CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PERCEMER ............... TO9G expliquation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 17:13:59

bonjour depuis cette nuit je me demande si il est normal que lorsque nous sommes au 3 eme boss du donjon to9g ..... je m'explique

j'ai fais 3 run complets . mais il y a un truc que je ne comprend pas . pourquoi quand un membre du groupe crève il lui arrive parfois de repop a 5 km du feu de camp .
il se retrouve perdu dans un couloir ou il y a plient de montre a tuer avant de pouvoir nous rejoindre et quand ca arrive a un DC ou autre c'est la merde tout le monde dois creve pour arriver sur lui et l'aider a revenir au feu de camp a coté du 3 eme boss . et si on creve encore sur le boss et que l'on ce retrouve encore bloquer dans les abysse il faut de nouveau tout vider . c'est un BUG de plus ou cela est normal .....
c'est vraiment dégueulasse . et encore je ne parle des merdes qu'il y a dans les 2 coffres de fin de donjon c'est vraiment nous prendre pour de le merde

c'est un DJ de merde le premier boss avatar orcus . il est trash ok c'est cool .. 2 eme boss vraiment easy et le 3 eme frustrant quand on meurt et que l'un de nous est perdu dans un couloir a vider encore et encore . des énigmes a la resident evil pour avancer dans le dj pour ouvrir des portes .

les développeurs on encore fait de la merde ou quoi ?

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 19:50:25

Bonjour rafraphael,

Le 26 septembre 2017 à 17:13:59 rafraphael a écrit :
j'ai fais 3 run complets . mais il y a un truc que je ne comprend pas . pourquoi quand un membre du groupe crève il lui arrive parfois de repop a 5 km du feu de camp.

Je pense qu'il s'agit d'un bug; mais nous l'avons déjà transmis aux développeurs.

Par ailleurs, les butins du donjon seront également améliorés avec la sortie de la prochaine extension Neverwinter : Swords of Chult .

Bonne continuation et bon jeu !

Cordialement,

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
28 septembre 2017 à 02:02:14

merci a vous

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 14:28:28

Bonjour Percemer,
Quand vous dites que les butins de Tong seront améliorés, rajouteront - ils les bagues légendaires dedans peut être pas toutes, mais certaines, car j'ai déjà farmé et invoqué plus de 500 boss de chasse (vivegriffe, shirush légion), or les leurres ne sont pas faciles à farmer (je parles des batiris, des grosses pinces, smilodon et autres) et point vue de bague légendaire, car vous n'avez sans doute pas penser au DC qui ont du mal à obtenir leur appât car il y a toujours un pélo qui vienne nous le voler et quand on arrive à invoquer le boss 20 fois de suite tous les jours le même boss et en plus je me suis équipé de la "chasseuse de chult" qui augmente de 10% la chance de up les trésors , eh ben toujours rien jusqu'à maintenant alors pourriez vous glisser un mot à ce sujet. Merci à vous

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 21:18:26

Bonjour DESCA126,

Je ne pense pas que les anneaux légendaires seront ajoutés en butin pour le donjon, il s'agira surtout d'objets indispensables pour le nouveau système de sublimation https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/78186/changements-en-profondeur-pour-la-sublimation/p1 Pour ma part en tout cas, j'ai déjà vu 3 anneaux légendaires en chassant.
Je peux comprendre que ce soit plus difficile pour les prêtres, mais la jungle est une zone où justement l'objectif est de chasser en groupe, et tous les joueurs infligeant le moindre dégât aux créatures ont désormais une chance d'obtenir les trophées (ce n'était pas le cas lorsque l'extension était sortie sur PC).

PS : La Chasseuse de Chult double l'obtention des Totems oubliés (jusqu'à la limite hebdomadaire) et des Trésors de Chult, mais ce sont les monnaies de campagne. Les autres taux d'obtention ne sont pas modifiés.

Bonne continuation & bon jeu :)

Cordialement,

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 10:59:05

Ou sinon tu achète les appats en DA
Oh wait.. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment