même si tu es meilleur manette en mains, tu leur feras pas de dégâts mais toi tu tomberas en 5 secondes :)

Agifulte Agifulte
MP
Niveau 5
29 mars 2019 à 08:52:56

Bonjour je ressuscite ce topic pour la même question, y a t il encore du monde sur le jeu ? Et surtout qui le commence ? Merci de vos retours :pacd:

CraigBoone CraigBoone
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 17:58:52

Oui il y a toujours du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2019 à 16:02:47

Du monde sur Xbox one. Personnellement dans joueurs rencontré c'est une liste de joueurs différents bien remplie.. donc je pense que le monde est bien là. Y a aussi (peut-^tre) le crossplate mais pas sur. Non c'est bien remplis !

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2019 à 16:03:05

Les dlc sont gratuits ?

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 17:36:24

Le 10 avril 2019 à 16:03:05 haa001ok a écrit :
Les dlc sont gratuits ?

Oui il y a toujours beaucoup de joueurs - un peu moins sur XBO par rapport à PC et PS4
et oui toutes les extensions sont et seront gratuites :)
(la prochaine extension sortira d'ailleurs le 23 avril sur PC et quelques mois plus tard sur les consoles)

Vous pouvez aussi rejoindre les serveurs Discord :

  • International (en anglais) : https://discord.gg/72zJkeN
  • Francophone : https://discord.gg/t763YBK

Amusez-vous bien !

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 23:31:36

Non il reste déjà plus grand monde, ça se vide depuis quelques mois, on le remarque directement quand on essaye de monter des groupes et le mod 16 va achever le jeu. Je ne sais pas qui il va bien pouvoir rester sur le jeu quand je vois que les 3/4 de ma liste d'amis/guilde ont arrêtés ou arrêteront au mod 16 tout comme moi :(

Je suppose que le jeu sera majoritairement composé de débutants qui n'auront pas connu le end game actuel et qui ne seront pas affectés par les changements du mod 16.

Je ne vois pas comment un joueur end game actuellement aimerait le mod 16, avoir besoin de dépenser des millions de DA pour se restuff, se refaire chier à passer niveau 80 (ça peut paraître simple mais quand t'as les 8 classes niveau 70, en monter déjà 3-4 à 80 ça va être lourdingue). Le stuff qui devient totalement obsolète, gameplay beaucoup plus lent/lourd, encore moins de variétés dans les builds, mettre plus de temps à terminer un donjon qu'avant pour les mêmes récompenses éclatées qu'avant...

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2019 à 03:56:15

Le 10 avril 2019 à 17:36:24 Percemer a écrit :

Le 10 avril 2019 à 16:03:05 haa001ok a écrit :
Les dlc sont gratuits ?

Oui il y a toujours beaucoup de joueurs - un peu moins sur XBO par rapport à PC et PS4
et oui toutes les extensions sont et seront gratuites :)
(la prochaine extension sortira d'ailleurs le 23 avril sur PC et quelques mois plus tard sur les consoles)

Vous pouvez aussi rejoindre les serveurs Discord :

  • International (en anglais) : https://discord.gg/72zJkeN
  • Francophone : https://discord.gg/t763YBK

Amusez-vous bien !

Non merci, mais ravie de savoir qu'il sera gratuit, c'est déjà ça. Acheter quelque chose sachant ce que je sais aujourd'hui, nah nah, je suis peut-être naïve mais pas à ce point ! ^^

Le 10 avril 2019 à 23:31:36 MangeTesMortV12 a écrit :
Non il reste déjà plus grand monde, ça se vide depuis quelques mois, on le remarque directement quand on essaye de monter des groupes et le mod 16 va achever le jeu. Je ne sais pas qui il va bien pouvoir rester sur le jeu quand je vois que les 3/4 de ma liste d'amis/guilde ont arrêtés ou arrêteront au mod 16 tout comme moi :(

Je suppose que le jeu sera majoritairement composé de débutants qui n'auront pas connu le end game actuel et qui ne seront pas affectés par les changements du mod 16.

Je ne vois pas comment un joueur end game actuellement aimerait le mod 16, avoir besoin de dépenser des millions de DA pour se restuff, se refaire chier à passer niveau 80 (ça peut paraître simple mais quand t'as les 8 classes niveau 70, en monter déjà 3-4 à 80 ça va être lourdingue). Le stuff qui devient totalement obsolète, gameplay beaucoup plus lent/lourd, encore moins de variétés dans les builds, mettre plus de temps à terminer un donjon qu'avant pour les mêmes récompenses éclatées qu'avant...

Arrêtez de dire ça, sur Xbox je n'ai pas vu la différence depuis Avril 2018 à aujourd'hui.. j'ai jamais eu de problème de monde, au contraire au début de l'aventure (au bateau) c'est remplis de nouveaux, et combien de niveau 70 je croise près du grand arbre.. la connexion joue aussi un rôle si vous ne trouvez personne !

Par contre, c'est clair que le prochain patch va me faire moi-même décamper du jeu.. :snif2:

MangeTesMortV12 MangeTesMortV12
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 10:12:18

:rire: des niveaux 70 près du grand arbre :rire:
Depuis quand être niveau 70 c'est être un joueur end game ? Le niveau 70 tu le monte en 2 semaines sans forcer :rire:

Va au port Nyanzaru ou en Barovie, essaye de monter un bon groupe pour du CR, ou de trouver un groupe en étant dps.
Évidemment que des joueurs il y en a encore quelques milliers, le problème étant que les 3/4 des niveaux 70 sont 12k GS et n'ont ni le temps ni l'envie de farm et de grind comme un coreen pour être opti.

Du coup quand tu veux faire du donjon correct, t'es bloqué. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tenter de monter un groupe pour du CR, mais obligé d'abandonner l'idée car impossible de trouver un paladin ou un dps support en 20 minutes même sans avoir d'exigences.

Dire que le jeu est super actif, c'est se voiler la face. Tu croises constamment les mêmes joueurs, c'est les mêmes noms qui reviennent tout le temps dans le chat. En ayant un perso solide c'est compliqué de farm les donjons alors j'imagine même pas le pauvre GWF 14k dans une guilde lambda qui ne connaît pas beaucoup de monde, condamné à faire du CN, au mieux FBI pendant des mois le temps de se stuff.
Quand on cherche des DC ou OP pick up, il est aussi très rare en ce moment de tomber sur des bons joueurs, obligé de se contenter d'eux sinon on joue jamais :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2019 à 11:23:49

Le 11 avril 2019 à 10:12:18 MangeTesMortV12 a écrit :
:rire: des niveaux 70 près du grand arbre :rire:
Depuis quand être niveau 70 c'est être un joueur end game ? Le niveau 70 tu le monte en 2 semaines sans forcer :rire:

Va au port Nyanzaru ou en Barovie, essaye de monter un bon groupe pour du CR, ou de trouver un groupe en étant dps.
Évidemment que des joueurs il y en a encore quelques milliers, le problème étant que les 3/4 des niveaux 70 sont 12k GS et n'ont ni le temps ni l'envie de farm et de grind comme un coreen pour être opti.

Du coup quand tu veux faire du donjon correct, t'es bloqué. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tenter de monter un groupe pour du CR, mais obligé d'abandonner l'idée car impossible de trouver un paladin ou un dps support en 20 minutes même sans avoir d'exigences.

Dire que le jeu est super actif, c'est se voiler la face. Tu croises constamment les mêmes joueurs, c'est les mêmes noms qui reviennent tout le temps dans le chat. En ayant un perso solide c'est compliqué de farm les donjons alors j'imagine même pas le pauvre GWF 14k dans une guilde lambda qui ne connaît pas beaucoup de monde, condamné à faire du CN, au mieux FBI pendant des mois le temps de se stuff.
Quand on cherche des DC ou OP pick up, il est aussi très rare en ce moment de tomber sur des bons joueurs, obligé de se contenter d'eux sinon on joue jamais :)

Tout le monde ne joue pas no stop. Et quand je dis "niveau 70" j'entends par là des joueurs qui ont du sûrement utiliser la carte de crédits ! Ce qui veux dire qu'il y a encore des gens qui restent, malgré le temps et les "mods" qui ruinent (ou pas) le jeu, toi et moi sommes encore là et le forum n'a pas l'air désert.. et comme je l'ai dis je croise différents joueurs c'est écrit sur ma Box.

Na jung e bo se yo ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment