CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le magus cambion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LafranceOfranC LafranceOfranC
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 22:27:24

Non mais sérieusement 10 millions de DA à l'hotel des ventes? Mdr non mais vraiment? Ahahah j'en peux plus, j'espere qu'on ne peut pas mourir parce que là... :rire: :rire: :rire:

Bordel.. Plus cher qu'une monture équipe. Serieux les pigeons, vous achetez vraiment?

Comme l'érinye de belial sur l'HDV je vois les prix 2 millions, 2 millions 5, 3 millions :ouch: :ouch2: pour un pauvre compagnon bleu alors que sur le zen market le pack dévastateur (incluant l'érinye) utilisable par tous tes personnages coutes 3500 zen, environ 1 millions 2 actuellement.

Mais comme dirait un des arnaqueurs euh vendeurs, je devrais me renseigner alors il a quoi de special ce compagnon qui doit se faire one shot par des pauvres mobs comme tous ces congenères.

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
07 août 2017 à 22:30:51

Quand tu veux t'opti à 100% les 10 millions tu les met, pour un DPS, la bélial et le magus sont indispensable, si tu loot un des deux tu seras bien content de les vendre à ce prix là

LOdeurDuProgres LOdeurDuProgres
MP
Niveau 8
08 août 2017 à 01:36:39

Il est même à 16-18millions sur PC

Mais la règle est simple : un objet vaut le prix que les gens sont près à payer

Pourquoi mettre en vente à pas chère un objet que des joueurs HL obsédés par l'optimisation sont près à acheter 15 millions ?
Moi j'ai réussi à échanger une coiffe, une armure et une épée du loup de l'ombre (de vulgaires objets lvl 60 bleu qu'on ne peut plus looter in game, mais très recherchés pour transmute) contre un tourbillon arcanique (monture légendaire valant 13 millions).

Un objet vaut le prix que les gens sont près à payer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Message édité le 08 août 2017 à 01:41:36 par LOdeurDuProgres
bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 03:19:40

Tu ferais mieux de re renseigner sur le pourquoi ces compagnons sont si cher et une fois que tu auras une meilleur connaissance du jeux et des joueurs tu comprendras pourquoi il est à ce prix la :

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
08 août 2017 à 08:45:16

J'ai jamais compris pourquoi dés qu 'un joueur a envie d'un truc qui est hors de ces moyens cries aux pigeons le prix est fixés par l'offre et la demande , cest de l’économie basique

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 19:14:44

Son bonus actif est l'un des meilleurs tout simplement. D'ailleurs étant sur ps4 a l'heure actuelle il y en a qu'un en vente et donc je voulais savoir juste par curiosité ou on le drop.

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 20:17:07

C'est bon j'ai trouvé désolé

El-Chapito El-Chapito
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 04:07:24

Moi j'aimerais bien savoir quand meme ou on peut le looter ?

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 06:05:56

Dans les donjons épiques, pour le moment de ce que j'ai entendu, château Never, lostmaauth, plaindra. Et apparemment percemer il me semble qu'il avait annoncé qu'il pouvait être dans n'importe quel donjon épique.

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
11 septembre 2017 à 06:06:26

Valindra*

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 12:15:08

même dans Msva :ok: faut juste avoir extrêmement de chance pour l'avoir

El-Chapito El-Chapito
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 08:44:54

D'accord , et il tombe dans quelle coffre ? L'epique ou celui du donjon , ou les 2 ? Le % est plus important je pense dans celui du donjon ?

C'est dingue quand meme qu'un compagnon bleu soit si dur a avoir et vale si cher a la revente , et le passif ya mieux aussi . Mais par contre ...il est foutrement styler !!😍

Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
13 septembre 2017 à 09:45:41

J'ai déjà vu des gens le chopper sur valindra / lostmauth / tuern et CN. A chaque fois il etait dans le coffre epique.
Après en fonction du dj il est lié ou pas.

Et ben pour un dps quand tu es capé en critique (et meme sans avoir atteint le cap) et que tu as un compagnon qui te donne 10 % de sévérité critique (en violet). je peux te dire que tu ne craches pas dessus loin de là si en plus tu as déjà érinye de belial tu vas voir les dégats que tu fais en plus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment