CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle extension de Neverwinter : Tomb of Annihilation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Percemer Percemer
MP
Niveau 7
24 juillet 2017 à 13:53:52

Salutations !

Comme vous le savez déjà (n'est-ce pas ?), la prochaine extension de Neverwinter, Tomb of Annihilation sortira demain, le 25 juillet 2017 sur PC, et un peu plus tard dans l’année sur Xbox One et PlayStation®4.

Qu’apportera cette nouvelle mise à jour ?

Vous pourrez bien-sûr suivre l’actualité autour de cette extension sur notre forum officiel, dans cette discussion : https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/77876/recapitulatif-des-dev-blogs-lies-a-neverwinter-tomb-of-annihilation

  • Une nouvelle campagne !

Accessible à tous les joueurs ayant déjà atteint le niveau 70. Cependant, il sera conseillé d’avoir au moins 12 000 niveau d’objet et d’être groupé, car les dinosaures et autres créatures seront très puissantes !

https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500896802-ce9e45ba4e5f9fa6d9f7df5773485abc1497275817.jpg

  • Deux nouvelles zones !

Port Nyanzaru : Reposez-vous dans votre propre maison au soleil, discutez avec d’autres chasseurs, préparez-vous aux nouvelles aventures qui vous attendent, et n’oubliez pas de récupérer vos quêtes ;)
Et le Soshenstar, une portion de la Jungle de Chult autour de la Rivière Soshenstar. Et surprise ; si vous possédez un khyek, vous pourrez naviguer sur la rivière, pêcher, et échanger des poissons contre les monnaies de campagne !

https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500896850-27be28424cabf641425a92a8e1e2bd261498229909.jpg

Vous pouvez avoir un aperçu de ces zones dans cette discussion (sans spoiler concernant l’histoire/l’intrigue) : https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/77972/lhamster-de-lespace-vous-presente-neverwinter-tomb-of-annihilation-en-images

  • Le Tombeau des Neuf Dieux

Un nouveau donjon épique, rempli d'énigmes et de pièges mortels. Ce sera le contenu le plus difficile du jeu, mais qui offrira évidemment la meilleure armure

  • Les chasses de Volo

Il s’agira d’une nouvelle activité riche en récompenses. Parviendrez-vous à vaincre le Seigneur des épines ?

https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500896952-102e7978efee107f6a9fd71f0d1944fc1500589588.jpg

  • Le Coffre-fort du Prince marchand

Un nouveau coffre-fort pouvant contenir 2 nouvelles montures, et pas n’importe lesquelles, des tyrannosaures ! Mais aussi un nouveau compagnon plus petit que le Tyrannosaure, mais tout aussi mortel et agile… un Vélociraptor apprivoisé !

  • Des changements concernant le journal de quête

Il s’agissait d’une suggestion de la communauté d’améliorer l’organisation du journal des quêtes. De nouveaux filtres ont été ajoutés et les quêtes sont désormais classées par zone !

  • De nouvelles files d’attente privées de PvP

Il s’agissait également d’une suggestion provenant des joueurs. Vous pourrez désormais créer à votre guise deux équipes pour rejoindre un match PvP. Il n’y aura pas de récompense à cause d’éventuels abus, mais ce sera l’occasion d’expérimenter le PvP, vos pouvoirs, de nouvelles compositions d’équipes, mais surtout, de créer de nouveaux modes de jeu en PvP ! Et en plus, vous pourrez nous les proposer, et peut-être qu’un jour votre idée deviendra officielle !

  • Des changements concernant la Neutralisation d’armure (statistique)

Je vous laisse vous renseigner sur notre forum officiel à ce sujet. Les développeurs ont également suggéré de supprimer la Ténacité (statistique PvP). Il y aurait donc une compensation en termes d’autres statistiques sur les armures PvP, mais aussi un autre bonus global accordé à tous les joueurs entrant en PvP. Mais c’est à vous de décider, sur nos forums officiels !

L'extension sortira bientôt sur PC, mais il n'est jamais trop tard pour nous faire part de vos retours sur le forum afin que les développeurs puissent encore l'améliorer !

https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500897183-8adaca0849a3eaafc0d1ad398385230b1500040591.jpg

Je n'ai plus qu'une chose à vous souhaiter, bonne chasse, aventuriers !

https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500897092-a78aa451458a9cc4033458285e29464a1498226691.jpg

Cordialement,

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 16:08:46

Bonjour Percemer,

Cette extension a l’air pas mal du tout d’après les infos lâchées au fil des précédentes semaines, hâte de tester tout ça sur console qui je pense sera disponible début voire mi septembre

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:57:26

Oui elle a vraiment l'air bien par contre le fait de retirer le cap de neutralisation ça va vraiment casser la tête pour les dps de trouver un bon équilibre puissance critique neutra :(

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 08:08:02

Le 24 juillet 2017 à 17:57:26 bobilaboule a écrit :
Oui elle a vraiment l'air bien par contre le fait de retirer le cap de neutralisation ça va vraiment casser la tête pour les dps de trouver un bon équilibre puissance critique neutra :(

bonjour j'ai pas lu qu'il y avait disparition de ce cap... la limite sévère de 200% correspond t elle au 60% de résistance ignorée ? ou en fait elle partie ? de plus la limite est repoussée à 300% et surtout sera bridée si elle est atteinte. De 200 à 300% c'est un tiers de plus, aurons nous droit à un cap de neutra poussée à 80 % ?
Les explications sont très techniques et je suis pas sure que tout le monde comprenne. moi le premier.

Message édité le 25 juillet 2017 à 08:09:08 par Muabib
bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:34:47

Non je ne pense pas que ça soit et j'ai beaucoup de mal à comprendre :(
Peut être si jamais legentiljoueur passe par ici il pourra nous expliquer :ok:

Ce que j'ai compris c'est qu'aujourd'hui si tu as 60% de neutralisation d'armure et que le mob à 15% de resistance tu vas lui faire des dégâts bonus
Au mod 12 si le mob à 15% de résistance ta neutralisation d'armure ne pourra pas exceder 15%

J'ai belle est bien cru comprendre que la neutralisation d'armure n'a plus de cap étant donné son fonctionnement différent par rapport à maintenant et qu'elle sera utile en fonction du mob.

Pour les prochaine exension ça va donc dépendre des mobs enface on devra adapter notre neutralisation d'armure.

Pour les mobs de la prochaine exension 80/85% sera en gros la resistance des ennemi mais certains boss pourront temporairement monter jusqu'à 185%.

Concernant le 200% et le 300% soft cap ce sera ce que les debuffs d'armure devront réduire afin de maintenant nous faire un bonus de dégâts mais à vérifier:(

J'espère ne pas dire de bêtise si quelqu'un pourrai confirmer :hap:

hulog hulog
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 15:25:26

On peut avoir plus d'infos sur l'armure a drop dans le tombeau des neufs?

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 21:02:40

Neverwinter : Tomb of Annihilation sortira le 12 septembre sur Xbox One et PlayStation®4 ! http://www.arcgames.com/fr/games/xbox/neverwinter/news/detail/10608374-d%C3%A9couvrez-neverwinter-%3A-tomb-of-annihilation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment